Douce nuit d'hiver 4

461 27 30
                                    

Doucenuit d'hiver 4




Antoine▲



Je me réveillait en sursaut , une sonnerie stridente me tirant de mon rêve si doux , comparé a la réalité qui s'avérait bien fade . Je me dirigeait vers la source du bruit : ma porte . Je m'approchais a pas lent , redoutant de voir Mathieu complètement anéantis . J'ouvris finalement , voyant une silhouette féminine qui commençait a s'éloigner .

-Hé !Criais-je .

Elle se retourna en sursaut , me regardant d'un air effrayée .

-Excuse moi je voulais pas te faire peur ...

Elle se rapprocha de quelque pas , et fit un petit sourire :

-Non non t'inquiète . Excuse moi de te déranger, je voulais juste savoir si Mathieu était chez toi,, je l'ai pas revus depuis ce qui c'est passé avec le geek et toutes ces conneries de personnalités !...

Elle rajusta une mèche blonde , voir trop blonde , et fixa ses yeux verts sur moi attendant patiemment ma réponse .

-Euh, a vrai dire , j'en sais rien , je l'ai accompagné l'hôpital ,et il était plutôt froid , ouais voir glacial...

Elle eut un rictus et dit d'une voix hautaine :

-Hu !Bien évidemment puisque que tu n'est qu'un simple amis parlant de cul !

Elle partit , balança ses hanches sur des gigantesque talons . Je secouai la tête , peut être qu'elle avait raison , que je n'étais qu'un simple amis aux yeux de Mathieu , un mec avec la coupe de chewbacca faisant des blagues salaces , que tout le monde trouvait assez sympas mais pas assez pour qu'on lui confis ses craintes, ses peines , ses tristesse .

D'ailleurs, beaucoup de gens me considérait comme sa. Même Nyo . Il n'y avait que Kira et Charline qui se confiais a moi.

Je refermais la porte , m'allumais une clope et me posa sur le canapé et regardais par la fenêtre , contemplant le spectacle passionnant de la pluie. L a sonnerie retentit de nouveau , je regardais a contre cœur la porte , encore une fois ... J'avais peur que se soit la sale pu*** qui servait de copine a Mathieu qui revenait , peur que se soit Mathieu , peur que se soit une personne qui puisse encore une fois me faire des reproches...

J'entendis des voix , pas assez clairement pour savoir qui c'était , sa  semblait être des voix féminines qui me semblait familières , un éclair d'espoir se présenta, : Kira et Charline .

Mes deux seules espoirs. Les deux personnes qui me remontaient le moral,qui, eux , me considérait comme leurs meilleurs amis et vice versa .Je m'approchais de la poignée , et la tournait sans me rendre compte, poussé par les souvenirs passé avec elles et l'espoir d'être en leurs compagnie . '''Nan , nan Antoine reprend toi ! Elles habites a des heures de voitures d'ici , c'est clairement impossible que ce soit elle !'' pensais-je .

J'ouvris la porte après des secondes d'hésitations . Je surpris une discussions de deux personnes de dos .

-Mais, Kin , laisse tombé , sa se voit qu'il est pas là !

-Je te dis qu'il est là ! C'est obliger ! On doit le voir donc dans tous les cas , il est là !

-Heu, Kira , Charline ? Je vous dérange ?

Douce nuit d'hiver. Matoine !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant