Quelques minutes plus tard, c'est ce qui arriva, ou plutôt, ils arrivèrent, Tod avait comme à son habitude, mis une simple chemise noire et une paire de jeans qui faisait ressortir ses yeux bleus, tout comme Cole qui lui avait une chemise bleue claire, ils entrèrent dans l'immense salon du manoir qui était rempli de lycéens complètement défoncés, ils se mêlèrent très vite à la foule, j'essayais de ne pas les perdre de vus, ce qui ne fut pas facile avec toutes ces personnes, je me tournais vers Katherine qui fit la même chose, elle haussa les épaules, ne sachant pas quoi faire.
Je tournais la tête vers la piste de danse essayant de les retrouver, quand j'entendis le DJ annoncer un slow, dois-je vous préciser que je déteste les slows ? Non, je crois que ça se voit sur mon visage que je hais ça, je vis plusieurs personnes partirent vers la piste, deux par deux et ils commencèrent tous à danser.
Pa-thé-ti-que, pensai-je en les observant avec dégoût, sérieusement, voir tous ces gens dansaient, rire, et se regarder avec amour, ça me donne juste envie de vomir ou de tuer, au choix.
Je vis que Tod était également entrain de danser, avec la fille de tout à l'heure, vous savez celle qui le regardait avec envie, celle qui avait des cheveux brun foncé et des yeux verts remplis d'admiration, ça y est vous voyez de qui je parle ? Eh bien, ils sont en ce moment ensemble et je dirais même qu'ils sont très proches, pas besoin de vous faire un dessin.
Bon, je n'ai pas non plus besoin de vous préciser que Katherine l'a vu aussi et qu'elle me tient mon bras, qui risque de casser, vu qu'elle me le sert très fort, trop fort.
- Katherine, stop, lui dis-je en posant ma main sur la sienne, qui me sert encore plus mon bras,
- Cette espèce de... grogna-t-elle en les regardant méchamment, mais je la coupai avant qu'elle ne commence à l'insulter.
- Putain, si tu as envie de la tuer, vas-y tue-la, mais laisse mon bras tranquille, j'en ai encore besoin, lui dis-je en me dégageant enfin de son emprise.
- C'est vrai ? Je peux la tuer ? Se réjouit-elle en se tournant vers moi, les yeux remplis d'étoile.
- Si tu as envie de la tuer, tue-la, je m'en fous. Fait la souffrir, je m'en fous, tue-la devant tout le monde, je m'en fous. Fait tout ce que tu veux, je m'en fous aussi, lui dis-je en parlant lentement et en la regardant droit dans les yeux, pour qu'elle comprenne bien que je m'en foutais, de cette humaine qui tournait autour de mon grand frère.
Je vis ses yeux bleus changeaient, elle allait la tuer, très lentement, elle allait la faire souffrir, je le savais, je savais quel sort elle réservait à ces victimes, elle était cruelle, pire que moi.
Je la vis partir vers la piste de danse et je soupirai dès qu'elle ne se trouva plus dans mon champ de vision, je venais d'emmener une nouvelle personne à sa mort, mais je m'en fichais, de toute manière si elle ne l'avait pas tué, je l'aurais fait, je m'adossai au comptoir et continuai d'observer les couples qui danser ensemble, jusqu'à ce que je tombe sur ce couple-là.
Je plissais les yeux pour en être bien sur, mais impossible de m'être trompé, c'était Julian et une bimbo, je crois même que c'était l'une de ma classe qui m'avait mal regardé ce matin, une blonde à forte poitrine et très conne, oui c'était bien elle, mais ce qui me choqua le plus, c'était qu'ils dansaient collé serré, soit Julian était bourré ou bien...
Mais je me coupais dans ma réflexion, quelle idiote. C'est un vampire, l'alcool ne lui fait rien. Cette espèce d'abruti et entrain de danser avec cette bimbo et tout ça sans être bourré, je sentis mon estomac se torde violemment et je posai ma main dessus. Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça, tout ce que je savais, c'est que j'avais envie de torde le cou à cette espèce de mannequin refaite et que je haïssais Julian d'être aussi collé à elle. Cette imbécile était comme tous les autres, je pris une profonde inspiration et fermer les yeux pour arrêter de pensai à lui, j'avais envie de le tuer, bordel, pourquoi faut-il que je réagisse comme ça, ça ne devrait pas me toucher autant, putain.
VOUS LISEZ
The Beauty Heartless And The Vampire
VampireJe n'ai jamais rien souhaité de tout ça. Je n'ai jamais voulu vivre ainsi. Qui l'aurait voulu ? Personne. Ma vie ne se résume qu'a une seule chose : La fuite. J'ai toujours fui. Toute ma vie je leur ait échappé, mais il semblerait que ce temps so...