Allo guys!!!!
Alors après si tant de jours sans un nouveau chapitre, voici la suiteeeeeee!!!!!! Je suis trop contente 😊😊😊😊 parce que je l'aime vraiment beaucoup!!!
Petite indication avant de vous laisser comencer à lire: les paroles en italique c'est Harry qui se parle à lui-même. Comme à sa concience. Voilà j'espère que vous aimerez 😊
Val xx ❤*****************
Je me tenais debout devant lui, laissant comme lui, couler mes larmes le long de mes joues. Le sentiment de le voir de si près, de le voir me regarder comme je le regarde, fut si fort que j'en restai figé. J'eu l'impression qu'il le ressenti lui aussi, car ni lui ni moi n'osions faire un mouvement. Nous nous regardions depuis un petit moment déjà et les yeux de Louis reflétaient toujours la même surprise, le même étonnement et... serait-ce de l'amour? Ou une simple illusion?
Puis, Louis fit un mouvement. Je le vis contracter un muscle, comme au ralenti, puis il se précipita... vers moi?! L'effet de ralenti s'arrêta soudainement lorsque Louis arriva dans mes bras. Le choc me fit presque basculer vers l'arrière. Ses bras s'enroulèrent autour de mon cou d'une façon qui fit accélérer les battements de mon coeur: il me serra si fort que, par cette simple accolade, je pu dire que Louis avait besoin de moi. De ma présence à ses côtés. Je ne pu me retenir de passer à mon tour mes bras autour de son corps.
Louis m'a évidement extrêmement manqué, mais avais-je pensé à lui? Pas du tout. Je n'avais pensé qu'à ma peine, mon chagrin, ma culpabilité, mon désespoir... Mais je n'avais pas pensé à lui... À ses sentiments...
Quel idiot je fais... Je n'en reviens pas que je mérite encore ce corps, cette chaleur contre moi. Cet amour...
À ces pensées, je ne pu m'empêcher de serrer mon Lou encore plus fort dans mes bras et de nicher ma tête dans son cou en soufflant de l'air chaud dans celui-ci. Je l'entendit murmurer par dessus ses sanglots:
«Harry... Mon Dieu Harry... C'est toi...»
Je commençai à lui donner de légers baisers dans son cou sans trop le brusquer, ne sachant pas tout à fait si Louis me voyait encore comme son petit copain après la grosse connerie que j'ai faite, tout en lui murmurant de ma voix entrecoupée de sanglots:
«Oui... Je suis là Lou... Je suis... tellement désolé...»
À contrecœur, nous nous séparâmes afin de regarder l'autre. Louis passa sa main dans mes cheveux puis, du bout de ses doigts, effleura mon visage. Je n'en revenais toujours pas qu'il continuait de me regarder de cette façon, comme si je n'étais jamais parti, que j'étais encore son amoureux, amant, amour de sa vie. Que je méritais encore ce regard.
J'aurais tellement tout donné pour le revoir plus vite... Mais si seulement j'avais pu aussi...
Mes pouces se dirigèrent vers ses joues pour y effacer les larmes qui y ruisselaient. Le voir pleurer me faisait tellement mal. La sensation de le voir pleurer par ma faute m'emplie si soudainement que je ne pu arrêter mes propres larmes de couler de mes yeux. Je les essuyai rapidement du dos de ma main et soupirai, baissant les yeux:
«Je sais que je te dois des explications mais...»
«Je sais Hazza.»
Louis ne m'avait pas laissé la chance de finir ma phrase, sachant par instinct ce que j'allais dire et je le remerciai intérieurement pour ça. Il me fit un petit sourire, continuant:
«Je veux juste profiter de ta présence près de moi pour l'instant Harold... Tu m'expliqueras plus tard, ok?»
Tout ce qui sorti de ma bouche fut un sourire. J'en eu presque les larmes aux yeux: même après tout ce temps, il me connaissait si bien... Nous reprîmes l'autre dans nos bras. Je savais qu'il respirait mon odeur dans mon cou comme je le faisais. Je savais qu'il me serrait dans ses bras avec la même force que moi. Je savais qu'il effleurait mon cou de ses douces lèvres comme je le faisais. Je savais qu'il laissait courir ses doigts dans mon dos comme je le faisais. Il m'avait si manqué... À un point tel que j'aurais pu devenir fou, si je ne le suis pas déjà... Et j'ai la forte impression que lui aussi... Mais j'ai peur.
Mon Dieu j'ai tellement peur.
Je cru que ce fut sincèrement la première fois que je ressentais cette émotion. Non pas que je ne l'ai jamais ressentie auparavant. Bien au contraire. Seulement, jamais avec une telle intensité. J'ai d'ailleurs l'impression que lorsque je suis avec mon Lou -si je puis me permettre de continuer à l'appeler ainsi-, tout est multiplié. Toutes les sensations, toutes les émotions, toutes les odeurs, tous les frissons... Et là c'est ma peur qui l'est. Maintenant, à cause d'elle, une question, une seule, me trotte dans la tête.
«Mon Dieu Haz, tu m'as si manqué...»
Boom. En plein dans le coeur. Tiens prend ça. Pile au moment où je m'y attendais le moins.
«Moi aussi Lou, moi aussi...»
Quel euphémisme.
«Ces derniers jours, je n'arrêtais pas de penser à toi... Tu me manquais plus que jamais Harry. J'aurais tellement tout donné, tout fait pour te revoir plus tôt...»
-Hé bien, il me fait la conversation celui-là.
-Profites-en nono avant que...
-Oui, t'as raison.«Tu peux être sûr que j'ai tout fait pour revenir au plus vite Lou, mais j'avais une assez bonne raison de partir alors... Cela a été dur de partir et, en quelque sorte, dur de revenir aussi...»
-Tu en dis trop. Arrête. Tu vas finir par tout laisser sortir et c'est trop tôt encore.
-Mais il a le droit de savoir!
-Je t'aurai prévenu, mais c'est comme tu veux...
-...Louis posa un doigt sur mes lèvres.
«Shush. Je sais que tu ne veux pas tout me dire tout de suite et c'est correct, je comprend. Ne te force surtout pas à me raconter quoi que ce soit si tu n'es pas prêt Hazza.»
Juste cette phrase me fit tomber encore plus en amour avec lui. Il a un don tellement génial de faire en sorte que je soit toujours à l'aise et de me faire comprendre qu'il sera toujours là pour moi no matter what. Il avait l'air de m'aimer... Sincèrement. Aurais-je une chance qu'il...
-Ne saute pas aux conclusions trop vite.
-Oui c'est vrai. Il pourrait changer d'avis... Ou peut-être pas?
-...«Merci Lou... Tu ne peux savoir à quel point ça me fait chaud au cœur d'entendre ça...»
«C'est correct Hazza. C'est rien.»
C'est peut-être rien pour toi mais pas pour moi...
Mes bras se resserrèrent encore plus autour du petit corps de Louis, comme s'il pouvait s'échapper. Comme s'il pouvait m'échapper.
Ce sera peut-être le cas...
Un long frisson de peur me parcouru l'échine alors que la question, toujours la même, faisait écho dans ma tête comme une voix oubliée qui rebondirait sur les murs d'une pièce abandonnée.
Si je lui dis la vérité, aura-t-il encore la force, voire même l'amour, pour rester à mes côtés?
****************
Allo guyyyyyyys!!!!!
Hope you enjoyed it pcq g vrm aimé l'écrire 😊😊 Par contre la suite tardera un peu je crois faute de temps et d'inspiration 😉
À bientôt j'espère
Val xx ❤
Voilà Charlotte, contente?😂😉😘😙
VOUS LISEZ
Tome 2: Attrait - Larry Stylinson
FanfictionJe ne peux croire que ça m'a prit 10 ans. Toutes ses années pour revenir... Tout ce temps passé et... toujours le même feeling. Cependant un petit sentiment de culpabilité m'envahit pendant les moments où je tombe dans la lune et que je me met à pen...