Chapitre V

15 2 0
                                    

Cela ne fait même pas dix minutes que je suis assise à côté de lui, et il m'énerve déjà.

Pourquoi ? Parce que cette imbécile trouve drôle de me fixer sans aucune gêne alors entre lui et l'autre pervers qui me regarde avec un regard salace, j'ai déjà des envies de meurtre.

Je vais les tuer. Je vais les tuer. Je vais les tuer...

- Au fait moi, c'est Julian et toi c'est Aria, c'est ça ? Me demanda le vampire à côté de moi, en penchant la tête de côté, ce qui le rend affreusement sexy.

Non sans blague, mec, je viens de me présenter, il y a même pas dix minutes, te prend pas pour un héros, pensai-je, en fixant sa mâchoire carré, ces yeux bruns qui étaient vraiment ma-gni-fi-que, qui avait des yeux pareille aujourd'hui ? Ils sont ensorcellant.

- Non tu crois ? Lui rétorquai-je sarcastiquement, même s'il était un vampire, il n'était pas comme moi, il semblait apprécier cette vie, ça se voyait dans son regard. Je secouais la tête, je devais arrêter de penser à ça, ce n'était pas bon, vraiment pas bon.

- Et sinon qu'est-ce que tu viens faire ici ? Me demanda-t-il en ignorant mon intervention, il était trop curieux, un peu trop à mon goût. Je tournai la tête vers le tableau et fis semblant d'écouter le cours.

- Je viens au lycée, ça se voit pas ?

Il fronça les sourcils et du coin de l'œil, je vis une lueur passer dans ces yeux. Le petit vampire n'était pas habitué à ce que l'on ne lui réponde pas comme il le voulait, j'allais beaucoup m'amusai avec lui.

- Et plus sérieusement ? Redemanda-t-il au bout de quelques minutes de silence.

- Je viens faire une surprise à de vieux amis, ça te va comme réponse ? Lui répondis-je froidement, il m'énervait à poser toutes ces questions, mon envie de meurtre était revenue, à cause de lui.

- Désolé, si j'ai posé trop de questions, je suis d'un naturel curieux, dit-il en me souriant, même si je voyais encore cette lueur dans ces yeux, il voulait encore poser des questions, mais il se retenait.

- Et moi d'un naturel "fou moi la paix", rétorquai-je en l'observant pensivement.

Son sourire était hypnotisant et sans trop savoir pourquoi, mon envie de meurtre disparu, ce qui m'énerva, je ne voulais pas qu'une quelconque personne est du contrôle sur moi. Jamais personne ne me contrôlera, je détournais la tête et ne lui parler plus jusqu'à la fin du cours, même si je le vis plusieurs fois ouvrir la bouche puis la refermer.

Une fois que la sonnerie est retentie, je rangeais mes affaires dans mon sac et partis très vite de la salle, pour l'éviter, mais surtout parce qu'il fallait que je me nourrisse, une heure enfermée dans une salle remplie de sang frais, c'est horrible, c'est comme-ci vous étiez enfermé dans une salle pleine de nourriture et que vous mourriez de faim, eh bien, ses exactement la même chose.

J'ouvris la porte des toilettes, posai mon sac sur les lavabos et m'appuyai contre ces derniers, je fermai les yeux et soupirai, plus que deux heures et l'enfer serait fini, je rouvris mes yeux et ouvris mon sac. Je n'avais pas mis que des cahiers dans mon sac, mais aussi des poches de sang et heureusement d'ailleurs, je n'aurais jamais tenu plus longtemps, j'allais en prendre une, quand j'entendis la porte des toilettes s'ouvrir.

Merde.

Je rangeais ma poche de sang et refermais mon sac, puis je me tournais pour voir qui était rentré et m'avait empêché de me nourrir, une blonde aux yeux bleus qui faisait exactement la même taille que moi, venait de rentrer et elle se stoppa en me voyant, elle me sourit gentiment et je vis ses yeux s'éclaircir comme-ci elle me reconnaissait.

Bordel ils sont tous gentils dans ce lycée de merde, on est au pays des bisounours ou quoi ?

- Désolé de t'avoir dérangé. Tu dois être la nouvelle, Aria si je ne me trompe pas. Je hochai la tête et attendis qu'elle continue, ce qu'elle fit au bout de quelques minutes. Je suis Ashley, Ashley White.

Et là je bugger, je n'arrivais même plus à respirai. White. C'était le nom de famille des chasseurs qui poursuivait Katherine, je me mis à sourire méchamment. White. Enfaîte j'avais de la chance, j'allais me nourrir et pas de poches de sang.

- White ? Intéressant, lui dis-je en continuant de sourire et en m'approchant lentement d'elle, une fois en face d'elle, je plongeais mon regard dans le sien, qui était à présent terrifié.

- Dis-moi, combien êtes-vous dans votre famille ? Lui dis-je en l'hypnotisant, les vampires avaient se dons, on pouvait hypnotiser n'importe quelle personne, c'est l'un des seuls points positifs.

- Nous ne sommes que trois, il y a mon père, ma mère et moi, répondit-elle d'une voix monotone, elle avait les yeux plongés dans les miens et ils semblaient complètement vide.

- Sais-tu que ta famille est une famille de chasseurs de vampires ?

- Non, me répondit-elle, je l'observais pour être sur de la réponse, mais elle ne pouvait pas mentir, elle était sous mon contrôle. Je hochai pensivement la tête et la regardai, quand une nouvelle idée me vint en tête.

- Très bien, je veux que tu ne fasses aucun bruit et que tu ne bouges pas, une fois que je te dirai de fermaient les yeux tu oublieras tout de cette conversation, c'est clair, lui dis-je au bout de quelques minutes et elle hocha simplement la tête.

Je vis c'est yeux changés quand elle vit mon vrai visage, la peur prit possession de son visage, elle était complètement terrifiée, mais elle ne pouvait rien faire, je plongeais mes crocs dans son cou et la mordis, je bus avidement son sang, qui était au passage, bien meilleurs que c'est poches de sang merdique, je bus jusqu'à que je la sente vaciller, je retirai à contre cœur mes crocs et relevai la tête en fermant les yeux, c'était divin. Je rouvris les yeux et la lâchai, elle se retint au mur pour ne pas tomber et je partis devant les lavabos pour enlever tout le sang qui était sur moi, heureusement pour moi, mes vêtements n'avait rien eu, une fois cela fait, je me retournais vers elle, la marque de mes crocs était encore visible, ce qui attirerai l'attention.

Je vis un petit foulard qui dépassai de son sac, je l'attrapai et le nouai autour de son cou pour cacher la marque qui aurait disparu dans quelques heures. Je la regardai pensivement et partis vers la porte des toilettes, après avoir pris mon sac.

- Au fait, tu peux fermaient les yeux Ashley.

Je sortis des toilettes le sourire aux lèvres, je n'avais plus besoin de poches de sang. J'avais maintenant mon propre distributeur gratuit et en plus, elle faisait partie de la famille de chasseur, ce qui me permettrait d'avoir toutes les informations que je veux sur eux.

Une très bonne journée, pensai-je en partant vers mon prochain cours, toujours le sourire aux lèvres.



The Beauty Heartless And The VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant