Veuillez lire la chanson en media spécialement dédié à ce chapitre.
Je pleure toutes les larmes de mon corps. Mon mari, ma moitié vient de quitter ce monde. J'envoie un message à tout mes proches pour leurs annoncer la mauvaise nouvelle. Ils cherchent tous à m'appeler mais je ne répond pas à leurs appels. Je n'ai pas du tout de forces pour ça.
J'ai tellement de regret ! Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur depuis bien longtemps juste avant qu'il parte maintenant c'est trop tard !
Je regrette tout le mal que j'ai pu faire à son égard, ma "relation" avec Scott je me sens tellement coupable. Je regrette beaucoup. Il n'est plus de ce monde mon mari. C'était lui, le seul homme de ma vie, le père de mes enfants, même si il a commit énormément d'erreurs dans sa vie ou envers moi, je l'ai déjà pardonné et c'est normal puisque l'erreur est humaine.
Rien que je pleure ! Je pleure en repensant à tout depuis le début.
- Notre rencontre au Burger King.
- La fois où nous avions mangé à O'Tacos.
- Le jour de ma fête lorsqu'on c'était embrassés.
- Le jour où il m'avait dépucelée.
- Notre mariage.
- Le jour de son anniversaire.
Tout me revenait et je pleurais en repensant à ses moments qui ne vont jamais s'effacer de ma mémoire.
Quelques temps plus tard, mes frères accompagnés de leurs épouses, Rachel, Joachim, Adja, Housni, Ryad et Issa sont venus me rejoindre.
Housni: Angela ça va ?
Je fis un non de la tête. Je n'avais tellement pas la force d'ouvrir ma bouche.
Housni: P*tain pourquoi mon frère pourquoi ?!
Il était tellement énervé qu'il a foutu son pied dans le mur de l'hôpital qui c'est bien fissuré. Housni ne voulait pas lâcher des larmes devant nous, mais il avait les yeux complètement rouge.
Adja: Mes condoléances ma belle.
Rachel: Courage Angela.
Joachim: On est tous avec toi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de m'écrouler en larmes dans les bras d'Housni. Je pleurais et pleurais sans cesse. À ce moment meme je voulais rejoindre Salim mais je ne voulais pas d'un côté sinon mes enfants se retrouveront seuls, oui j'ai pensé au suicide.
Erwin: T'inquiète pas pour les petits ils sont chez Maman.
Moi: en pleure Merci Erwin... Le ... Le... Pire c'est que j'attends un enfant de lui qu'il ne va jamais connaître parce qu'il n'est plus là !
Ils me regardaient tous avec pitié.
Malak: Salim c'était un bon wallah ! Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis. Allah y Rahmo...
Claudia: Le monde est cruel ! Il avait à peine 29 ans... au bord des larmes Et toi tu te retrouves veuve a presque 27ans...
Ryad: Miskine c'est dur...
Erwin: Tu crois que c'est pas solide ?
Chris: Wesh ! Vous voyez pas qu'elle est au plus bas et vous êtes la a commencé à faire des débats ? Oooh j'viens de perdre mon beau-frère p*tain de m*rde !!!!
Adja: Wallah respectez Angela et Salim qui vient de partir. Allah y Rahmo...
Quelques jours plus tard, jour de l'enterrement.
VOUS LISEZ
Avant qu'il parte (Histoire Vraie)
RomanceCette rencontre inattendue a changé sa vie... Mère a 19ans, contrainte d'être marié à un homme violent à cause d'une tradition, femme battue, violé. Angela a décidé de partager son histoire émouvante qui est inspiré de fait réel. HISTOIRE TERMINÉE.