On est samedi et Niall vient cette après-midi. Il est 14h45 et il vient de frapper à la porte. Je vais ouvrir, car ma mère est au boulot. On se fait la bise puis on monte. Pas un mots est sorti de nos bouches à part un bonjour au début. Il sort ses affaires, et moi je regarde vite fait mon téléphone. Hier on s'est engueulé avec Théo et il ne m'envoie plus aucun message alors moi non plus, je suis du genre têtu et rancunière.
- On reprend là on s'était arrêté mercredi ? Dit-il soudainement
- Oui, ouiIl commence le cours. Il me parle en anglais, on fait aussi beaucoup d'exercices . À 16h30 on fait une pause.
- Tu.. Tu veux que je te fasse un café ? Dis-je hésitante
- Oui, je veux bien, merci..Je lui prépare un café. Je viens avec sa tasse au salon et je le regarde qui regarde des photos accrochées au mur.
- C'est ton frère le gars ? Dit-il intrigué et intéressé.
Je m'approche de lui et regarde la photo. C'est mon frère et moi qui jouent dans la piscine. Je hoche la tête. C'était en été.
Il change de photo et regarde celle de mon père et ma mère à leur mariage, 1 an avant sa mort.- C'est ton père, je ne l'ai jamais vu? il travaille ?
- Oui c'est mon père.. Il est décédé, j'avais seulement 10 ans.. Dis-je d'un ton neutre.Je n'aime pas me plaindre. Je me plains jamais, même quand je vais mal, je garde le sourire. Ça m'aide à avancer. Il me regarde assez choqué et gêné. Mais je continue de regarder la photo de mon père, c'est vrai qu'il me manque, même beaucoup. Mais dans la vie il y a des bas, des chemins dures. Il faut savoir surmonter ça.
- Je suis vraiment désolé je ne savais pas... Répondit-il gêné.
Il passe sa main dans les cheveux, il l'est à ébouriffes en même temps. Ça donne un côté sexy je trouve.
- Ce n'ai pas grave tu ne pouvais pas non plus le deviner. Bon ton café va refroidir. J'apporte des gâteaux installe toi à table, j'arrive. Souriais-je
Je vais dans la cuisine je prend un verre de coca et des Oréos, c'est tout ce que j'ai comme gâteaux. J'espère qu'il aime. Je pose sur la table ce que j'ai dans les mains et je m'assois à côté de lui.
- Tu aime les oréos ? Dis-je gêné.
- J'adore! Répond Niall en souriant.Je m'installe et le silence revient. Mais au bout de quelques minutes interminable Niall coupe ce silence.
- Je veux te connaître plus... Parle moi de toi?
Je me mets à rougir et je baisse la tête vers le paquet d'Oréo pour ne pas qu'il me voit. Mais avec sa main, il relève mon menton et me regarde dans les yeux. C'est perturbant cette sensations je trouve. Avec lui, c'est tellement différent de Théo. Il est plus doux et plus sensible. Théo est une brut, et sauvage dans ses gestes. Au début j'aimais bien mais maintenant j'en ai marre. Niall est plus sensuel et romantique, alors que Théo est sec et violent.
À ce moment là, ma conscience l'aurais déjà embrassé mais ma tête en décide autrement et de penser à Théo, l'homme que j'aime, l'homme qui lui est mon petit ami. Je me rattrape, et tourne là tête.- Ma vie n'a rien de passionnant, elle est juste banale. Je suis une fille banale... Répondis-je déçu.
- Le banal est passionnant pour moi. Insiste-il.
- Bon tu veux que je te dis quoi de moi? Avoue-je vaincu.
- Parle moi de toi, ta famille, tes amis, tes goût, tout!
- Mhmm.. Fessant mine de réfléchir,je suis sportive, je fais un peu de boxe, la musique reste ma passion, je chante mal mais j'ai du mal à m'exprimer alors les chansons le font à ma place.. Mes amis.. J'en ai pas beaucoup mais je sais que je peux compter sur eux, et ma famille.. Je fais une pose en regardant la photo de mon père puis je reviens sur Niall et continue, j'ai une famille hyper unie. On est tous soudé, on est ensemble à jamais, et des deux côté. Même si mon père n'ai plus là, ma famille me soutien, est avec moi, et m'aide à me relever..
VOUS LISEZ
Un Professeur Particulier ❤
FanficJe m'appelle Roxanne Devis, j'ai 17 ans et je suis en terminal. Je suis brune avec des cheveux longs, j'ai des yeux noisette, j'ai pas beaucoup de forme. J'aime le foot, le rugby, courir, gagner, mes meilleurs amis, et mon copain, et surtout ma fami...