Mais, me direz-vous, comment Catherine peut-elle connaître son meurtrier ? Elle n'est plus de ce monde ! Eh bien, en effet, vous n'avez pas tout à fait tort, mais vous n'avez pas raison non plus ! Car Catherine était toujours là, dans le manoir...
En effet, toutes les nuits, lorsque l'horloge du hall d'entrée sonnait les frissonnants douze coups de minuits, l'âme de Catherine semblait renaître pour une heure, sous une forme spectrale. Cependant, elle ne retrouvait pas son ventre arrondi par ses bébés... Elle restait alors en haut de l'escalier une quinzaine de minutes, attendant désespérément un réel cadeau de la part de Victoria, comme si elle voulait se convaincre qu'elle n'avait pas vraiment voulu la tuer... Puis elle fondait en larme cinq minutes avant de descendre et d'errer dans le manoir, toujours à la recherche de Victoria, mais cette fois-ci pour se venger...
Elle réitéra ce rituel tous les jours, avant de disparaître vers une heure, mais jamais elle ne trouvait Stabman.
Mais elle faisait bien -ou mal- de ne jamais renoncer à chercher, car elle finira peut-être par obtenir ce qu'elle veut...FIN ?
Merci beaucoup d'avoir lu l'histoire complète, j'espère qu'elle vous aura plu ! Je tenais à vous informer que celle-ci a été écrite entièrement par moi (Tanguy Ponche) et Éloïse (EloseWion) dans le cadre d'un "exposé" d'Euro Anglais. Stabman's Custom est donc une traduction améliorée de notre travail.
Voila, tout est dit ! ^^
À bientôt pour... Une suite ?
Brofist !
VOUS LISEZ
Stabman's Custom
TerrorLe destin d'une riche mère enceinte va basculer quand elle va embaucher une gouvernante aux habitudes fatales...