Partie 4

66 8 0
                                    

                          Johnnie :

On étais enfin prêt à partir , Kyle étais nerveux ... Il ne voulait pas avoir l'air fou parce qu'il n'assiste jamais à des fêtes  J-A-M-A-I-S ! Arriver chez Shannon elle , Alex et Jeydon avait déjà commencé à boire et par déjà commencé j'entends... 3 bouteilles de vin vide , vodka , Wiskey ,Téquila , Jack Daniel's et Bière à moitié vide ... - Johnnie je me sens pas bien du tout maintenant y sont tous soûl y'a que Bryan et même encore là on est pas sure y parle au poissons rouges ! -  ,  " Kyle relaxe viens on va prendre un Jack Coke ( Jack Daniel's / Coke ) et s'assoir avec Jeydon d'acc ? " , - Ouais ... -

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                            Kyle :

Après quelques bières je me sentais bien ... Mais une seule envie parcourait mon corps  entier , sauter sur Johnnie ! Bien sûre en public je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu ...  

—————— après la soirée —————

                            Kyle :

Après la soirée Bryan est revenu nous porter chez nous ... La porte franchit j'ai enlever mes bottes , mon manteau et ma tuque Johnnie fit de même. Je suis aller m'assoir dans le lit pour ' regarder les réseau sociaux ' Il m'a suivi, on a parler de la soirée et tout à coup je me suis mit à l'embrasser , je sais pas s'qui me prenait mais j'en avait envie c'est tout ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                        Johnnie :

BAM ! Il c'est mis à m'embrasser quoi que , s'était agréable comme toujours... " Kyle ... Kyle , Kyle écoute moi ... " , - Quoi qu'est-ce qui s'passe ? - , " Kyle je sais pas si je suis prêt ... " Je n'ai jamais vue Kyle rire autant j'crois qu'il était seulement soûl mais y m'faisait quand même peur ...  " Kylou y'a quoi de drôle je fais juste te dire si ... " , - S'étais trop drôle j'm'excuse ... Sinon pas prêt à quoi ? - , " pas prêt à ... ... ... Tu sais voyons t'es pas con ! "

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                           Kyle :

Je comprenais qu'il n'étais pas prêt avec moi et ça m'a quand même rendu triste ... Alors j'ai décidée qu'on allait écouter un film d'horreur parce que je sais que Johnnie haïe plus que tout les film d'horreur... J'ai réalisé qu'à 2h du matin les cinémas devait être fermer alors j'ai mis le film qu'on avait déjà à la maison ' Ouija ' , le film commençais , moi et Johnnie on était assis ... Quelques minutes après le début du film sa tête était déjà cacher dans mon cou , il tremblait de peur y'aimait vraiment pas sa ... J'ai alors commencer à jouer dans ses beau cheveux noir décoiffer lui disant que s'était fini , il releva enfin sa tête  - Kyle je suis désolé je me sens seulement pas prêt et je .. - Je le coupa en l'embrassant.. " Demain on va au parc le même parc là où on était avec Jordan parce que dit toi que dans 13 jours on pars pour DisneyLand et ce sera le meilleur voyage de notre vie je te jure . "   Il me fait oui de la tête et s'endort sur moi ... Quand à moi je m'endormit après le film ....

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

            ( 7 jours plus tard )

                       Johnnie :

Je finissais mes valises et il faisait de même... Sans dire un mot il me sera et me dis : Je t'aime , je vais prendre l'air je reviens -   , " D'accord je vais faire le souper reviens pas trop tard si te plait " , il sorti en laissant son portable allumer et son cellulaire sur la table ... Je m'en souciais pas trop et après 1h je me demandais où y pouvait être ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                               Kyle :

Je suis arrivé dans ma forêt préférée ... L'autre coté il y à un lac avec un gros arbre, je suis allé m'assoir au pied de l'arbre et me dis qu'il ne fallait peut-être plus que je pense à sa ... Mais les voies résonnait dans ma tête j'en pouvait plus ! Je pris ma lame toujours cacher dans un de mes bracelets ... Je commençais à me couper à plusieurs reprise plus de 30 fois sur chaque bras jusqu'à c'que j'me sente mal et que je me sente peux à peux fatiguer et après je ne me souviens plus ....

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                        Johnnie :

Je lit les notes de son cellulaire et me mit à pleurer , j'appelle Bryan pour qu'il aille me porter à cette fameuse forêt ... 30 minutes plus tard ont est arriver ... Je retrouve Kyle étendu dans l'herbe à côté d'un arbre dans une mimi mare de sang ... Je m'assois sur ses jambes prend ses battement de cœur ...

Hey ! Ce chapitre la est quand même assez long je sais je vais peut-être en faire des plus court par la suite ses que je voulais pas séparer trop de chose pour perdre des gens qui seront mélanger ou quoi que ce sois sooo le prochain chapitre chu quasiment sure aujourd'hui bbye thugpug ❤️

Kohnnie is real ( FR ) { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant