INTRO : she's in trouble

418 37 51
                                    

✋🏻⛔️ ATTENTION : CDC : Troy Boi - DO YOU (feat. Kurt) 🎧

Chaque nuit c'était là même chose. Il se réveillait en sursautant et essayait d'oublier l'affreux cauchemar qu'il venait de faire. Toujours le même.
Cette fois il ne put se rendormir. Il jeta un rapide coup d'œil à son téléphone. 4:44AM. Pas de notifications.
Il eut une soudaine envie de sortir et faire le vide dans sa tête.
Il enfila un jean noir et un sweat-shirt large qui pourra lui tenir chaud, sa bomber jacket et son bob en vitesse mais prit le soin de prendre les clefs de sa jeep avant de s'éclipser de son appartement situé au cœur de Gangnam.

Il enfila un jean noir et un sweat-shirt large  qui pourra lui tenir chaud, sa bomber jacket et son bob en vitesse  mais prit le soin de prendre les clefs de sa jeep avant de s'éclipser de son appartement situé au cœur de Gangnam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait garé sa voiture après un long trajet pour prendre l'air.
Le ténébreux jeune homme marchait, seul, le pas pressé, dans les sous-sols des métros de Séoul presque déserts.

Cette atmosphère ne correspondait pas du tout à la ville qui ne dort jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette atmosphère ne correspondait pas du tout à la ville qui ne dort jamais. Pourtant cela ne lui posait pas de problème.
" Toujours cette sensation ... être à l'écart des autres ... une âme solitaire qui erre sans cesse afin de tout oublier." soupira-t-il avant de s'égarer réellement dans ses pensées qui se bousculaient sans cesse dans sa tête.
Soudain un cri brisa le silence assourdissant. Par réflexe il commença à courir en direction du bruit. Son écho retentit à plusieurs reprises et à chaque fois, son esprit s'alarma de plus en plus et ses pas s'accéléraient.

"Un cri de femme"

Arrivée sur les lieux il constata qu'effectivement c'était une jeune femme, peut-être même une adolescente. Un type l'avait plaquée contre le mur et essayait de l'embrasser tout en lui enlevant sa veste. Elle se débattait les yeux embrumés de larmes.
Tout se passa très vite.

 Il se précipita sur l'inconnu avant de lui coller une droite en pleine figure si bien qu'il ne se releva pas.
Il prit ensuite la demoiselle par la main et l'encouragea à le suivre avant que son agresseur s'en remette.
Heureusement il était intervenu à temps.

Ils sortirent enfin des stations métro. Il remarqua qu'elle était essoufflé, tremblante et qu'elle n'était plus en état de courir à cause du choc qu'elle avait subit:

«Tu n'as rien ? Ça va aller, dit-il en l'inspectant des yeux. Je vais appeler les secours et la police.»
Elle le regardait, ses yeux noirs embrumés de larmes, avec un air innocent mais totalement perdu.
Il essuya ses larmes d'une manière très maladroite et constata qu'elle n'était pas asiatique et qu'elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il racontait.

« Il t'as fait quelque chose ? Je vais appeler la police pour qu'ils t'accompagnent chez toi. T'inquiètes pas tous ira bien, reprit-il en usant de son meilleur vocabulaire anglais.
- S'il te plaît ne fais pas ça! Je ne veux pas rentrer chez moi. Je vais parfaitement bien, s'exclama-t-elle avant d'éclater en sanglots. »
Il la prit dans ses bras un peu maladroitement afin de la réconforter en lui promettant qu'il n'allait pas contacter la police.
" Elle est si petite et elle a l'air si fragile tout comme une poupée en porcelaine... Je me demande ce qu'elle faisait dehors toute seule à cette heure-ci. En plus elle ne parle même pas coréen... elle a l'air complètement perdue! "
Ils restèrent comme ça un petit moment, le temps qu'elle se calme. Il l'analysa de la tête aux pieds.
Ses vêtements n'étaient pas trop abîmés, seul son manteau et son sac où était inscrit le fameux symbole Chanel, portaient la marque de l'agression. Les deux étaient légèrement abîmés mais assez pour qu'on le remarque au premier coup d'œil.
"Avec le sac qu'elle se tape je suis sûr qu'elle aurait pu se payer un taxi au lieu de prendre le métro." commenta-t-il dans ses pensées.


« Au fait, je m'appelle Yongguk, Bang Yongguk, dit-il en lui souriant pour la rassurer lors de leurs séparation, si tu ne veux pas rentrer chez toi je connais des endroits tranquilles où on pourrait faire connaissance comme des coffee shop ouverts à cette heure ou ...
- Si tu connais un pub ça m'arrangerai même un bar à chicha ça me va , j'ai juste besoin de vider ma tête après la journée que j'ai eu , le coupa-t-elle en soupirant l'air préoccupée et ennuyée par quelque chose qu'il ignorait encore. »


Il fut d'abord surpris par sa réponse mais par sa réaction également. Il n'avait pas l'habitude de parler à des femmes à qui son nom ne faisait aucun effet. 


« Haha et moi qui voulais pas te brusquer, rigola-t-il, Dans ce cas je connais bien mieux qu'un simple bar si tu veux te défouler.
Suis moi je suis garé pas très loin. » 


Son regard sur elle avait totalement changé, elle était passé de la petite "poupée" en porcelaine à une femme bien plus qu'intéressante, certes avec un état d'esprit encore fragile mais il avait hâte de faire vraiment sa connaissance. Elle l'intriguait énormément.

Ils s'approchèrent furtivement de la voiture de Bang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils s'approchèrent furtivement de la voiture de Bang.

Celui ci lui fit signe d'entrer dans sa Wrangler qui n'avait pas l'air d'impressionner la mystérieuse demoiselle, malgré sa forme imposante.
"Gosse de riches" pensa-t-il en noyant son rire dans un soupir avant de démarrer.





DIFFERENT (BAP//BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant