Chapitre 7

782 37 3
                                    

Petit souper

Tony était de retour chez lui après avoir passé la journée chez le soldat. Tous c'était merveilleusement bien passer. Ils avaient parler toute la soirée et Tony avait même inviter Steve a aller voir un film. Ils avaient donc regarder un film d'horreur l'un coller a l'autre en tremblant de peur. Les deux amoureux c'étaient alors dit au revoir en s'embrassant. Dieu sait a quel point Tony avait aimé se baiser. Rien que dit penser, il en avait des frissons et c'est sur cette belle soirée que Tony alla se coucher remplir de remord. Qu'allait être la suite ? Qu'allait-il arriver avec Pepper? Il devrait en parler avec Steve le lendemain.

La suite pour Steve avait été presque pareille a celle de Tony, sauf que lui n'avait point trouver le sommeil, car il était trop nerveux et peut être même exciter. Juste de repenser a la soirée, réussissait a donner des frissons et un sourire bête au visage du blond. Malgré tout, le capitaine arriva a trouver le sommeil, rêvant au néant. Le lendemain fut l'un comme les autres. Steve se leva, s'habilla et prit son déjeuner en suivant sa petite routine habituelle, pour ensuite aller courir en ville, écouteur dans les oreilles. Cela fessait plusieurs minutes que Steve courait en ville, quand il aperçut Pepper qui débarquait d'un taxi. Retirant ses écouteurs, il s'arrêta près d'elle en la saluant de la main.

- hey Pepper !

- oh salut Steve, répondit-elle froidement.

- eum est ce que ça va ? Qu'est ce que tu fais ici? je te croyais repartit.

- Et bien non je suis revenu et je reste un moment faut-il croire.

- et pourquoi donc?

- J'ai demander le divorce à Tony.

- Quoi?!? Mais pourquoi?

- et Bien parce que je ne crois pas normal de rester marié à un homme qui couche avec un autre homme! Dit elle enrager avant de s'éloigner.

Steve la regarda partir sans trop comprendre, puis sortie son cellulaire et appela Tony.

-C'est Tony, j'écoute.

- tu as tout dis à Pepper ?!

- bonjour à toi aussi Steve, c'est super que tu m'appelle pour me demander comment je vais.

- Desoler..c'est juste que je viens de la croiser et elle vient de me balancer que tu lui avait tout dis..

- Tu aurai préférer que je fasse le contraire ?

- non ! Bien sur que non...mais on n'a pas coucher ensemble..

- bah je sais pourquoi?

- elle vient de me dire ça à l'instant...elle doit l'avoir prit comme ça.

-surement...bon tu passe me voir ou ta journée est occupé?

- et bien je...on parlait pas de Pepper là?

- ok si Pepper t'intéresse plus que moi...

- Bien sûr que non! Bon ça va j'arrive...

- à toute suite alors !

- mouais c'est ça.

Steve raccrocha en grondant, s'il avait su que tout partirai dans ce sens, il aurait agis autrement, mais bon ce qui est fait est fait. 

Tony était devant son miroir et se repeignait en repensant à ce qui s'était passer en quelques jours, puis il alla enfiler l'un de ses plus beau habit pour son cher amant. Il prépara ensuite l'appartement pour être sur qu'il dégageait une atmosphère romantique. Steve arriva quelques minutes plus tard et entra après que l'intelligence artificielle le laisse entrer sans rien dire. Son regard se posa sur tout se qui composait la pièce. Lumière tamisé, vitre fermer et teinté pour garder l'intimité, douce musique en arrière plan et des chandelles un peu partout qui dégageaient une merveilleuse odeur. Son regard se posa ensuite sur le beau brun qui entrait dans la pièce vêtu de ses beau habit chic. Tony s'approcha un sourire au lèvre et vint embrasser Steve en lui caressant la joue. Celui-ci un peu confus, prolongea avant de le repousser un peu pour le regarder avec un sourire.

-pourquoi tout ça? Tu prépare une fête ?

- non non, juste une personne importante qui passe chez moi, dit il avsnt de l'embrasser à nouveau puis le conduire à la table, il est l'heure du dîner alors j'ai préparer à manger.

- tu compte me faire une déclaration en mariage ou ça se passe comment ? Dit il en rigolant.

- non je veux juste fête ce qui nous arrive.

Tony apporta le repas et leva son verre de vin avant de le cogner délicatement contre celui de Steve, puis ils commencèrent à manger en discutant et en riant. Le repas finit, Steve se leva et prit Tony en koala, l'amenant dans sa chambre, le déposant délicatement sur le lit avant de venir se coucher avec lui. Ils s'enlacèrent durant plusieurs minutes avant que Steve se mette au dessus de Tony en le couvrant de baiser, celui-ci commençant à rougir un peu. Steve descendu ses baiser dans le cou du brun en caressant son torse doucement.

- j'ai envie de toi Tony...

-M..moi aussi Steve...

- tu as déjà..?

- Non jamais... Et toi?

- non plus...

- je serai heureux de te donner ma..première fois si l'on peut le dire ainsi..

- moi aussi..

Le blond embrassa à nouveau son amant en le déshabillant doucement avant de venir embrasser le torse dénudé de celui-ci. Tony se tortilla légèrement, passant ses doigts dans la chevelure du blond alors qu'il commençait à se sentir coincé dans ke boxers qu'il lui restait. Le soldat descendit au bas de ventre de l'ingénieur en y déposant des baisers, descendant doucement son boxers révélant le sexe durcit et droit du brun. Tony se mît à rougir en se cachant le visage avec ses bras, visiblement gêner et nerveux. Steve caressa doucement la hanche du brun pour le rassurer avant de caresser doucement le sexe de son amant qui gémit faiblement à son contact. Le blond approcha sa bouche de la verge et passa lentement sa langue contre celle-ci en le branlant doucement, tirant des gémissements à Tony. Il glissa ensuite lentement son sexe dans sa bouche en caressant doucement la hanche du brun qui gémissait son plaisir. Fessant des vas et viens avec sa tête, Steve suçait lentement Tony en lui caressant la bourse, lui tirant des gémissements. Tony glissa ses doigts dans la chevelure du blond et tira dessus pour enfoncer son sexe dans sa bouche en gémissait, puis il força Steve à accélérer les mouvements alors que sa respirations s'accélérait et qu'il commençait à bouger les hanches avant de se vider dans la gorge du blond en se cambrant après avoir enfoncer son sexe complètement dans la bouche de celui-ci. Steve retira son sexe de sa bouche en toussant, avalant la semence chaude et amer de son amant en grimaçant.

- désoler Steve... C'était plus fort que moi...je t'ai pas fais mal?

- non non ne t'inquiète pas namour, dit il en souriant en coin.

Steve lui retira totalement son boxers et se déshabilla venant relever le bassin de Tony en lui écartant les jambes et en venant se mettre au dessus de lui frottant son sexe entre les fesses du brun, très près de son orifice. Tony le regarda les joues en feu, ne sachant pas comment allait être la suite. Il se contenta de s'étirer pour prendre un condom dans sa table de chevet et le mettre sur le sexe du blond qui gémissait un peu en mordillant sa lèvre. Tony lui tendit alors le lubrifiant que Steve se dépêcha de mettre sur ses doigts et les entrer doucement dans le trou du brun qui se cambra en gémissant sous cette nouvelle sensation. Steve vient l'embrasser en caressant sa hanche de l'autre main pour le rassurer en bougeant ses doigts en lui pour  élargir l'anus de son amant. Il mit ensuite ensuite du lubrifiant sur son sexe et attendit le signal de Tony pour s'enfoncer en lui. Tony se cambra en gémissant un mélange de douleur et de plaisir en agrippant les draps. Le blond caressa sa joue en le laissant s'habituer,
puis commença à bouger doucement en caressant son torse sous les gémissement de son homme. Tony s'agrippe à Steve en gémissant venant cacher sa tête dans son cou. Steve commença à accélérer un peu en caressant les hanches du brun, le gémissant des mots doux et des " je t'aime" avant de s'enfoncer profondément en lui pour jouir a plusieurs reprise en gémissant avec joie le nom de son copain. Tony lui se cambra en gémissant lorsqu'il s'enfonça totalement en lui, sentant le sexe de son amoureux toucher sa prostate si sensible qui lui valu quelques nouvelles éjaculations avec le nom de Steve dans ses gémissements. Steve s'effondra sur Tony en lui disant à quel point il l'aimait, puis s'endormir d'épuisement suite à Tony qui lui décrit aussi son amour avant de sombrer à son tour dans un sommeil profond.

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant