Il me dit d'aller dans la chambre de Denise et Greg, apparemment elle a laisser du maquillage etc... J'y vais et lui part de son côté se préparer.
Je regarde le sac. Il y a une magnifique robe avec des talon ( voir médias ). Je décide de me prendre une douche je lave mes long cheveux pour qu'il soit propre. Je vois sur le lavabo un mot avec un rasoir à côté.Hey petite princesse, c'est Denise. On est partie en Irlande alors on pourra pas se voir pour assez longtemps.. J'espère que la robe te plaît! Je te laisse un rasoirs et dans les placards il y a de la cire. Prend tout ton temps pour te faire belle. Se soir est ton soir beauté. Gros bisous, et bonne soirée!
De Denise, Greg, et Théo. ❤Ils sont trop gentil! Après avoir lu le mots je me lave et me rase de partout. J'enfile un peignoirs. Je prend une brosse à dents que Denise m'a laisser et je me brosse les dents. Puis je mets un masque. Le tends que le masque se diffuse sur ma peau je me sèche les cheveux. J'hésite entre les bouclé ou les lissés. Je décide de les bouclées et lissées quelques mèche. J'attache mes cheveux et enlève mon masque, je mets de la crème puis je me maquille un peu plus que d'habitude.
Je détache mes cheveux après avoir fini de me maquillée. Et je retourne dans la chambre. J'enfile des sous vêtements beige, le bas est un tanga, et le haut un soutifs sans bretelle et pour finir la robe. Elle me va très bien. Je me place devant un grand miroir pour me voir au complet. Un fois fini. Je prend mon portable et je vois que Liam m'a appelée 3 fois. Je le rappelle directement. J'ai un stresse, ce n'ai pas son habitude de m'appellent autant de fois./ Conversation Téléphonique /
- Allô Liam? Qu'est-ce qui se passe?
- Rien, rien je voulais juste savoir si ça allait ? Dit Liam en rigolant.
- Oui sa va très bien et toi? Tu m'as fais peur!
- Oui, tu fais quoi petit coeur ?Je lui raconte pour Niall aux lycée et depuis le lycée jusqu'à là. On continue de parler encore 10 minutes quand j'entends frappé à la porte.
- Oui ?
- Dépêche on va être en retard bébé ! Je sors la voiture je t'attends en bas!
- Oui, d'accord j'arrive!- Bon Liam je dois te laisser je te raconte tout demain! Bisous je t'aime! Dis-je à Liam.
- D'accord, bisous je t'aime aussi ! Répond Liam avant de raccroché./ Fin de la conversations téléphonique /
Je mets mes chaussures et j'ouvre la porte. Il y avait un sac. Je vois ses affaires de toilettes etc.. On va dormir la bas. Je prend ma trousse de toilette et un short et un tee-shirt et des sous-vêtements de rechange. Je ferme le sac et le prend pour descendre.
Arrivée en bas je vois Niall de dos qui regarde des papier je crois. Je tousse en faisant exprès et il se retourne. Il me regarde de haut en bas et ne dis pas un mots.- Tu... Tu n'aimes pas? Dis-je d'une petite voix.
- Si.. Si j'adore! Tu es magnifique juste magnifique, sublime, parfaite mon amour! Elle te va tellement bien! Et t'es cheveux il sont magnifique comme ça ! Tu es parfaite mon amour.Il me prend ma main et me colle à son torse. Lui est en costard noir avec une chemise blanche et des chaussures en cuir et un nœud papillon noir. Il est juste trop beau. Et je le lui fait remarquer. À cette instant présent je me sens bien. J'oublie tout le reste à côté. Il ni a que nous deux. On reste un moment comme ça jusqu'à se que Niall me prennent la main pour qu'on aille dans la voiture. Ou plutôt la limousine blanche! Je vais me croire une princesse ! Un gars nous ouvre la porte. Niall me laisse rentrer en premier et il rentre ensuite. Le gars part conduire. Niall me tend un verre de champagne.
- Eh bébé c'est que nos un mois.. Je veux dire que c'est pas beaucoup... Pourquoi tu fais tout sa?
- Je.. J'ai quelques chose à te dire de très important après, et ce n'ai pas que pour nos un mois c'est vrai que c'est beaucoup trop si se n'était que pour ça..
- Pourquoi pas les dire maintenant?
- Sa gâcherait tout la soirée et.. Et je sais pas comment tu vas réagir..
- A ok..Le doute se place en moi je veux savoir. Ma mère sait peut-être ? Non.. Merde ma mère elle doit s'inquiéter !
- Niall, j'ai oublier ma mère ! Dis-je angoissée.
- T'inquiète pas elle sait ! Même ce que je vais te dire. J'étais obligé de la prévenir de toute façon..
- Oh.. Elle a réagis comment ?
- Parlons d'autres chose..On continue de parler et de rigoler pendant tout le trajet. Quand la limousine s'arrête il ouvre les portes et Niall sort en premier. Puis il me prend la main pour m'aider à sortir et on s'avança vers un hôtel restaurants très chic. Il doit coûté cher. Le chauffeur nous suis avec notre sac. On entre et on s'avance vers l'accueil.
- Bonjour que puis-je faire pour vous?
- J'ai commander un chambre ici. Répond Niall sur de lui.
- Quelle nom s'il vous plaît ?
- Horan.
- A oui, monsieur Horan.. Elle écrit sur son ordinateur, prend un clé et nous la tend. Voilà c'est la chambre 369, étages 3. bon séjour ici.
- Merci.On se dirige tout les trois dans l'ascenseur. Le chauffeur appuie sur le 3 et on monte directement. Arriver dans la chambre il me prends dans ses bras.
- Sa te fait plaisir ?
- Oui, beaucoup mon amour !
-Ils vont nous apporté notre repas. J'ai préférer ici, pour qu'on soit tranquille.
- Oui c'est parfait...J'ai peur, j'imagine tout les scénarios possible de se qu'il va me dire et je pense qu'il l'a remarquer car il soupire et me dit.
- Mon ange, arrête de penser à ça.. Je veux pas que sa gâche notre soirée.
- Oui.. Désolé.. Mais j'ai peur..
- Ne t'inquiète pas, je te dis.
- Oui mais...Il me coupe en m'embrassant. Ce baiser est profond. Chaque jours qu'il passe je suis de plus en plus amoureuse de lui, mais chaque jours j'ai de plus en plus peur de le perdre. Je n'imagine pas ma vie sans lui. C'est aller assez vite mais c'était une évidence. Et se soir je me sens enfin prête, prête à lui donner mon corps, ma virginité.
Il me prend par les hanches et me colle à lui. Sa tête est dans mon cou, il m'embarrasse et laisse au passage une petit marque violette. Quelques frappe à la porte, Niall part ouvrir et aide le gars à nous apporter notre plat. On mange en rigolant et en parlant. C'étaient très bon. On pousse le plateau plus loin et on se mets face à face sur le lit. On ne se parle pas. Non, on se regarde, on s'échange une conversation avec nos yeux. Les siens sont tellement beau, d'un bleu si attachant.. C'est la première fois que je ressens un telle amour. Pour moi l'amour se termine toujours par souffrir, mais avec lui amour peut se terminé par toujours!- On se mets dans le lit ? Dit-il soudainement.
- Oui, je vais me changer dans la salle de bain, j'arrive.Je prend le sac et m'enferme dans la pièce. Je m'attache les cheveux et me brosse les dents, puis je prend le sac. Je vois une magnifique nuisette assez sexy noir et rouge avec de la dentelle.
Je prend soin de la mettre et je me coiffe les cheveux. Bon c'est bon je suis prête.. Mais j'ai peur. Bon c'est pas si effrayant que ça.
J'inspire et j'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Un Professeur Particulier ❤
FanfictionJe m'appelle Roxanne Devis, j'ai 17 ans et je suis en terminal. Je suis brune avec des cheveux longs, j'ai des yeux noisette, j'ai pas beaucoup de forme. J'aime le foot, le rugby, courir, gagner, mes meilleurs amis, et mon copain, et surtout ma fami...