Sur le média c'est Jussie Smollett du cast d'Empire. C'est le grand frère de Brooke.Je rejoins mon frère dans la salle d'attente avec deux tasses de caféset m'assoit à côté de lui.
« - J'ai trouvé une solution pour l'argent. »
Il hausse un sourcil pour me faire comprendre qu'il écoute tout ce que j'ai à lui dire.
« - Quand j'ai appris la nouvelle de ma grossesse, le jour de mes 18 ans je suis allée en boite avec mes amis et j'ai couché avec Justin Bieber mais à cet époque il n'était pas aussi célèbre. Enfin je peux lui faire croire que Nathanaël est son fils ainsi il donnera de l'argent pour l'opération et la chimio. »
Il s'arrête de boire sa tasse et me regarde comme-ci il cherchait quelque chose dans mes yeux.
« - Pourquoi tu me regardes comme ça ?, lui demandai-je.
- Comment tu peux oser faire ça ?,me dit-il en haussant le ton.
- Baisse d'un ton je t'en prie. Je sais je suis consciente que c'est mal mais pour mon enfant je suis prête à tout.
- Il est hors de questions que tu fasses ça.
- Julian j'ai besoin de toi. Je sais que tu as un ami qui pourrait falsifier les résultats. »Il fait mine de réfléchir avant d'hocher la tête résigné.
« - Et comment tu vas faire pour entrer en contact avec une telle star ?
- Je ne sais pas. Je songe encore.
- Fait attention à toi.
- Ne t'inquiète pas pour moi. En plus tu ferais mieux de rentrer hein moi je dors ici. »On se lève en même temps des chaises avant que chacun ne prenne sa route après une longue étreinte. Je rejoins la chambre de mon fils. Alors qu'il dort, j'en profite pour allumer mon pc et faire des recherches sur Justin Drew Bieber.
Je passe la nuit devant cet écran pour savoir comment je vais l'approcher et l'aborder car c'est vraiment dure. Il ne reste pas loin d'une semaine avant l'opération. En fouillant, j'ai réussit à avoir son adresse. J'appelle ma sœur pour savoir si elle peut rester avec Nathanaël le temps que je me rends à l'adresse.
En voiture, je rentre d'abord à mon petit appartement pour prendre une bonne douche et me changer proprement. Je conduis jusqu'à la fameuse maison en espérant que ce n'est pas un canular. Une fois arrivée, je marche vers la porte d'entrée ça avait l'air plutôt calme sans bruit ni paparazzis autour. Une feuille est collée sur la porte d'entrée, je prend le temps de la lire et y découvre une annonce.
"Recherche d'une femme ménage"
Amen! Je vais postuler pour le poste pour pouvoir être proche de Justin. C'une bonne nouvelle en plus il laisse ses coordonnés. J'écris tout sur un bout de feuille puis rentre chez moi. J'appelle le fameux numéro depuis mon téléphone fixe. Un...deux...trois tonalités et toujours pas de réponse.
« -Oui allô ? »
Sa voix si grave et masculine me fit rebondir. J'essaye de trouver les mots mais rien ne vient.
« - Allô ? Vous m'entendez ? »
Je me ressaisis aussi vite que possible.
« - Oui excusez-moi. Je vous appelle pour le poste de femme de ménage à domicile.
- D'accord. Je vais vous passer mon major d'homme à l'appareil. »Je discute des formalités de l'entretien avec son majeur d'homme. J'allais passer mon entretien dès le lendemain matin chez les Bieber.
Alors vous pensez que Brooke va arriver à ses fins ?
Parce que sans se mentir c'est dure d'entrée en contact avec les stars presque impossible mais c'est univers fictif alors rien n'est impossible.
Comme toujours j'espère avoir des j'aime et des commentaires en dessous juste pour avoir votre avis. Cela me faire beaucoup de bien.
VOUS LISEZ
Just For You || J.B
FanfictionLorsque l'on m'a annoncé que mon petit garçon de six ans est atteint d'un cancer, je pensais que j'allais pouvoir tout supporter seule. Mais la vie en a décidé autrement. Confronté face à face avec le cancer de Nathanaël, je n'avais d'autres choix q...