Chapitre VIII

11 2 0
                                    

NDA (Vous pouvez écouter ce chapitre avec la musique que j'ai mis en lien, "Hundred Miles". Bonne lecture à tous !!! J'espère que vous aimerez, surtout n'oubliez pas de voter ou de commenter si vous aimez. Merci à tous !)

-------------------------

Je me garai devant le manoir des Miller - le manoir de mes frères - coupai le moteur de la voiture et retirai ma ceinture, je soufflai en observant le manoir qui n'était entouré que d'arbres, ce qui lui donnait un air effrayant, mes frères avaient décidé de retournait dans notre manoir familial, ce n'était pas que le leur, c'était aussi le mien.

- Quel est le plan ? Demandai-je en gardant mon regard fixé sur les lycéens qui étaient pour la plupart devant l'entrée du manoir, qui fumait et buvait, les autres devaient être en train de danser à l'intérieur.

- On s'amuse, on est venue pour ça, alors allons ici, me répondit Katherine sans me regardait et toujours avec la même voix froide, qu'elle avait depuis tout à l'heure, elle sortit de la voiture et je la suivis après avoir poussé le plus gros des soupirs.

Une très longue soirée ? Je confirme, surtout avec Katherine qui risque de déraper à tout moment.

On s'avança vers le gigantesque manoir, il était immense et très impressionnant, ce n'était pas pour rien qu'il appartenait à notre famille, les Miller voyaient toujours tout en grand et en sombres aussi, la forêt qui l'entourer donnait un air inquiétant et menaçant à cet endroit, ce qui allait à merveilleux avec le fait que des vampires habitent à l'intérieur.

On monta les quelques marches qu'il y avait devant la porte d'entrée, qui était d'ailleurs ouverte, on pouvait entendre la musique d'ici, on se regarda, Katherine et moi, pendant un instant puis, elle avança vers la porte, elle posa un pied à l'intérieur de la maison, le deuxième suivit, puis elle rentra carrément à l'intérieur sans avoir rencontré le moindre problème, ce qui me fit soupirait de soulagement.

Les vampires devaient généralement être invités pour entrer dans une maison, on devait être invité par le propriétaire de la maison, ce qui est un point faible à être un vampire, c'est comme-ci une barrière nous empêcher de rentrer à l'intérieur, mais il semblerait que personne ne sois propriétaire de cet endroit, seuls mes frères occupent le manoir, mais aucun humain, alors n'importe qui peut entrer à l'intérieur, ce qui est tant mieux pour nous.

Je rentrais à mon tour, après avoir eu une légère hésitation, puis je rejoignis Katherine, qui était déjà à l'intérieur, je me mis à côté d'elle et on observa la foule - plonger dans le noir, seulement quelques lumières était allumée - juste devant nous et pour une foule, sans était bien une, des tonnes d'adolescents - pour la plupart ivre – dansaient et buvaient même si d'autres vomissaient dans un coin ou dormaient déjà, alors qu'il n'était que 22 h, je secouai la tête en soufflant, mes frères auraient beaucoup de travail demain matin, je n'aimerais pas être à leur place.

La musique battait son plein et c'était très difficile d'avancer dans cette foule, avec beaucoup de mal et surtout beaucoup de bousculade, nous avions réussi à aller jusqu'au bar, je m'adossai au comptoir et commander une vodka pour nous deux, en attendant nos boissons, je me mis à observer les personnes présentes, j'espérais voir mes frères ou bien Ashley, la fille qui faisait partie de la famille des chasseurs.

D'ailleurs en pensant à ça, je me rendis compte, que je ne l'avais même pas dit à Katherine et en y réfléchissant bien, je ne lui dirais pas, si elle le savait, elle la tuerait et je n'avais pas envie qu'elle meurt, pas tout de suite en tout cas, j'avais encore besoin d'elle, Ashley était proche de mes frères, ce qui me donnait le moyen de les espionner sans qu'ils le sachent.

Nos boissons arrivèrent enfin, je pris mon verre et le vidai d'un seul coût, les vampires n'avaient pas de problème au niveau de l'alcool, je pouvais bien boire tout ce que je voulais, je ne serais jamais saoul et c'était tant mieux, encore un avantage à être un vampire, pensai-je en regardant Katherine arracher la bouteille de vodka de la main du serveur, ce dernier leva les yeux au ciel et partit s'occuper d'un autre client, je soupirai, m'approchai de Katherine et lui prit la bouteille avant qu'elle n'en boive, elle se tourna vers moi et me lança un regard meurtrier, mais je m'en fichais, il était hors de question, qu'elle foute tout en l'air juste parce que "madame" n'est pas de bonne humeur.

- Je te préviens, tu n'as pas intérêt à tout foutre en l'air, tu n'as qu'à danser ou bien tuer qui tu veux, je m'en fous complètement, mais ne reste pas toute la soirée entrain de boire, ce qui ne sert à rien grognai-je en me versant un nouveau verre, que je bus, puis j'appelai le serveur et lui rendit la bouteille d'alcool, en lui disant de ne plus rien donnait à Katherine, il hocha la tête et repartit aussi vite, je me tournais vers Katherine en lui souriant simplement.

- Je te préférais avec tes émotions, tu es encore plus chiante sans, me lança-t-elle avec hargne avant de se tourner vers la piste de danse.

Je rigolai et me tournai aussi vers la piste, il ne manquait plus qu'une chose : L'arrivée de mes frères et la fête pourra vraiment commençai.

The Beauty Heartless And The VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant