On est à l'aéroport, direction l'Irlande. J'ai finalement accepter. Liam et ma mère nous à accompagnée. Une dame au microphone appelle les passagers de notre vol, en disant qu'on doit embarquer. Je fais un gros câlin à ma mère. Puis Liam me prend et me chuchote à l'oreille.
-Tu vas beaucoup me manquer! Mais tu vas m'appeler ?
- Mais oui! Ne t'inquiète pas !
- Je suis content pour toi, Niall est un mec bien. Il te mérite.
- J'espère que tu trouveras aussi la femme de ta vie.
- Oh ne t'inquiète pas elle va arriver! J'irais à notre endroit, tout les jours.
- D'accord, fais un peu de rangement, et il faut nettoyé, d'habitude c'est moi..
- Ne t'inquiète pas quand tu reviendras tout sera propre.
- Merci, je t'aime meilleur ami.
- Moi aussi je t'aime meilleure amie.Il me fait un gros bisous et me lâche. Je refait un petit câlin à ma mère et on commence à partir. Je me retourne et cris à Liam.
- Prend soin de ma mère !
- Ne t'inquiète pas, allez vas-y ! Crit-il en retour.Puis on part dans l'avion. Je me mets côté hublot et Niall à côté de moi.
- Niall, je parle pas beaucoup Irlandais, ou Anglais...
- Ne t'inquiète pas il parle français
- Ah d'accord.. J'ai peur, imagine il ne m'aime pas..
- Eh, mon coeur, je suis sur qu'ils vont d'aimer je le sais!
- Ouais...
- Ne t'inquiète pas.
- D'accord.Je stresse un peu mais je suis confiante. Je m'endors dans les bras de Niall.
Une fois arriver un taxi nous attendait. On arrive à Mullingar, devant une assez grande maison, très belle et charmante. Le chauffeur nous prend les valises et Niall me prend ma main et sonne. Une petite dame très charmante nous ouvre la porte et fait un grand câlin à Niall. Je reconnais sa mère, je l'ai vu une fois Déjà avec son mari, Chris. Elle parlait sa langue avec Niall et puis elle se retourne vers moi pour me fais un gros câlin.- Ravis de te revoir Roxanne, entrés mes enfants.
On entre et le chauffeur amène les bagages dans la chambre et repars. À peine rentré dans le salon, Théo cours vers Niall et le prend dans ses bras. Il y avait beaucoup de personne. Je me s'était mal à l'aise. Greg et Denise, viennent vers nous et nous fais la bise.
- Le voyage c'est bien passer? Dit Greg.
- Très bien! Dis-je contente.Niall lâche Théo et on va dire bonjour à sa famille. On dit bonjour à ses cousines qui se nomment toutes les deux Katie, puis Annie et Emma deux autres cousines, et à ses cousins, Stefan, Martin, et Robert. Puis à ses oncles et ses tantes, et pour finir ses grand parents. Niall m'emmène vers sa mère.
- Il est ou Chris?
- Il doit être dans le jardin, il fait un barbecue.
- Et papa?
- Avec Chris.On va dehors mais je m'arrête avant il me regarde.
- Chris n'ai pas ton père?
- Mes parents sont divorcer, quand j'avais 5 ans, alors ma mère c'est remarié avec Chris.
- Oh d'accord.
- Vient je veux te présenter à mon vrai père.Il m'amène dehors et un homme prend Niall dans ses bras en disant.
- À mon fils, enfin te voilà.
- Bonjour papa, ça va?
- Oui et toi ?
- Oui, il prend Chris dans ses bras.
- Ah Niall ça fait longtemps, dis l'autre homme.Il recule à côté de moi et dis.
- Papa, je te présente Roxanne, ma petite amie, Roxanne, c'est mon père.
Et Chris tu l.a connais déjà.Chris me fait la bise et son père me prend dans ses bras.
- Alors c'est toi l'heureuse élu. Il desserre ses bras, alors parle moi de toi.
- Papa, après je dois lui faire visiter la maison.
- J'oublie pas, fiston.
- Moi non plus. Aller viens.Il le fait visiter la grande maison, puis on fini par "notre" chambre. On s'allonge tout les deux sur le lit.
- Ma famille t'apprécie.
- Ta famille est très gentille.
- Je suis content que ma famille t'aime bien.. Demain on ira voir mes amis d'enfance.
- D'accord.Quelqu'un frappe à la porte entre, c'est Théo, il me saute dessus et cris.
- On va manger! C'est maman qui a dit !
On se lève et je prend Théo dans mes bras. Puis on descend je le lâche pour qu'il va à sa place et on s'assoit à côté de ses cousins et cousines. Au milieu du repas Niall mets sa mains sur ma cuisse et me regarde avec un sourire. Je continue de manger. Son père Bobby commence la conversation.
- Alors Roxanne, parle nous de toi.
- Heu... Tout le monde s'était tu pour m'écouter. Vous voulez savoir quoi?
- Quelle âge as-tu ? Quelle étude fais-tu ? Ta famille ? Tes amis ?
- Heu, j'ai 17 ans, je suis en terminal, et je voudrais être éditrice. Ma famille.. C'est compliqué. Mon père est décédé, donc je vie que avec ma mère. J'ai aussi un frère. J'ai une grande famille uni, et soudé. Je suis fière d'elle. Et mes amis... J'ai un meilleur ami, qui est aussi celui de Niall, et deux, trois au lycée.. Voilà...
- Tu une femme forte Roxanne, dis Maura.
- Non, je pense pas, je prend juste ce que la vie me donne.
- Oui, tu as bien du courage. Rétorque t-elle.
- Oui, il en faut, comme pour tout le monde, je pense.Tout le monde se remets à parler entre eux et une des cousine de Niall, Emma me parle.
- Tu eus des relations amoureuse avant Niall?
- J'en ai eu avant Niall, un garçon, mais je me suis rendu compte que j'avais qu'une simple attirance pour lui et que je ne l'aimais pas, lui non plus donc voilà.
- Tu sais avant toi, Niall n'a eu qu'une petite amie, il l'a quitter pour aller faire ses étude en France, mais il le vivait très mal, il pleurait souvent et elle ne pleurait pas, et enchaînait d'autres gars, lui aussi à fait pareille un moment.
- Ah bon.. Je savais pas, il me parle pas beaucoup de son passer.- C'est normal, il veut plus entendre parler d'elle, et il n'aime pas parler de son passer, c'est comme ça. Bon alors comment vous vous êtes rencontrer? Dit-elle excité.
Je lui raconte notre rencontre. Elle me parle beaucoup d'elle de sa famille et ses amis. Elle est très gentille. Mais une fille qui est assise en face de moi me regarde noir, je crois qu'elle s'appelle Annie. Dès que le repas fur fini avec Emma on décide de parlé dehors dans le jardin. On s'assoit sur les balançoires côte à côte.
- C'est Annie, la fille qui mangeait en face de moi? Demande ai-je curieuse.
- Oui. Repond t-elle.
- Elle m'a regarder noir pendant tout le repas.. Elle a quelques choses avec moi?
- Avant elle et Niall était très proche mais récemment ils se sont engueuler, et elle croit qu'il a changer à cause de toi, évite là, et ne lui parle pas et c'est mieux pour toi.
Un des ses cousins arrive vers nous et s'assoit par terre.
- Alors c'est toi qui a succomber au coeur de Niall... Il a choisi de la bonne marchandise, dit-il en rigolant.
On rigole avec lui.
- Ta gueule Stef. Repond Emma.
- Rho, je rigole. Bon la française sexy, tu veux que je te dis un truc?
Niall arrive au même moment, il vient vers moi et m'embrasse chastement avant de s'assoir à côté de son cousin.
- Tu vois ce mec qui est à côté de moi, reprend Stefan, il est nul au lit, moi je suis meilleur, alors je te laisse le choix!
On éclate tout les 4 de rire.
- Ta gueule Stef! Tu es bon au lit mais nul au combat.
Il commence à se taper dessus. ( pour rire, des bagarres entre cousin ).
- Aller les gars arrêté ! Dit Emma.
Les deux garçon arrête et Niall prend ma main pour que je me lève, il prend ma place sur la balançoire et je m'assois sur ses genoux. On continue de parler nous 4. Après une heures, ses deux cousins et ses 3 autres cousines arrivent. Ils s'assoient tous dans l'herbe. Je sens le regard de Annie me regarder. J'ai envie de me levé et lui dire c'est quoi son problème, mais par respect pour Niall, vu que c'est sa cousine, je ne dit rien et essais de pas m'en soucié.
VOUS LISEZ
Un Professeur Particulier ❤
FanfictionJe m'appelle Roxanne Devis, j'ai 17 ans et je suis en terminal. Je suis brune avec des cheveux longs, j'ai des yeux noisette, j'ai pas beaucoup de forme. J'aime le foot, le rugby, courir, gagner, mes meilleurs amis, et mon copain, et surtout ma fami...