Chapitre 27 :
Leo : Et les gagnants sont... Roulement de tambours.... Tout le public faisait le roulement de tambours.
C'était stylé.Leo : Les gagnants sont LES FILLES !
Moi : Bouuuum! Vous l'avez dans la gueule bande de mioches !
Leo : L'équipe des filles, veuillez me rejoindre, s'il vous plaît.
Avec les filles, on monta jusqu'à Leo.Leo : Les filles, vous me ferez un plaisir de danser un Harlem Shake.
Moi : Sérieux ?
Leo : Sérieux.
Lola : Là maintenant tout de suite ?
Leo : Là maintenant tout de suite.
Emma : C'est d'accord. Envoie.Il envoya la chanson.
On dansait comme des folles l'Harlem Shake.
A la fin de la chanson, tout le monde cria.
Mais pas un cri de qui signifiait qu'on dansait bien,
Non.
Un autre cri.
What?
?? : Y a baston !
Je couru jusqu'à la sortie.
Qui se battait ?
Luke et un inconnu.
Luke avait juste la lèvre en sang, et l'autre un gros bleu sur la joue et du sang un peu partout sur lui.
Luke : Répète un peu pour voir !
Moi : Luke ! STOP ! Tu vas finir par le tuer ! Basta !
??: Écoute là, ta pute!
Moi : Tes sérieux ? Je te défend et toi tu m'insulte ? Rentre chez toi.
Je lui fout mon talon dans ses parties intimes, il criait de douleur, le pauvre.
Moi (rire) : Tu te fais battre par une meuf. C'est lamentable de voir des gens comme toi, enfoiré.
Il me foutu une baffe.
Moi : Hé ! Tu t'es cru chez tati germaine à me foutre une baffe ? Je suis pas ta pote moi. (Je lui pris les cheveux dans ma main, et le jeta à terre) Alors maintenant, tu me feras le plaisir de dégager.
Et il dégagea.
Moi (à Luke) : Toi. Au toilettes des filles, maintenant.Je partis aux toilettes des filles me débarbouiller le visage.
La porte s'ouvrit, et laissa place à Luke.
Moi : Assis toi sur le rebord des lavabos.
Il s'assit, tandis que j'alla prendre la trousse de pharmacie dans l'armoire des toilettes.Luke : Princesse...
Moi : Y a pas de Princesse, Luke! Tu te bats le jour de notre anniv ! Ouvre les yeux !
Luke : C'est à toi d'ouvrir les yeux ! Il t'a insulté !Je le soigna pendant qu'on parlait.
Moi : Ce n'est pas toi, qui me répète jour après jour, de ne pas être touchée par les insultes ? De s'en foutre, et de rester la tête haute ? De ne jamais pleurer pour des personnes qui n'en valent pas la peine? Luke ! Putain!
Luke (baissant la tête): Diamond, s'teuplait.
Moi : Non, Luke. C'était la chose de trop. Désolé.
Et je partis des toilettes, pour me diriger vers le bar.Moi : Une bière, s'il vous plaît.
Le serveur hocha la tête en signe d'approbation.
?? : Alors, on boit maintenant ?
Moi : John... N'en rajoute pas.
John s'assit à côté de moi.
John : Il s'est passé quoi, poulette ?
Moi : C'est ton meilleur pote là ! Il se bat le jour de notre anniv! Il me fait la morale à chaque fois, et lui il est pas foutu d'être mieux que moi !
John : Poulette, il a fait ça pour toi. Tu prends tout mal toi ! Tout ce qui pars d'une bonne intention, tu le prends mal, purée grandis Diamond !
Moi : Si t'es là pour me faire la morale, barre toi.
John : Je suis pas là pour te faire la morale, au contraire.
Moi : Oh, et bien pourquoi tes là ?
John : Pour te dire d'aller voir Luke. Il est mal, je te promets. Il va faire une connerie, et toi même tu sais.
Je couru partout pour chercher Luke.
En vain, je ne le trouvais pas.
Je partis voir John pour le lui dire.
Moi : JOHN ! Je le trouve pas !
Alors on sortit de la boîte, et on couru partout dans les environs.
Bars, magasins, restaurants, parcs, tout !
Rien, nada, pineuts, cacahuètes, walou.
Aucune trace de lui.
Bordel.
Ça fout les jetons.
Moi.
Diamond Taylor.
17 ans.
A la recherche de son meilleur pote.
A 4h du matin.
Accompagnée par son pote, John.Moi : John ! La falaise !
John: Merde fallait y penser avant !
On se dirigea vers la falaise.C'est là qu'on le vit, près à sauter.
Moi : Alors, maintenant on a les couilles molles ? Fais pas ton gamin, descend de là.
Et c'est là qu'il sauta.
Devant moi.
Devant John.
Devant mes yeux.
Devant mon corps, qui refusait de bouger.