6.

27 4 0
                                    


Sur le média voici Eunice la petite sœur de Brooke.

Tout était vrai sauf que ce jour là je lui avais avouer ma vraie identité alors il m'a insulté, quitté et humilié. Je lui disais que Brooke Howards était une femme riche.

Je me prend un chocolat chaud dans la salle d'attente. Le temps que ma sœur reste avec son neveu, je voulais m'éloigner un peu. J'ouvre mon téléphone pour la première fois depuis que je parlais avec Eunice.

10 appels manqués et 5 messages.

Ça sent pas bon tout ça. Je commence par les appels, plusieurs appels viennent du major d'homme de Justin et donc de mon patron. Les autres sont d'un autre numéro qui m'a également envoyé des messages.

Numéro Inconnu :
"Je suis désolé de te déranger mais c'est Justin. J'ai essayé plusieurs fois de te joindre mais tu n'as pas répondu, je suppose que tu es avec ton fils. Rappelle moi sur ce numéro s'il te plait."

Mon cœur a lancé un boom lorsque j'ai vu le nom "Justin". Je ne pensais pas qu'il aurait voulu me recontacter avant les résultats. Mon cœur bat à tout allure et j'ai peur de ce qu'il veut me dire. Je respire un bon coup avant de le rappeler. Plusieurs bip retentissent lorsqu'il décroche, il n'a à peine le temps de dire allô que je raccroche.

Oh mon dieu. Oui j'ai peur. Mais pour une bonne raison, peur qu'il me dise qu'il ne veut pas payer parce qu'il ne me croit pas. De plus je n'ai pas de plan B.

Ma sonnerie me sort de ma rêverie, c'est lui qui m'appelle cette fois-ci. Je décroche et souffle avant de me lancer dans un monologue.

« - D'accord si tu veux me dire que tu ne me crois pas et que tu ne veux pas payer je comprends. Je comprends parce que pendant six ans je t'ai caché l'existence de ton fils mais j'en suis désolée. Je...
- Tais toi,m'interrompt-il. »

C'était agressif mais radicale. J'avoue que j'avais beaucoup parlé à tel point que j'ai oublié ma respiration.

« - Merci, poursuit-il. Non je ne vais pas faire ça et je te crois même si les résultats ne sont pas encore là. Et oui tu as été égoïste de m'avoir caché ça. Mais je ne t'appelle pas pour ça. Je veux que tu me donnes l'adresse de l'hôpital je veux voir mon fils. »

Waow. Je m'attendais à tout sauf à ça. Le moment que je redoutais tant est arrivé encore plutôt.

« - Euh...pourquoi ?
- Tu oses me demander pourquoi ?
- Non non c'est bon. Je t'envoie l'adresse par message je t'y attends.
- D'accord à tout à l'heure.
- À toute. »

Je raccroche et reste stoïque devant mon téléphone et son appel. Si c'est comme ça, je vais finir par y croire que Justin est le père. Je prend quelques minutes avant de me remettre de son appel. Qu'est-ce que je vais dire à mon fils ? Tient ton faux papa veut te rendre visite. Non c'est trop direct.

Je fouille dans mon sac pour trouver mon paquet de cigarette. Je me suis mise à fumer pour pouvoir expirer et surmonter la maladie de mon fils. Ce n'est pas une addiction non plus. Je finis ma cigarette dans le plus grand des calmes mais surtout dans le froid. En faite, j'attend que Justin arrive. Oui comme d'habitude je veux donner des ordres mais que voulez-vous.

J'attend encore une bonne minute avant que Justin arrive mais pas comme je m'y attendais. Il arrive avec un bonnet noir, une veste plutôt sombre mais le reste on pourrait le reconnaître assez facilement. Heureusement pour moi que ce n'est pas le cas. Il se dirige vers moi avec sa main sur sa poche avant de jean. Une fois en face de moi, j'hésite à lui faire la bise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just For You || J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant