Partie 2

105 9 3
                                    

Johnnie :

Après avoir dit bye et souhaiter bonne chance à Jordan moi et Kyle on est aller chez moi puisque Bryan n'étais pas à on allait pas être déranger ... Cet alors que Kyle me dit - tu sais se que j'ai voulu te dire à la pizzéria tantôt ... Euh et bien je suis en chicane avec ma blonde et j'ai peur que sa se termine la ... - " Attend tu es en chicane avec Mégan ?! " J'étais déçu pour lui mais j'aime bien Kyle et sa me faisait quand même du bien que lui et Mégan se sois séparer parce que bien sûr Kyle est incapable de dire le mot séparer ou simplement imaginer que c'est terminer ses assez dure pour lui ... Je le prend dans mes bras il me prend en retour , je sens mon cœur battre à toute vitesse mais surtout je me sens très vite rougir ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Kyle :

Johnnie me pris dans ses bras et je le pris aussi et je lui chuchota dans l'oreille ...: tu sais quand ce que tu m'as dit tantôt au restaurant ... Et bien je .. Je crois que je t'aime bien aussi ... " Il me lâcha me regarda les larmes au yeux et me dit ...; C'est vrai ? Tu m'aimes toi aussi ? Kyle c'est vrai tu me ment pas ?! Pendant toute ses années j'ai été rejeté ou malaisée pour t'avoir dis je t'aime et .. Et maintenant tu , tu ... Je l'arrêta et me suis excuser pour toute ses années et d'après moi il a très bien pris mes excuses ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Johnnie :

Je n'y croyais seulement pas toute ses années j'avais senti un malaise et maintenant je sens mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine ! Il s'excusa longuement mais je l'arrêta direct en l'embrassant... Pour la première fois il ne me rejetais pas j'étais tellement content ... " Alors Kyle tu crois que nous deux sa peux marcher ?... " ayant peur de la réponse je cacha mon visage et quelque seconde plus tard je regarda Kyle il me regardait avec ses grand yeux brun et son sourire fendu jusqu'au oreille ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Kyle :

J'étais tellement content je voulais pleurer et le serrer tellement fort dans mes bras mais tout se qui a sorti de ma bouche à se moment était un cris étouffer disant ...: JE T'AIME JOHNNIE !" J'en revenait pas ! Ont étais maintenant un couple ! Kohnnie était réel ! Quelques heures plus tard je suis aller m'assoir sur le divan et Johnnie est venu s'assoir sur moi on ses fixer pendant 15 minutes jusqu'à ce que Johnnie se mettre à rire ... " t'es tellement mignon Johnnie Alan Guilbert j'crois que j'suis le garçon le plus chanceux au monde de t'avoir " Il me regarda longuement et m'embrassa ...

Hey ! J'espère que la partie 2 vous aura plus alors j'dois vous dire désoler pour les fautes d'orthographe mais la partie 3 sortira sûrement ce soir si je me sens assez en forme pour continuer sa ce soir sinon sa ira à demain , bref n'hésitez pas à me dire se que vous en penser en commentaire bbye thugpug❤️ ( Et je voulais mettre au claire j'écris en bas de chaque ligne pointiller qui parle alors voilà ! )

Kohnnie is real ( FR ) { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant