Médecin: Votre bébé est dans la salle de naissance, elle est née prématurément la petite Yumna.
Je m'y attendais vraiment, mais vraiment au pire pour mon enfant. Dieu est grand, ce bébé est un bébé miraculé ! Mais ?
Moi: Elle s'appelle comment ???
Médecin: Elle s'appelle Yumna, c'est votre compagnon qui en a décidé ainsi.
Moi: Je peux lui changer de prénom ?
Médecin: Oui si vous en avez envie.
Il es sérieux lui ? Déjà qu'il me trompe, il a l'audace de choisir le nom de ma fille ? Non je ne suis pas d'accord, elle ne s'appelle plus Yumna mais Kaylie. Oui, je préfère ce prénom pour une petite fille comme elle.
Moi: Je peux aller voir ma Kaylie s'il vous plait ?
Médecin: Non, il faut que vous vous reposez sinon vos examens ne seront pas bon.
Moi: Alors ramenez la moi s'il vous plait ??? Elle est comment ?
Médecin: Je ne peux pas vous la ramenez puisqu'elle n'a seulement que quatre mois. Nous l'avons mit dans une sonde, ça fait comme si elle était toujours dans votre ventre.
Moi: déçue Mmh Ok...
Médecin: Sinon, vous avez pu avoir la visite de votre compagnon, vos parents, vos frères et de vos sœurs.
Je pense que lorsqu'il dit soeur, il me parle de Adja et Rachel.
Moi: Ok.
Médecin: Reposez-vous très bien sort de la chambre.
Moi: Oui...
Après ce réveil, j'étais k.o. donc je me suis endormie.
À mon réveil, je sens une personne qui m'observe puis, mes narines ont détecté une odeur de KFC. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon papa, mes frères et un sac de KFC.
Erwin: Ses oeils ont ouvert !
Papa: lui met un steak On dit "ses yeux" imbécile ! Ça c'est à force de rester en bas du bâtiment pour bloqué les gens hein mbecile con !!! Hey ma fille !
Moi: Passez moi le seau !
Chris: Genre tu t'en fou de nous tu veux juste le seau ?
Moi: J'ai pas manger pendant une semaine aussi !
Il me donne le seau et je mange comme une affamé. Non ! J'avais trop faim c'est terrible !
Papa: Comment tu te portes ?
Erwin: Mais la porte elle est là bas ...
Chris: Oui oui Erwin...
Moi: Je suis fatiguée et j'ai encore faim. Il va comment Daniel ?
Papa: Il est avec son papa. Il ne peut pas venir à cause des bactéries qu'il y a ici.
Moi: Ooh...
Chris: Claudia te passe le bonjour hein.
Erwin: Et Malak aussi !
Moi: Aaah... Dites leurs merci hein c'est gentil qu'elle ai pensé à moi...
Papa: Christian va lui racheter un seau de poulet hein !
Il lui donna l'argent et il est parti me prendre un seau.
On parlait de tout et de rien jusqu'à ce que Chris me ramène mon seau de poulet. Une fois qu'ils furent partis, j'ai commencé à manger comme jamais. On aurai dit une sauvage j'étais affamée.
J'avais presque fini de manger, il devait être dans les alentours de 18h30 quand Salim fit son apparition avec Daniel Emery dans les bras.
Moi: Daniiiiiiiiii Emeriiiiii !!!!
Il me passa mon fils qui poussa un cri de joie. Il a voulu m'embrasser sur la bouche mais j'ai dévié ma tête et finalement il a embrassé mon coussin.
Salim: soupir Angela arrête de jouer les gamines !
Moi: Mais j'ai pas envie que tes SALES lèvres qui se sont baladés dans le clitoris de Tisha touchent les miennes excuse.
Salim: T'es encore sur ça ?
Moi: Tu crois que je vais oublier ou quoi ?
Salim: Mais azi c'est elle qui m'a chauffé !
Moi: C'est pas une excuse tu pouvais la recalé mais nan, tu y as cédé parce que t'ai faible, t'es nul et tu n'as aucun mental !
Je lui ai dit ça avec un ton assez arrogant, ça se voyait que ça l'avait bien piqué mais je m'en fou ! Lui aussi m'a bien piqué avec sa p*te la !
Moi: T'es même pas un père responsable tu emmènes mon fils dans un hôpital alors qu'il y a pleins et toutes sortes de microbes ici.
Salim: Azi azi...
Il c'est assit a me regarder pendant que je jouais avec mon fils qui me faisait des bisous en attrapant mon visage avec ses petites mains.
Salim: La présentation de nos deux familles c'est bientôt...
Moi: froide Ouais et ?
Salim: Tu comptes t'habillé comment ?
Moi: Je ne serai pas la.
Salim: COMMENT ÇA TU SERAS PAS LA ?
Moi: Je viendrai pas c'est tout ! Toi et moi c'est fini oh !
Salim: rire nerveux Nan nan nan ! Entre toi et moi ça va jamais se terminer c'est jusqu'à la mort !
Moi: Je te dis que c'est fini casse moi pas la tête merde !
Salim: T'es sûre de toi ?
Moi: À 487 % !
Salim: Ok Ok ! Moi je parle plus, tu assumera seulement les conséquences.
Il a prit mon fils et il est sorti de la chambre avec.
Moi: OUAIS C'EST ÇA ON VERRA LES CONSÉQUENCES ! TSHHHHHHHP ! NDUMBA YA MOBALI (pute au masculin).
Après ça, je me suis endormie, parce que j'étais mais épuisé.
(...)
Mon téléphone sonne, il est 2h43 du matin... Je décroche et c'est Erwin qui m'appelle.
Moi: fatiguée Allô ?
Erwin: en pleure Angela... Angela...
C'est bizarre ! Erwin ne pleure jamais d'habitude sauf devant des Mangas.
Moi: Erwin dit moi ce qu'il y a et pourquoi tu pleures ???
Erwin: en pleure Tout ça c'est de ta faute ! C'est à cause de tout ça toi wallah !
Moi: Qu'est ce que j'ai fais dit moi ndeko na nga (mon frère)
Erwin: suffoque C'est... C'est... C'est... Il... Il... Est...
Moi: Respire, prend ton temps sinon je ne vais rien comprendre à ce que tu me dis !
Il inspira un bon coup expira ensuite puis il me dit :
Erwin: PAPA EST DÉCÉDÉ !
CHAPITRE TRÈS COURT, MAIS LE PROCHAIN SERA MIEUX...
MERCI DE VOTER ET N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER.
VOUS LISEZ
Avant qu'il parte (Histoire Vraie)
RomanceCette rencontre inattendue a changé sa vie... Mère a 19ans, contrainte d'être marié à un homme violent à cause d'une tradition, femme battue, violé. Angela a décidé de partager son histoire émouvante qui est inspiré de fait réel. HISTOIRE TERMINÉE.