chapitre 3

828 47 5
                                    

soirée mouvementé

Pepper avait du retourner a son travaille plus tôt que prévue, pour le plus grand bonheur de Tony qui pouvait ainsi faire se qu'il voulait chez lui. cela fessait prêt de 4 jour que Pepper était chez lui et a chaque fois qu'il fessait quelques choses, il avait sa femme sur le dos. Elle commençait a l'ennuyer et il voyait bien qu'elle avait remarquer son changement d'attitude envers elle. il n'était pas méchant ou bête, mais était parfois froid et était devenu très distant. il préférait dormir seul, pour ne pas qu'elle le vois pleurer en silence ou même parler de Steve dans son sommeil, car depuis que Tony s'était engueuler avec le soldat, Jarvis lui avait rapporter qu'il parlait de celui-ci dans son sommeil. Il était maintenant assit sur son divan, torse nu, a boire direct dans la bouteille de whisky. Après un moment, il entendit un bruit derrière lui, un bruit de porte. il se releva légèrement pour voir qui cela pouvait être et à  sa grande surprise se fut le capitaine Roger qui entrait dans son appartement. Il se laissa retomber alors que Steve s'approchait de lui.

-Stark putain...mais qu'est-ce que tu fou?!

- et toi..?

-Jarvis m'a appeler en disant que tu n'allais pas bien...depuis que je t'ai crier dessus...

-vas falloir que je modifie son programme...pour plus...

Tony fut couper par Steve qui l'avais tirer sur lui pour le serrer dans ses bras. Tony avait prit un moment avant de se mettre à  serrer la taille du soldat en cachant sa tête contre son torse.

-je suis désoler Tony...j'aurai pas du m'emporter comme sa...c'est juste que je tiens a toi..

-je sais Steve....je sais...

Steve serra Tony un peu plus fort en le collant a lui.

-tu n'est pas tout seul Tony...je suis la..

-pour le moment...

-que veux-tu dire ?

-non rien...

-Tony..arrête de me cacher des choses..

-je suis obliger Steve...

-qui te fais du chantage ?!

Steve le lâcha et le regarda en serrant les poings. Tony le voyait bien, Steve tenait a lui, mais était-ce de la même façons que lui tenait au soldat? Un silence pesant et mortelle pesaient entre les deux hommes. Tony finit par baisser la tête, intimidé par le regard de Steve.

-alors?! insista le blond.

- je ne peux pas Steve...je n'es pas le droit de te faire ça..

-mais Tony...

-désoler, coupa le brun.

Tony se rassit sur le divan en soupirant. <<je peux rester?>> demanda le blond qui reçu un hochement de la tête de la par de Tony. Steve vint s'assoir prêt de lui et s'accota sur son épaule. Tony se mit a sourire ironiquement. << une bromance Tony....juste une bromance..>> pensa l'ingénieur.

Tony se réveilla le lendemain, il était toujours sur le canapé, mais Steve ni était pas. il lâcha un soupire et se leva. Il se dirigea vers la cuisine et a sa grande surprise il y trouva le capitaine qui cuisinait.

-ne met pas la tour en feu Roger, dit Stark en rigolant.

-oh ferme la Tony, répliqua le blond en riant.

Tony s'approcha de lui, il rougit en voyant qu'il n'était qu'en slip court et moulant. Il hesita un moment, puis vint serrer Steve par derrière.

-t..Tony que fais-tu? dit le soldat en sentant ses joues prendre feu.

-désoler...je voulais pas te gêner, dit Tony en le lâchant.

Le soldat se tourna vers Tony et le regarda un moment avant de lancer.

-Tony est-ce que tu es attirer par moi?

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant