————2 mois plus tard .. ————
Johnnie :
Sa fait maintenant aujourd'hui même deux mois que je suis avec Kyle et sérieusement je n'aurais pas pu trouver mieux ce gars est juste trop mignon il s'occupe de moi bref Mégan est jalouse mais on s'en fou on s'aime pis ses bien comme sa ... " Kyle ? T'es où ? J'ai une surprise... " - Je suis dans la salle de bain pourquoi ?.. Ses quoi ta surprise ? - J'étais tout excité de lui annoncer la nouvelle ! " Kyle on va à l'endroit où on c'est rencontrer ... On va à DisneyLand ! "
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kyle :
" C'est pas vrai Johnnie ! Depuis le temps que je rêve de retourner à Disney ! Je t'aime Johnnie " - je t'aime aussi Kyle - Dit-il en me prenant le plus fort possible dans ses bras ... J'étais sous le choc il ne m'avait j'aimais dit je t'aime je sens mes joues devenir toute rouge et puis l'embrassa avant de partir faire mes valises .... " On part quand ? " - Dans deux semaines j'ai pas pue faire de réservation d'abord désoler ... - " C'est pas grave Johnnie je vais faire mes valises et dormir un peu j'ai pas vraiment dormit hier soir ... "
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Johnnie :
Je l'embrasse juste avant qu'il aille faire ses valises et part vers la salle de bain , je replace mes cheveux me disant que tout va bien aller et que je n'ai pas à m'en faire mais le stress et la peur m'emporte ... Je prend ma lame et * slash * une autre marque de plus ... Je laisse l'eau du lavabo couler et mon sang de même, après une quinzaine de minute je remet mes bracelets et retourne vers la chambre Kyle c'est endormi ... Il est tellement beau quand il dort , je fais ma valise le prend dans mes bras et m'endors avec lui ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kyle :
Il est 9h30 je me lève Johnnie dors encore j'en profite pour m'habiller et aller prendre l'air ... J'en ai besoin , je n'en ai jamais parler à Johnnie parce que je sais qu'il est super protecteur et qu'il serait toujours sur mon dos mais mon père n'a pas apprécier quand je lui ai dit que j'étais gay ... Il m'a lancer des insultes à la tonne et maintenant elles résonnent dans ma tête j'en peux plus mais j'endure et je me dit que je pourrait vivre pire , je rentre me dirige vers la salle de bain fait ma marque quotidienne et remet vite mes bracelets car je réalise que Johnnie est dans la cuisine ... " Bon matin mon coeur " dis-je en l'embrassant , - Bon matin Kyle alors on fait quoi aujourd'hui j'ai entendu dire que Shannon fait une fête chez elle ce soir on devrait y aller ?.. - , " Euh et bien Johnnie tu sais que je suis très timide en public et que je n'aime pas avoir de l'attention ... " répétant ma phrase habituelle du je ne veux pas sortir en prenant une gorgée de thé , - s'il te plais Kylou on sera seulement nous six puisque Jordan n'est pas la aller !!!! - Comme de fait j'ai dû accepter je ne peux pas résister à ses yeux bleu de petit chien battue ... " alors j'imagine que l'on peux y aller alors " , - Ouah merci Kyle j'ai le meilleur chum au monde ! - dit il en m'embrassant à plusieurs reprise ...
Hey ! Alors voilà la partie 3 pis la partie 4 je sais pas si à sort se soir faque ses sa bbye thugpug ❤️ J'aimerais aussi qui a 7 membres dans my digital escape : Shannon / Alex / Kyle / Johnnie / Jordan / Jeydon / Bryan
Voilà !:3
VOUS LISEZ
Kohnnie is real ( FR ) { En Pause }
FanfictionN'oublier pas d'aller voir la chaîne my digital escape pour savoir un peux qui je met en question <3 X3