La nouvelle gouvernante

18 2 0
                                    

 Après quelques recherches , Catherine garda trois femmes pour le poste sur vingt.
La première était Virginia Write, elle avait 20 ans et était plutôt jolie et surtout très douce. Mais Catherine ne la garda pas car elle voulait une femme expérimentée. Virginia était trop jeune !
La seconde était Electra Kipetrochi, elle avait 61 ans et un fort accent russe. Elle était bien assez expérimentée pour le poste, mais était beaucoup trop dure et sévère au goût de Catherine.
La troisième et dernière prétendue au poste de prénommait Victoria Stabman. Elle avait 41 ans, était plutôt laide, et paraissait très mystérieuse et dure, mais elle était si gentille et patiente avec les enfants lors de son test que Catherine l'engagea très rapidement. Elle n'avait de toute façon pas le choix, les deux autres ayant été renvoyées chez elles.

 Victoria semblait avoir deux personnalités complètement opposées : D'un côté, elle était plutôt sèche et froide avec les adultes, mais de l'autre, elle était simplement exceptionnelle avec les enfants. Caroline et Albert ne cessaient de conter à leurs parents leur grande joie d'avoir une seconde gouvernante comme Victoria. L'ancienne gouvernante, plutôt déçue, serait donc dédiée aux futurs jumeaux, et Victoria à Albert et Caroline. Celle-ci resta donc au manoir, tandis que l'autre partit le temps que les bébés arrivent pour s'en occuper : Ses 10 ans de travail pour la famille Smith venaient d'être temporairement soufflés par une nouvelle arrivante ! Elle devait quitter ses bouts de choux pour s'occuper de "deux inconnus". Mais, au fond, elle se disait qu'elle avait de la chance de ne pas avoir été licenciée !

 Cela faisait trois jours que Victoria travaillait pour la famille, et la qualité de ses actes ne cessaient d'épater Catherine et Bob, de plus en plus impatients de l'arrivée prochaine des jumeaux.

 Mais Victoria cachait un terrible secret, et celui-ci va très bientôt refaire surface, au grand malheur de la famille...



Stabman's CustomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant