Activité seul à seul
Tony ouvrit la porte encore en boxers, les poings serrés. Il se calma en voyant que s'était Steve. Il se racla la gorge visiblement mal a l'aise. Steve le regarda gené en le voyant dans cette accoutrement.
-eum..salut Tony
-je...qu'est-ce qui a ?
-et bien on avait dis qu'on ferait un truc ensemble.
-mais...euh..oui! ta raison. Attend il est déjà deux heures de l'après-midi?
-oui..
-désoler, j'avais décidé de faire une sieste. Bon attend moi. je vais chercher mes patins.
Tony le laissa entrer et alla a sa chambre s'habiller et prendre ses patins a glace. Il essaya de se remettre de ce qu'il venait de rêver, pendant qu'il se dépêchait à être prêt pour Steve. Il finit par mettre son manteau et ses bottes, sous le regard de Steve. Les deux hommes partirent donc prendre la voiture du riche. Tony conduisit, toujours mal a l'aise, pendant que Steve jouait nerveusement avec ses doigts.
-Désoler Tony pour...hier.
-C'est pas grave, je suis un peu mélanger ses temps-ci.
Le reste du transport si fit en silence. Une fois arrivée, Tony prit ses patins et les enfila avant d'embarquer sur la glace du lac. Steve le rejoint quelques secondes après. Tony patina tranquillement en souriant. Cela fessait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait une activité plaisante en pensant à une future destruction du monde. Il pensait juste à bien patiner, en regardant Steve. Le beau Steve. Il était la, à patiner tranquillement, s'approchant de Tony de plus en plus. Ils finirent par être l'un à côté de l'autre. Tony continua à patiner lentement.
- Alors? Tu fais des pirouettes?
-pas vraiment, répondit Tony en rigolant.
Steve regarda le brun en souriant. Il se mît à patiner à reculons face à Tony. Le brun se sentir rougir en croisant le regard du blond, qui s'arrêta fessait foncer Tony contre lui. Le soldat l'agrippa pour ne pas qu'il tombe. Ils se regardèrent sans bouger, Tony les joues enflammées. Steve passa une main dans les cheveux de l'ingénieur en silence avant de demander: << je...je peux faire quelque chose..?>> Tony ne pût qu'hocher timidement la tête. Steve prit l'une des mains de Tony en le regardant dans les yeux et le fit tourner sur lui même. Tony lâcha un faible cri de surprise en essayant de garder son équilibre, visiblement déçu. Steve rigola en voyant Tony tomber au sol et agrippa sa main pour le redresser.
-désoler, c'est ça que je veux faire.
Steve serra Tony contre lui et ferma les yeux avant de plaquer ses lèvres contre celle du brun. Tony se mît à rougir en écarquillant les yeux. Il finit par fermer les yeux et répondre au baiser. La seule chose qu'il espérait était que cette fois ce n'était pas un rêve.
******
Tony et Steve avait décidé de se rendre à un petit restaurant en ville. Les deux hommes étaient en tête à tête et regardaient le menu. Tony finit par briser le silence.-alors...se matin...quand tu m'as demandé..?
-oui c'est parce que je suis amoureux de toi depuis un bout et parce que tu es pas subtil.
-ok...alors on s'entend pour que se baiser n'était pas rien?
-bien sûr Tony, je t'aurais pas embrasser pour le fun.
-d'acc
Tony regarda le menu en mordillant sa lèvre, il était plus occupé à penser à se qu'il allait se passer avec Pepper.
VOUS LISEZ
Je t'aime
Fanfictioncela fait maintenant une semaine que la menace d'ultron a été écarter et que les avengeurs se sont séparés pour vivre leur petite vie de leur coté. Mais depuis se dure combat, Tony a l'impression que le capitaine Roger porte encore plus d'importance...