Le dragon fonça sur la ville à toute vitesse se préparant à tuer. Emrodh, le voyant chargé, il sauta de son cheval en agrippant l'écuyer puis se mit à plat ventre afin d'essayer de survivre au danger. Le Dragon cracha ses flammes et la ville fut coupé en deux parties séparé par le feu noir et par des maisons en ruines ou encore incandescentes. Alors que le dragon retourna dans le ciel observer son acte avant de retourner dans les Basses Terres, les bateaux du port tentaient tant bien que mal de s'éloigner de la cité maintenant passé de magistrale à sanglante. Une nuée de créatures ailées fonça droit sur le port et détruisit un nombre incalculable de bateaux qui finirent tous dans l'ombre des Basses Terres dans un feu alimenter par les épaves. Ce n'était qu'un avant goût des forces du mal, le dragon était un avertissement et une fois les bateaux détruits, la nuée chargea directement la ville et ses habitants donnant encore une fois la mort. En voyant ceci, Emrodh empoigna son cor dans sa main droite et sorti son épée de son fourreau puis souffla de toutes ses forces le rassemblement des troupes afin de commencer la riposte, après cela,il chercha l'écuyer, mais il était introuvable, il ne vit que l'une des ses chaussures de cuir mais rien d'autre, pas de corps. Il se dirigea ensuite vers la place du marché proche du port d'ou provenait des cris. Emrodh croisa en chemin un régiment de la garde de la lumière et en prit donc le commandement et arriva sur place quelques minutes plus tard après avoir affronté déjà une dizaine de créatures et avoir perdu quelques hommes. Ils commencèrent à mettre les quelques personnes restantes et ayant survécus au bain de sang en lieu sur.
Soudain, un cor se fit entendre provenant du Sud-Est, c'était l'armée elfique, cela attira certes l'attention des hommes augmentant leur courage en voyant les dizaines de bateaux mais, cela attira surtout l'attention des bêtes ailées qui sortirent de la ville par le ciel avant de lancer une offensive contre les navires, ce qui laissa du temps aux gardes pour de mettre la population en sûreté.
Alors que les elfes commencèrent à tirer, la nuée perdait son importance et tombait petit à petit.Le capitaine Ethdol était médusé devant un tel carnage, car une fois à leur niveau, les bateaux tombaient eux aussi sous la puissance des chauves-souris. Mais heureusement, certains bateaux arrivèrent tout de même dans le port et aidèrent les gardes de la lumière à sauvé la population présente au port alors que la garde d'or protégeait le palais et les habitants au cœur de la cité.Alors que les combats féroces avaient lieu et que les chauves-souris étaient retournées dans les rues, Emrodh passa dans une rue avec la garde avant d'être touchés à l'épaule droite et de finir à plat ventre sur le sol et inconscient pendant quelques minutes. Les hommes, pris de panique l'avaient pensé mort et avaient continué leur mission en laissant son corps.
"Soldat?...Soldat?... Soldats réveillez-vous... réveillez-vous le combat n'est pas fini...
Emrodh ouvrit doucement les yeux avant de les refermer puis de les réouvrir et de revoir net.
"Soldat levez-vous et suivez nous." Dit un inconnu
-"Mais...Mais... Mais qui êtes vous?
-Je suis Thalion, haut elfe et garde du grand roi elfe. Et vous?"Dit-il tout en attendant une réponse attife car il n'oubliait passes frères au combat.
-"Je suis Emrodh Ethdol, capitaine de la garde de la lumière. Où en est la situation?" Dit-il en se relevant.
-Nous avons repousser les bêtes jusqu'aux portes principale de la ville mais une lutte acharnée à maintenant lieu afin de faire fuir le mal."
VOUS LISEZ
L'Archipel
FantasyBienvenue dans mon monde nommé l'Archipel, je vous invite à lire de suite la préface afin de savoir à quoi vous attendre en espérant que cela vous plaise. Je m'excuse d'avance pour les fautes si il y en a. Atalion