Précédemment...
Je baissai la tête, mis mes mains dans mes poches, inspirai et expirai longuement avant de dire:
«Je ne suis jamais parti Louis.»
Je ne le voyait pas, mais j'étais sûr que Louis avait porté sa main à sa bouche devant ma déclaration. Que ses yeux reflétaient de la surprise et de la colère. Je pourrait parier qu'il ne s'attendait pas à celle-ci. Mais ce dont je fus le plus sûr c'est que cette autre vérité dévoilée m'éloigne d'un autre pas de Louis.
One step closer to being...
Parce que cela signifie que je lui ai menti. Encore et toujours. Louis a beau dire ce qu'il veut, je continuerai à penser que je suis une horrible personne. Lorsque je le dis à voix haute mes actions deviennent soudainement plus graves. En plus, ça c'est tellement rien à côté de ce que j'ai fait... Tout ça... Toutes ses choses ne résultent que du fait que je suis une personne cruelle et égoïste. Cela ne fait qu'ajouter une autre preuve sur la liste "Choses qui font de moi une personne horrible".
Two steps far from you...
***
J'avais toujours voulu que Louis me pardonne pour tout ce que j'avais fait. J'avais toujours voulu que, lorsque je serai revenu, Louis ne poserait pas trop de questions, qu'on en finirait là. J'avais toujours voulu que tout redevienne comme avant. J'avais tellement peu de chance que cela arrive mais j'avais un espoir. J'avais tellement un espoir... Maintenant je sais que tous ces espoirs ne servaient à rien... J'aurais dû savoir que je ne le retrouverai jamais... J'aurais tellement dû...
«Harry...»
Oh mon... Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde... Mais j'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je le fasse aussi...
«Harry?»
Ok, il insiste...
Je décidai de répondre, me disant que mon attitude manquait légèrement de maturité. Toutefois, je ne détachai pas mon regard de l'extérieur.
«Oui?...»
«Je sais comment tu te sens Harry...»
Cette fois-ci je décidai de l'arrêter.
«Arrête.»
Il arrêta soudainement. Je crois que mon intervention l'étonna autant que moi même. Je continuai.
«Arrête de dire que tu sais. Parce que tu ne sais pas.»
Ce fut à mon tour de m'arrêter. Parce que si je continuais, il allait être trop tard pour reculer.
Toute ma vie j'avais cherché pour quelqu'un. Peut importait qui. Juste quelqu'un que j'allais apprécier. Qui allait m'apprécier en retour.
VOUS LISEZ
Tome 2: Attrait - Larry Stylinson
FanfictionJe ne peux croire que ça m'a prit 10 ans. Toutes ses années pour revenir... Tout ce temps passé et... toujours le même feeling. Cependant un petit sentiment de culpabilité m'envahit pendant les moments où je tombe dans la lune et que je me met à pen...