Mon cher et tendre Louis,
Si tu lis cette lettre c'est que ma décision est prise.
Avant d'en venir à ma décision, je veux te dire quelques mots..
Je souhaite t'avouer que j'ai toujours été follement amoureuse de toi, depuis le début, c'est comme une évidence. Tu as toujours été celui qui fait battre mon coeur, celui qui bat aujourd'hui dans ton corps.
Tes yeux bleus à en perdre raison, ton style de "je m'en fou de tout", ton côté bad qui me fessait tant craquer, ton joli petit cul, ton sourire si parfait à mes yeux, ton corps si bien sculpté et ta voluptueuse beauté en elle même ont eu raison de moi.
Je sais que pour toi je n'ai jamais été plus qu'une soeur, ton petit boubou d'amour comme tu aimais tant me le dire.
Mais pour moi c'est vraiment allé loin, tu as été le premier à me peloter, le premier à m'embrasser, le premier à me faire tomber amoureuse.
Tu as été le premier.
Avec toi je me sentais vivre, j'avais réussi à gagner confiance en moi, j'étais heureuse, épanouie, j'étais la véritable Lily. Tu es celui qui me connait le mieux, celui qui m'a vu devenir une femme, celui pour qui j'ai toujours été prête à tout.
Tu es le meilleur, ne l'oublie jamais.
La raison pour laquelle je t'ai offert mon coeur est assez simple : notre promesse.
« ma vie pour la tienne »
Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir et je ne sais pas trop si je devais être au courant à propos de ta maladie, donc j'ai décidé de m'abstenir, puis tu sais autant que moi que les adieux ne sont pas pour moi.
N'en veux pas à Lottie, elle pensait bien faire et je pourrais jamais assez la remercier de m'avoir annoncer cette tragique nouvelle.
Je veux que tu vive à fond ta vie mon amour, je veux que tu profite comme jamais, je veux que tu croque la vie, je veux te voir heureux de là où je me trouve.
Reconstruis toi, fonde une famille, trouve la femme de ta vie, celle qui fera battre notre coeur, car oui il est à nous, comme tout ce qu'on a toujours partagé.
Si je sais bien une chose c'est qu'on se retrouvera. L'au delà nous appartient.
Je t'aime,
ta douce Lily.
VOUS LISEZ
tears -louis tomlinson
Fanfictionje suis amoureuse de mon meilleur ami depuis bientôt 3 ans. dure comme phrase d'accroche. en même temps je tiens pas à vous faire accrocher, à vous de me suivre dans mon histoire si vous le souhaitez, je ne vous force en rien. lily collins, louis...