L'habitude de Stabman

13 1 0
                                    

 Catherine pensait que l'arrivée de Victoria au manoir était une bénédiction, une chose indispensable pour les futurs jumeaux, quelque chose d'inespéré il y a peu ! Elle se disait qu'elle n'aurait pas pu faire mieux que d'engager cette femme repoussante extérieurement mais si talentueuse à l'intérieur ! Elle exerçait son métier dans le foyer depuis maintenant 5 jours, et Catherine pensait qu'elle continuerait encore longtemps. Mais elle avait tort... Tort de tout ce qu'elle imaginait sur Victoria, et même sur ses jumeaux... Jamais elle n'aurait imaginé que Victoria possédait une horrible manie...

 Seules quelques personnes dans le pays connaissaient le secret de Victoria : Les familles de ses victimes... En réalité, Victoria Stabman, la femme si professionnelle, celle qui cache bien son jeu, était en fait une tueuse en série recherchée par le Gouvernement ! Elle avait pour habitude de se faire embaucher en tant que gouvernante dans des foyers abritant des femmes enceintes... Mais pourquoi ne choisissait-elle que des femmes enceintes ? Car elle était jalouse d'elles : En effet, sa stérilité la faisait détester les femmes ayant la chance d'avoir ce qu'elle ne pourrait jamais connaître... C'est pour cela qu'elle avait pour habitude... De les tuer...

 Je préférais vous prévenir maintenant de cette information plutôt importante, car sachez que Catherine était la suivante de sa liste ensanglantée... 


Stabman's CustomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant