jour 1

808 31 0
                                    

Aujourd'hui est une jour spécial, ça fait 3 ans. 

3 ans que nous sommes meilleurs amis, 3 ans que je suis amoureuse, 3 ans qu'il est le seul à mes yeux, 3 ans qu'il m'a redonné confiance en moi, 3 ans qu'il est mon voisin, 3 ans que je l'ai giflé. 

Replaçons l'histoire dans son cadre initial.

flashback

-Il m'a fait tellement de mal ce pauvre con. Je le hais, mais je l'aime tellement en même temps, je sais pas si tu comprends mais c'est horrible d'être prise entre la rage et l'amour fou.

-Non Camille, je ne comprends pas. je sais juste qu'il est complètement stupide d'avoir quitté une fille aussi formidable que toi.

-En plus d'être la nouvelle voisine à mon ex, tu es une nouvelle amie en or.

-Ca fait peut être qu'un mois que j'habite ici et que nous sommes copines mais je peux pas te laisser mal alors que tu ne le mérite pas, si je l'avais devant moi je te jure que je lui foutrais une gifle juste pour tout le mal qu'il te fait inconsciemment. 

-Pf, il en vaut pas le coup, t'as bien raison.

-On devrait emmener Monica à l'école, il est déjà 13h45 et ma mère risque de me tuer si j'emmène ma petite soeur en retard à l'école. 

-Let's go.

*** 

Après avoir accompagnée ma petite soeur à l'école, Camille et moi rentrons. 

Une fois dans la grande rue qui mène jusqu'à chez moi nous croisons le stupide ex à Camille, le fameux Louis si j'ai bien compris, je ne le connais pas, je sais juste que c'est mon voisin depuis 1 mois et je ne l'ai croisé que peu de fois. Il passe à côté de nous sans même prendre la peine de nous lancer un regard.

Prise d'un élan de courage je l'interloque.

-Hé ! 

Il ne se retourne pas et continu son chemin. Camille me regarde avec des gros yeux. 

-Oh je te parle ! En plus d'être un briseur de coeur tu es complètement sourd ? 

Il se retourne vivement. 

-Pardon ? 

Il se rapproche de moi à grand enjambées. 

Il est maintenant face à moi et je perds tous mes moyens. 

C'est alors que je me souviens avoir jurer à Camille de le gifler. 

CLAPPP

Sa tête se tourne violemment sur la droite, il pose sa main sur sa joue afin de toucher la trace routage que je viens de lui laisser. 

-Tu te fous de ma gueule ?! Sal..

-Ferme là imbécile, celle la c'est pour avoir oser faire du mal à mon amie et estime toi heureux que j'y sois allée de main morte, pauvre con. Sur ce. 

Je fais signe à Camille de me suivre et nous reprenons la route en direction de chez moi, quant à Louis je le laisse derrière moi avec la bouche grande ouverte. 

fin du flashback

Je sais qu'il ne viendra pas me parler et qu'il ne doit sûrement pas se souvenir que ça fait déjà 3 ans. 



tears -louis tomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant