1.

1.7K 59 7
                                    

Aujourd'hui, on est mercredi. Je suis dans mon bus qui m'amène jusqu'à chez moi. C'est aujourd'hui que le professeur, Monsieur Niall Horan, vient pour faire mon premier cours. Je n'ai vraiment pas envie. Surtout c'est sur mes temps libres (Lundi après-midi, car je fini à 15h00, le mercredi après-midi, et le samedi après-midi).

Ça m'agace car je vais moins voir mes amis et mon copain. Ma mère que certes, j'adore, me dit que c'est pour mon bien, et pour mon avenir. Je ne pense pas mais si ça peut lui faire plaisir.

Bref j'écoute de la musique et parle par message à mon amoureux. Pendant le court trajet. Arriver chez moi, je mange et je pars dans ma chambre me reposer et faire mes devoirs pour demain. Heureusement pour moi, j'en ai pas tellement. Ce qui me rassure.

Ce prof m'intrigue, je l'ai jamais vu. J'espère que c'est pas un vieux intellos. Je reçois un message de mon copain, Théo. Je regarde.

De Mon Homme

Mon bébé, je vais à mon cours de boxe on commence plus tôt aujourd'hui, on se parle tout ta l'heure, bisous mon cœur

De Moi

De toute façon mon prof vient d'arriver, ne t'inquiète pas, bisous mon amour

Je pose mon portable et je sors mon cahier d'anglais. Je me recoiffe, pour être plus présentable. Et descend sans conviction. Je vois ma mère de dos et Niall qui lui parle. C'est un très bel homme qui dégage beaucoup de charisme. Il me voit et me fais un sourire dévoilant ses magnifique dent blanchie. Ma mère se tourne et vient vers moi avec Niall qui l'a suis de près.

- Ma chérie, c'est Niall Horan, ton professeur particulier. Perdez pas de temps, allez-y. Je vais au travail. Bisous les jeunes. Commence ma mère en partant.

Je me retrouve seul face à cette beauté inégalé. Il me lâche pas des yeux et me détaille chaque recoins de ma peau, de mon corps, ce qui me fait rougir. Il le voit et sourit un peu plus. Il me tends la main et dit d'une voix grave et douce. Je remarque tout de suite son accent.

- Niall Horan, enchantée mademoiselle Devis.
- Enchantée de même monsieur Horan. Répondis-je en bégayant et en serrant sa main.

A peine avoir touché sa peau, des milliers de frissons parcourt mon corps, mes os, et tout à l'intérieur de moi prends feu. Je lâche sa main comme ci elle m'avait brûler et regarde ailleurs pour atténuer cette chaleur soudaine.

- On commence ? Dit-il après quelques minutes de silence.

Je monte et lui dit de me suivre ce qui fit sans se plaindre. J'ouvre ma porte et vais vers mon bureau. En remarquant qu'une seule chaise je me tourne soudainement vers lui.

- J'arrive je vais prendre un autre chaise, installez-vous.. Lui fait remarquer avant de prendre es jambes à mon cou et de partir hors de cette pièce.

Quand je reviens il est assit et tout est prêt. Il ne perd pas de temps, a t-il autres choses de prévu ou il supervise les choses, ce qui serait plus logique. Je m'installe et il regarde mon cahier pour voir ce que j'étudie. Moi je l'observe du coin de l'oeil dans le plus grand silence. Il m'intrigue mais cette fois c'est pour tout autres choses.

- Tu es jeune pour être un professeur.
- J'ai seulement 21 ans, je suis à la fac. Mais ta mère m'a engager pour t'aider, je suis pas vraiment ton professeur.
- Oh d'accord. Une fac de quoi? Si c'est pas trop indiscret..

Je suis assez timide devant lui. Je ne sais pas pourquoi il m'intimide autant. Pourtant d'habitude j'ai assez une confiance et je suis directe. On m'aime ou on ne m'aime pas, je m'en fou. Mais avec lui je sais pas, il y a un quelque chose de bizarre. Il me répond toujours le nez dans mes cahiers.

Un Professeur Particulier ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant