11

323 19 0
                                    

Moi
T'es où ?

Moi
Wesh tu saoule Irwin

Moi
Réponds moi !!!

Moi
Nique toi enfoiré !!! 2h wesh !!!

Appartement De Samantha,18h30

Je venais de rentrer chez moi. Ashton ne m'avait pas répondu et je voulais le tuer.

Je partis vers ma salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire et pars me démaquiller.

Je me déshabille,m'attache les cheveux et entre dans mon bain. J'en avais vraiment besoin.

J'ai vraiment besoin de vacance. Avec ce boulot, je n'ai plu le temps de me reposer. Maman comprendra, enfin je l'espère.

Je ferme les yeux afin de me détendre un peu plus jusqu'à m'endormir.

.
.
.
Mon téléphone sonne. Je sors du bain et couvre mon corps de mon peignoir.

J'attrape mon Iphone, qui se trouve sur le rebord du lavabo.

J'ai dormis 2 heures dans ce bain ?! La preuve que je suis épuisé.

Au moins 20 appels manqué. De mes frères, Luke, Harry, Calum, les filles et un numéro que je ne connais pas.

Je clique sur le numéro inconnu et appelle.

Service des urgences bonsoir, que puis-je faire pour vous ?》

Le service des urgences ?! Pourquoi il m'appelait ?

《Vous m'avez appelé, il y a environ 2 heures, mais je n'ai pas répondu.》

《Votre nom ?》

《Samantha》

《Oh oui. Un certain Ashton à été admis en urgence à cause d'un accident de voiture. Le Ashton des messages comme il m'a dit》

Mon souffle se coupa. Je croyais au début que c'était mon "Ashton". Je devais y aller le voir même su je ne l'ai jamais vue.

《Son numéro de chambre ?》

《La 102》

Je coupais l'appelle avant de vite m'habiller et me diriger vers l'hôpital.

Messages 2 - Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant