Je plongeais mes crocs dans le cou de ma victime, son sang se propagea rapidement dans ma bouche, me donnant envie d'en avoir encore plus. Le sang était divin. Un pur délice. Une vraie addiction, mais n'atténua pas la faim. Cette faim qui d'années en année ne faisait qu'augmenter, depuis plus de cinq siècles, je me nourrissais toujours un peu plus qu'avant.
Chaque jour, grâce au sang, je devenais plus forte, plus puissante et personne n'arrivait à m'arrêter.
Je sentis le souffle de ma victime devenir faible, son cœur ralenti, tandis que je la vidai de tout son sang. Je retirais mes crocs, relevai la tête et lâchait ma victime, son corps sans vie tomba lourdement au sol et y resta inerte. Morte.
Une bonne chose de faite, à chaque fois que je me nourrissais, je tuais mes proies, je ne voyais pas l'intérêt de les laisser vivre et de leur faire oublier ce qui s'était passé, autant les tuer, au moins aucune goutte de sang n'était gâchée.
J'aimais boire du sang, j'aimais voir la vie quitter les yeux de mes victimes et j'adorais plus que tout tuer.
Je n'ai aucune pitié, pour personne, pas depuis longtemps, je ne ressens rien et personne ne changera ça.
Je regardai une dernière fois ma victime avec un sourire en coin, avant de faire demi-tour, je quittai tranquillement la ruelle. Je savais déjà que dans quelques minutes un couple trouverait ce corps et appellerait la police, à quoi bon le cacher ? Ca ne servait à rien.
Je me glissais dans une ruelle en face de celle ou se trouver ma victime et m'appuyais contre un mur, en croissant les bras, attendant de voir le fameux couple, j'adorais voir l'horreur s'affichait sur leurs visages, voir leur peur, quand ils découvraient le corps. Je suis sadique, je sais, mais que voulez-vous ? Il fallait bien s'amusait sinon l'éternité pouvait devenir très longue, surtout quand nous sommes seuls.
Au bout de quelques minutes le fameux couple s'engagea dans la ruelle, je souris en entendant le cri d'horreur de la jeune fille quand elle vit le corps, l'homme prit rapidement son portable et composa un numéro, sans doute celui de la police ou des pompiers.
C'est inutile, elle est morte, me murmurai-je à moi-même.
Ils ne pourraient pas la faire revenir, c'était trop tard, à moins qu'ils est des dons en sorcellerie, ou en résurrection, ce qui m'étonnerait fortement.
Je quittai la ruelle, marchait calmement vers mon appartement et vis plusieurs voitures de police et de pompiers passaient à toute vitesse. Je voyais déjà les journalistes crier sur tous les toits qu'un nouveau tueur était en ville, Atlanta allait encore connaître une période sombre. Une période où les corps seront à chaque coin de rue.
L'éternité était géniale, savoir que l'on était invincible, que ces pauvres humains ne pouvait rien contre moi. J'adorais ça.
Atlanta deviendra mon nouveau terrain de jeu et je serai la seule à gagner.
Je me nomme Aria Miller, je suis une vampire et si vous en avez le courage, découvrez mon histoire.
-------------------------------------------------
Voilà le prologue de ma nouvelle histoire. J'espère qu'il va vous plaire. N'hésitez pas à laissez un commentaire pour me dire si vous avez aimé ou non.
Sinon bonne soirée à tout le monde et je vous retrouve ce week-end, où je publierai le chapitre 1.
Kiss Kiss les amis ! ♥☺♥
VOUS LISEZ
The Beauty Heartless And The Vampire
VampireJe n'ai jamais rien souhaité de tout ça. Je n'ai jamais voulu vivre ainsi. Qui l'aurait voulu ? Personne. Ma vie ne se résume qu'a une seule chose : La fuite. J'ai toujours fui. Toute ma vie je leur ait échappé, mais il semblerait que ce temps so...