4.

30 5 0
                                    


Sur ce chapitre, je vous présente le fameux Nathanaël et sa petite cousine Urielle dans le média ci-dessus.

Dans cette maison, je ne parle pas au gens car je ne suis pas là pour longtemps. J'attends juste le bon moment pour me confronter au faux père de Nathanaël. C'est dure de le croiser car il sort tout le temps pour faire la promotion de son album je pense. Je m'occupe de changer les draps de sa chambre et faire la poussière. Je n'avais pas l'habitude de faire ce type de travail de plus j'ai horreur du ménage.

Sa chambre est tellement désordonnée, avec des vêtements qui traînent un peu partout. Je m'occupe de les plier et de les ranger dans sa garde robe. Quant au caleçon, je les jette tous dans le panier à linge. Ça me fout les nerfs de faire ce boulot, j'en deviens presque allergique à la poussière. Une fois terminé, j'ouvre les tiroirs de sa commode et cherche des informations nécessaire mais je me fais prendre en flagrant délit. Oops.

« - Je peux savoir pourquoi vous touchez à cette commode ? »

Il arrive furieux vers moi et ferme le tiroir manquant de m'écraser les doigts. Je me lève pour arriver à sa hauteur ce que je ne réussis pas à faire vu ces quelques centimètres qui nous sépare.

« - Je suis désolée. Je pensais bien faire en voulant ranger vos documents. Ne vous énervez pas. »

Vu son état, je pense qu'il sort de la guerre. Il est très énervé et ça se voit. Ses cheveux sont désordonnés et de plus ses vêtements sont froissés. Il serre la mâchoire et les poings.

« - Sortez de ma chambre, dit-il froidement. »

J'hausse mes yeux en l'air mais ne fait pas un pas. C'est à moi de jouer.

« - Pas avant que je t'avoue les vrais raisons du pourquoi je suis ici.
- Ah parce que maintenant les employés tutoient leur chef.
- Dit donc Bieber tu as pris la grosse tête depuis ces six dernières années. Tu ne me reconnais pas ?
- Oh non ça recommence. Tu veux combien ? »

À ce moment là, je trouve le bon moment pour tout lui dire et jouer la femme vexée.

« - Comment oses-tu me demander combien je veux alors que tu m'as laissé avec un fils dans le dos. Ne t'inquiète pas je ne te réclame pas ta paternité mais j'ai besoin d'argent pour mon fils, pour notre fils qui souffre en ce moment d'une leucémie. On m'a viré de mon travail parce que la chose que je fais depuis des semaines c'est veillé sur mon fils hospitalisé ! Tu ne sais pas ce que ça fait de se sentir impuissante face à la maladie de son fils de six ans mon dieu ! Je ne veux pas le laisser mourir pas maintenant il est trop jeune. Je t'en prie j'ai besoin de toi. »

Je sentais mes yeux se remplir de larmes. Dans mon discours tout était vrai à part le "notre fils". Je me sentais tellement mal vis à vis de ce pauvre homme que je vais confronter à vivre une vie de père car je sais qu'il réclamera de voir Nathanaël.

« - Et qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas ? Cet enfant n'est pas de moi car je ne te connais pas.
- Tu me connais parfaitement car c'est de ta faute tu m'as fait un enfant alors que j'avais que 17 ans. J'ai ruiné toutes mes chances de faire de longues études par ta faute mais je condamne pas mon fils pour ça.
- Je ne connais même pas ton prénom.
- Brooke Howards ça te rappelle un truc ? »

Il reste figée devant moi l'air surpris. J'en suis sure que maintenant il m'a reconnu.

« - Brooke c'est toi ?, me demanda-t-il comme-ci il venait de retrouver un fantôme du passé.
- Oui c'est moi mais je ne suis pas venue te parler de nous deux mais de Nathanaël enfin notre fils.
- Je veux faire un test de paternité. »

J'avais déjà tout prévu, je savais qu'il aurait besoin d'être certain sur mon mensonge.

« - Tu connais la procédure alors. Je déposerai vos échantillons dans un centre d'analyse.
- D'accord attend-moi là. »

Il quitte la pièce me laissant seule dans sa chambre. Par chance, il ne m'a pas contredit pour le test. Je me permets de m'asseoir sur son lit puisque c'est moi qui l'ai fait. Je pris pour que ce plan marche et que mon fils sort sain et sauf du traitement.

Je n'avais pas remarqué à quel point il était beau à cause de notre altercation. Sa belle carrure masculine se fait voir grâce à son tee-shirt manche courte.

Il a un charme qui ne laisse insensible aucune femme enfin pas moi en tout cas. Je pourrai même rêver qu'il me fasse l'amour maintenant mais ce n'est pas le problème premier.

Il refait surface en face de moi avec un sac plastique qui contient un coton tige avec sa bave et une mèche de cheveux comme le demande la procédure.

« - Je te communiquerai les résultats une fois que je les aurai. »

Je saisis le sac avant d'emboîter le pas pour m'en aller.

« - Attend parle moi de sa maladie s'il te plait, m'interpella-t-il. »

Je prend sur moi pour ne pas fondre en larme pendant mon récit parce que dieu sait à quel point cela me fait mal. Je me retourne vers lui.

« - Nathanaël a commencé à avoir des vertiges, des saignements de nez et une petite perte de poids. Un jour il a fait malaise en face de moi et je l'ai emmené chez le médecin. Ils ont remarqué que mon fils seulement âgé de six ans a une tumeur qui peut-être devenu plus qu'une tumeur mais un cancer. Et mon fils est atteint d'un cancer enfin d'une leucémie depuis maintenant un mois il est hospitalisé mais il ne sait pas de quoi il souffre. Je lui dis toujours non mon fils cette maladie ne va pas te tuer mais peut-être que j'ai tord. À son age, il sait qu'un être-humain finit par mourir.
- Excuse-moi je ne voulais pas...
- Je ferais mieux d'y aller. Je n'ai pas encore finit mon travail. »

Je ne le laisse pas me répondre que je quitte sa chambre. Adossé à la porte de sa chambre, je fond en larmes.

Mon dieu...

Ne m'enlevait pas mon fils s'il vous plait. En entendant les pas d'une personne dans le couloir, je sèche mes larmes et fait mine de continuer mon travail.

Justin Bieber est maintenant au courant qu'il "a" un fils malade.

Pensez-vous qu'il va y croire ?

En tout cas, apprendre comme ça l'existence d'un fils c'est très dure. Justin fait maintenant à part entière partie de la fiction, yas.

Just For You || J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant