jour 2

590 28 0
                                    


Comme je l'avais prévu il n'est pas venu. 

En même temps je ne peux pas lui en vouloir. 

flashback

-Mon louuuuuu ! 

Je lui saute dans les bras. 

Ca fait 1 semaine que je n'ai pas pu le voir, à cause de sa conne de copine. D'après elle, nous sommes trop proches, moi je pense juste qu'elle n'a pas confiance en elle et qu'elle voit donc le mal partout, elle a peur qu'il trouve mieux et qu'il la quitte. En même temps c'est une vraie conne cette fille. Le genre pouffiasse avec un rire aigu, une voix aigu, une tête de barbie trop maquillée, bref le stéréotype d'une fille à papa. 

Il me sert fort, comme si sa vie en dépendait, et je fais de même. 

-Ma Lily.. 

-Tu m'as trop manquée loulou, j'ai tellement de choses à te raconter. 

-Déjà si tu me laisse sur le pas de la porte je risque de mourir de froid et je ne pense pas que vas pouvoir tout m'expliquer, je serai mort. 

-Dis pas de conneries, rentre. 

On se pose dans mon canapé, lui allongé, le dos contre le dossier et moi dans ses bras. 

Tel un petit couple. 

Je pars donc dans un long monologue lui racontant toutes les histoires de l'école, oui par ce qu'il n'est pas dans le même établissement que moi. 

Il rit quelques fois et la dernière chose dont je me souviens c'est lui me soufflant « bonne nuit honey, je t'aime fort » et ses bras se desserraient d'autour de mon corps. 

Je me suis endormie dans ses bras et il est partit. 

fin flashback 

Cette nuit était parfaite ça me manque tellement, il me manque tellement.. 



tears -louis tomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant