chap 10

1.4K 116 0
                                    

Chapitre 10
Emma : 40 ?!
Livreur de pizza : Oui, 40.
Puis j'entendis plus rien, vu que j'étais arrivée dans la chambre de ma princesse.
Zoé : Voilà ma chambre, t'as vu j'ai pleins de jouets!
Moi : Oui j'ai vu ça ma chérie, on pourras jouer après ? Car là ta feignasse de soeur a besoin de mon aide.
Zoé : D'accord!

Je descendis, et je vis Emma énervée.
Moi : Il s'passe quoi ?
Emma: Bah t'as Lola qui a commandé 40 pizzas !
Moi (étonnée) : QUOI ?!
Emma (énervée) : Oui, 40. C'est énorme.
Moi : Elle est sérieuse là ? Seulement 40 ? Non mais elle a pensé à quoi pendant la commande là ?!
Emma (énervée) : Tu m'aides pas là!
Livreur : J'attends.
Moi : C'est ta vie! LOLA TES FOLLE !
Lola : Voilà voilà j'ai le matos. QUOI ENCORE ?!
Moi : T'as commande que 40 pizzas ? Tes sérieuse ?
Lola : Tu m'as pris pour qui ? T'as un autre livreur qui arrive, t'as pas le droit d'en commander plus de 40 ici, tin.
Moi (au livreur) : Tenez, gardez la monnaie, vous m'avez soûlee, À JAMAIS.
Et le livreur partit.
Emma (soulagée) : Enfin il se barre lui.
Moi : Il est où mon homme ?
Emma : Il fait le ménage dans le salon
Moi : Tes malade ! Un mec faire le ménage non mais hé hé !
Emma : Il m'as l'air de bien se débrouiller regarde
Je regarde en sa direction et constante qu'elle a raison
Moi : Ouais et puis merde.

Quelques heures plus tard, tout était prêts, 100 pizzas au conteur (lel)
Moi : C'est partit pour le maquillage ! J'en prends 2 en même temps, qui se porte volontaire en preums ?
Personne répondit,
Gros vent.
Moi : Okay, merci pour le vent, ça fait plaisir.
DIIIIIIIIING DOOOOONG
Moi : Purée elle faut toujours aussi mal aux oreilles ta sonnette là!
Emma (rire) : Yep, fidèle à la tradition
Moi : J'y vais

Je vais ouvrir et je vois ....
Suspense....
NOAH !
Moi (heureuse) : Mon Noaaaah !
Noah : Ma gosse !
Gros câlin
Moi : Tu m'as trop manque, tiens entre!
Noah : Toi aussi, mais comme tu sais, je suis allé chez mon frère en Australie
Emma et Lola : Noah !
Noah : Les filles !
Gros câlin et bisous.
Moi : Hum, je te présente Nathan, mon nouveau mec.
Noah : Hum, on en parlera après, enchanté
Nathan : Enchanté aussi.
Moi : Putain Noah, comment ça on en reparla après ?
Noah : Viens.
On partit dans la cuisine.
Noah : T'enchaines les mecs, c'est tout.
Moi (crie) : C'EST MOI QUI ENCHAÎNE LES MECS ? ON DEVRAIT PLUTÔT PARLER DE TON CAS, SURTOUT QUAND T'AS RAMENÉ UNE POUF À LA FÊTE D'ANNIVERSAIRE DE LOLA, ET QUE C'EST PARTIT EN COUILLE APRÈS!
Noah : Tu parles pas d'elle comme ça.
Moi : Ne me dis pas que t'es toujours avec elle ?
Noah : Ça te dérange ?
Moi : Bah bien sûr ! C'est...
Noah (énervé et me coupant ) : C'EST QUOI ?!
Moi (énervée) : C'est un pot de peinture, qui pense qu'à coucher avec toi!
Noah (énervé) : Arrête de raconter des conneries, Diamonda.
Moi (énervée) : NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME ÇA !
Noah (énervé) : Et pourquoi ?
Moi (énervée) : Je hais qu'on m'appelle comme ça, tu le sais très bien, enfin non je retire ce que j'ai dis. Tu ne sais rien de moi, tu t'en contre fiche de moi. Comme j'ai un nouveau mec, tu te réjouis même pas, non, toi tu me fais ta putain de leçon qui sert à rien. Si tu veux savoir, j'aime Nathan.OUI J'AIME NATHAN! Donc au lieu de me faire la morale, vas revoir ta pouf et coucher avec elle. Faites pleins d'enfants, des filles aussi connes qu'elle, et de gros pot de peinture, et des garçons aussi chiants que toi, qui te font la morale pour un oui ou pour un non. J'en ai marre de parler avec toi, c'est plus comme avant. Avant, où on se foutait de la vie on pensait qu'à s'amuser, on était insperables avec Lola, on ne se critiquait MÊME PAS. Mais là je parie que c'est ta pouf qui t'as change, ta salope de pouf. Maintenant je te demande qu'une seule chose. Sort de ma vie. Oublie moi. Oublie tout les moments qu'on a passé ensemble.
Et je partit en courant, et en pleurant.
Sans regarder les autres, je me dirigea vers la porte, l'ouvrit et la claqua.
Sur qui je tombe ?
Sa pouf,
Et puis merde.
Pouf : Il est là mon Noah ?
Moi (énervée): Pourquoi je te répondrai?
Pouf : Car on me respecte moi.
Moi : ....

Une Princesse Pas Comme Les Autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant