C'est la première fois que je me lance dans une fanfiction. Alors j'espère que ce premier chapitre vous plaira.
«- Vous êtes virées mademoiselle Howards.
- Pardon ? Mais monsieur c'est insensé ! »Je ne pouvais pas être virée à ce moment. Non pas maintenant, j'ai besoin de cette argent mon dieu.
«- Vous avez beaucoup de retards et à chaque fois que vous êtes ici, vous rêvez et vous ne faites pas du bon travail. Alors dehors. »
Il ne me laisse pas le choix de dire que ce soit, il s'en va et me laisse là comme une idiote au milieu de la cuisine. Tous les autres employés me regardent l'air surpris, je ne fais pas attention à tous ses regards je m'enfuis dans les vestiaires.
Je ne pouvais pas être viré, mon fils a besoin de moi. Je me retiens de fondre en larmes actuellement et retire ma tenue de serveuse avant de quitter mon ancien lieu de travail. Je vais à l'hôpital à pied. J'avais qu'une seule envie c'est voir mon ange. J'ouvre doucement la porte de sa chambre, il est endormi comme un petit ange avec son oncle à ses côtés.
« - Merci Julian d'être resté ici à parler avec mon fils. »
Il tourne sa tête vers moi et lâche la main de Nath avant de s'approcher de moi.
« - Tu n'as pas à me remercier d'accord ? Je le ferai encore et toujours parce que c'est mon neveu.
- Oui je sais. Est-ce que je peux avoir un câlin de mon grand frère ? J'en ai vraiment besoin. »Il m'offre un petit sourire avant de me prendre dans ses bras. Je ne voulais pas fondre en larmes devant lui mais je me retenais depuis beaucoup trop longtemps.
« - Eh chérie ne pleure pas. Nath est fort et il va s'en sortir. Ce fichu cancer ne va pas te retirer ton fils, me dit-il dans l'oreille en me caressant le dos.
- Aujourd'hui on m'a viré du travail, je n'ai plus rien pour payer l'opération et les chimio de mon fils, dis-je en pleurant encore plus. Je suis fichue Julian, je n'ai plus de quoi sauver mon fils.
- Mais on est là Brooke. On peut réunir assez d'argent pour t'aider au moins le temps de l'opération.
- Et pour la chimio ? Julian on est assez pauvre comme ça. Toi tu vas devenir chirurgien, Danielle est aussi maman et je ne veux rien demander au parents.
- Et qu'est-ce que tu veux faire alors ?
- Je ne sais pas. Je ne sais plus rien ! »Mon fils va peut-être mourir à 6 ans seulement, il n'a même pas fait la moitié de sa vie qu'on lui annonce cette fichu maladie. Pourquoi mon fils ? J'aurai tout donné pour être malade à sa place. Tout.
« - Tu devrais retrouver son père, me suggère mon frère.
-Son père m'a abandonné, il n'a jamais voulu connaitre l'existence de Nathanaël alors non.
- Mais tu n'as pas le choix. C'est aussi son fils.
- Si j'ai le choix et je ne veux pas que son père revient. »Il soupire et ne rajoute rien. J'en profite pour aller vers mon ange. Il dort si paisiblement, inconscient de ce qui l'attend. Je retire mes larmes d'un revers de la main et lui prend sa toute petite main dans la mienne.
« - Je t'aime mon ange, chuchotai-je en lui offrant un bisou sur le front. Je ne vais pas te laisser mon cœur, pas maintenant. Je vais tout faire pour avoir assez d'argent pour tes chimio mon cœur net'en fait pas. »
Je souris en voyant l'homme de ma vie dormir aussi paisiblement. Sans mon petit de bout de chou, je suis rien du tout. Je ne peux pas le laisser comme ça. Je sens la main de mon grand frère sur mon épaule et je saisis sa main avec ma main libre. Il dépose un baiser sur ma joue avant de sortir de la chambre.
Je passe le reste de ma journée à jouer avec mon fils. À cause des traitements, il s'endort beaucoup mais je suis contente de le voir autant sourire. Ça me donne l'envie de me battre encore plus.
« -Maman ?
- Oui mon cœur ?
- Je sors quand de l'hôpital?
- Quand tu iras beaucoup mieux mon cœur mais pour l'instant les docteurs vont t'ouvrir pour t'enlever cette affreuse maladie, dis-je en grimaçant . »Entendre son rire me fait sourire. Je souris en le regardant rire à pleine dent.
« - Tu me ressembles beaucoup quand j'étais petite. Je riais toujours quand ta grand mère faisait des grimaces.
- Je t'aime maman.
- Moi aussi je t'adore mon bébé. »Il me fait un câlin. La plus belle étreinte de ma vie. On reste encore quelques secondes avant qu'il ne se rallonge dans son lit. J'embrasse ses belles joues rondes avant qu'il ne s'endort. J'allume la TV et passe les chaînes une par une avant de tomber sur un clip de Justin Bieber. C'est à ce moment qu'une idée me vient en tête.
Sur le média c'est bien notre chère Brooke Howards. Elle est représentée par Normani Kordei des Fifth Harmony. Après des personnages américains, métisse,latino-américain voici mon premier personnage afro-américain.
J'espère que ce chapitre vous a plu. Encore une fois chacune des mes histoires se jouent sur l'originalité et à chaque fois je tente de nouvelles expériences. Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Just For You || J.B
FanfictionLorsque l'on m'a annoncé que mon petit garçon de six ans est atteint d'un cancer, je pensais que j'allais pouvoir tout supporter seule. Mais la vie en a décidé autrement. Confronté face à face avec le cancer de Nathanaël, je n'avais d'autres choix q...