Chapitre 20 :
Emma : John, protège moi elle va me frapper !
John (en se mettant entre moi et Emma) : Je suis là chérie !
Emma (en mettant sa tête du côté droit de John pour que je la voies) : Et je parie que demain tes déjà avec un mec, te connaissant. Toi, les relations sérieuses c'est pas plus d'une semaine.
Moi (énervée) : Oh c'est bon, vous êtes tous là à me faire la morale, c'est bon! Basta quoi !
John : Tes trop susceptible
Moi (énervée) : Et alors? Ça vous pose un problème ?
Lola : C'est bon, caaaalme. Voilà le bus.
Moi (énervée) : Encore un bus blindé punaise !
On entrait dans le bus, avec nos tickets et tout le tralala.Les gars avait trouvé des places au fond, tout le monde était assis.
Sauf?
Sauf moi bien sûr !Moi (énervée, en parlant à tout les gars du bus, et en remarquant que le bus était rempli de GARS, en dehors de ma bande) : Déjà les gars, je voudrais vous remercier de votre galanterie merci. Ne pas laissez une place assise à une demoiselle, vraiment merci. La vraie classe les gars....
Luke (en tapotant sur ses genoux) : Viens là.
Moi (retrouvant le sourire) : Heureusement que t'es la ! Non mais sérieux, ça pue les couples ici, pas un foutu de prendre sa chérie sur ses genoux, hein les mecs?
Et je m'assois sur les genoux de Luke,
Qui eut la gentillesse de remarquer que j'avais un peu grossi.Moi : Merci de prendre une pauvre demoiselle sur tes genoux!
Luke : Tant que c'est une jolie demoiselle, ça me va!
Lola : Oula, il se passe quelque chose ente vous deux!
Moi (gênée) : Hein....euh quoi ?
Lola : Allez y a quelque chose quoi!
Luke et moi : Non!
Lola : Synchro, en plus vous rougissez tout les deux, balancez la sauce les cocos !
Luke (aussi gêné que moi) : Ya rien entre nous point barre.
Moi : Même lui le dis ! Ah c'est notre arrêt, pas trop tôt ! Noah, elle viens pas Wendy ?
Noah : Non, trop de choses à faire.On se dirigea vers le paint Ball.
Le gars qui nous explique était terriblement mignon !La partie débuta, filles contre garçons, pour la revanche.
Les garçons ont gagné, super.Ils nous ont donné un gage,
Enfin eux leur gage c'est : De nous lancer de l'eau à la gueule.
Et comme des demeurées, on s'est laissées faire,
On a pas dit notre dernier mot !Johan : Le peuple...
Moi (le coupant, et riant) : C'est quoi cette expression le peuple ?! Sérieux gros !
Johan : JE RECTIFIE : les gens, (il dis ça en me regardant, son regard disant genre : Ça te va, mademoiselle la princesse?) il est tard, hôtel? Vu que demain on sèche ?
Nous : Ouais !On était arrivé,
Pendant qu'on se dirigeait vers l'hôtesse,
Je vis Lola et Aria parler entre elles en me regardant.Moi : Quoi ?
Aria : Non rien!
Moi : C'est bon, j'ai vu, y a Nathan et Lili au bar, c'est bon c'est pas la mort !
On paya pour deux nuits,
Se dirigea vers l'ascenseur,
Et on choisit nos chambres,
Je me retrouvait avec Luke.
Wouaaah.
Super.
Lit double.
Je tiens à dire que nous ne sommes pas en couple,
Mais simplement des adolescents non pudiques.Luke : Bonne nuit, princesse.
Le gars il me dis bonne nuit alors qu'il était qu'en caleçon.
Moi ?
Bah j'étais en sous vêtement, et galant comme il est, il m'as prête son tee shirt pleins de peinture, car le mien était mouillé, suite au gage des filles pour leur défaite, qui m'arrivait pile poil en dessous de la culotte.
Oui!
C'est ça !
Bonne nuit, gros.
Moi : Bonne nuit, prince.Et sur ces belles paroles, je m'endormis.
Pour me réveiller ?
Noooon.
Pas un bisou matinal, sûrement pas, avec Luke.
Un saut d'eau glaciale.
Moi (énervée) : MAIS TES MALADE OU QUOI ?
Luke (rire et en se jetant sur moi) : Joyeux anniversaire de nos 10 ans d'amour fou!
Moi (rire) : Joyeux anniversaire de nos 10 ans mon Luke d'amour !Câlin, bisou, et le tralala.
Moi : N'empêche. T'as du culot de me jeter un saut d'eau dans la gueule le matin!
Luke : C'est la seule fois ! Je te promets !
Moi : Moué. Bon on descends ?Je me baissa pour récupérer mon sac qui était par terre.
Luke (regard pervers et voix sexy) : Joli cul, poupée.
Moi : Tes sérieux ? Hé ho c'est pas marqué "cul à disposition" ici!
Luke : ..