Je tiens à préciser que je trouve ce chapitre Culcul, mais il fallait passer par là pour débuter l'histoire.. Des bisous!
La fin de journée se passa étrangement, je savais que quelque chose d'étrange s'était passé en moi mais je n'arrivais pas à savoir quoi. J'allais mieux, je me sentais vivre. Vous savez, c'est exactement comme quand on met des lunettes à quelqu'un qui voyait mal ou un appareil auditif à une personne mal-entendante. Avant, elle ne s'apercevait pas que ça n'allait pas mais une fois l'objet en place, la prise de conscience se fait et c'est difficile de profiter de la vie sans.
Il fallait que j'en parle à mon amie Emilie, j'étais sûre qu'elle saurait m'aider. Je partis donc m'isoler dans la salle de bain puis appuyai sur les boutons de ma Holomontre. Son visage apparut et j'eus droit à un « JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉNA ! ».
Je la coupai donc rapidement pour lui expliquer la situation.
« - Ecoute Milie, il faut que je te raconte quelque chose, ne me coupe pas s'il te plait, c'est très sérieux. Nous étions en famille, j'allais souffler mes bougies, j'avais mon vœu en tête, tu sais, celui que je fais à chaque fois. D'un seul coup, je me suis sentie, très mal, comme si le temps s'arrêtait et que j'étais la seule à vivre le moment. J'avais mal, je me tordais de douleur, je hurlais.. Mais les autres n'ont rien vu. J'ai l'impression que ça s'est seulement passé en moi. Je ne comprends pas.. Depuis, je me sens merveilleusement bien, je ressens chaque chose de mon corps et je suis incapable de m'en détacher..
- Je sais pas quoi te dire, je.. c'est juste impossible.. A quoi penses-tu ?
- Je.. je pense que ça a un rapport avec mon vœu.. J'ai l'impression de ressentir les gens aussi Emilie, de visualiser l'intérieur de leur corps lorsque je me concentre.. Aucun n'est semblable.. Je sais que c'est fou, mais essaye de me croire je t'en supplie..
- Eh bien.. Quelle drôle d'histoire.. Bon écoute, je dois te laisser, mes parents m'appellent mais viens à la maison demain, on en reparlera si tu veux.
- A demain Emilie..
- Bisous Léna, te fais pas trop de souci, c'est sûrement ton imagination débordante qui te joue des tours !
- Ouais, possible.. »
Alors voila, j'avais 10 ans, un truc étrange en moi, une meilleure amie qui ne me croyait pas et une famille qui m'aurait prise pour une folle.
Ca fait bientôt deux ans que je vis avec. Et je commence à peine à le comprendre, je m'entraine depuis plusieurs moi avec Soquette, notre chatte. Je commence enfin à maitriser l'endroit que je visualise, ce n'est plus du hasard et je comprends mieux ce qui se passe en moi.
L'autre jour, j'ai vu un oiseau, il était tombé du nid je suppose. Je l'ai pris dans mes mains, il avait l'air réellement mal en point. Quand je l'ai touché, j'ai ressenti une douleur très prononcée dans mon bras et j'ai compris. Alors je me suis énormément concentrée et j'ai vu. C'était comme un scanner, une radio, une IRM, tout en même temps. J'avais toutes les sortes de visions de son aile possible. C'était incroyable. Alors j'ai essayé. J'ai focalisé ma concentration sur la petite fracture que j'apercevais. Et je l'ai vue! Je l'ai vue se refermer! L'oiseau a couiné, puis il s'est mis sur ses deux pattes et s'est envolé.
Ce jour là, je compris. Je pouvais guérir les gens.
Voilà, maintenant vous savez comment elle s'est rendue compte de l'étendue de ses pouvoirs! N'hésitez pas à me partager votre avis en commentaire :*
VOUS LISEZ
Découvre-moi
FantasyJe m'appelle Léna, j'ai 18 ans et je peux voir dans les gens. Ce qu'ils ressentent, mentalement et physiquement parlant. Depuis que maman est morte, je veux devenir Kadji et sauver des vies. Mon pouvoir est d'une aide très précieuse dans mon trava...