Captain Phasma ???

216 17 2
                                    

Finn est sain et sauf. Rey aussi.
Dark fighter n'a pas dit son dernier mot, il sort en trombe de son vaisseau.
Il extirpe son sabre couleur noire de sa ceinture et frappe les deux Padawans dans le dos. Ils s'évanouissent de douleur. L'exécrable sith les emporte dans son chasseur tie. Ils s'envolent tous les trois pour Corumper, la planète sous-Marine.
Durant le voyage, Rey et Finn se réveillent. Les membres endoloris, ils n'ont pas d'autre solution que de se plier aux ordres de Dark Fighter.
Chacun des Padawans reçoit une enveloppe signée Bienvenue chez les Siths.
Finn est effrayé : pas question de redevenir un sith !
Rey sanglote, elle n'a plus aucun espoir.
Voici les lettres respectives de Finn et Rey :

À : Fn 862 soit Finn
En quittant le premier ordre ainsi que votre rôle de Stormtrooper, vous avez perdu votre grade. Vous êtes, à cause de votre désobéissance, condamné à redevenir un Stormtrooper à vie.
Venez vous présenter au guichet trois sans tarder. Tout retard sera bien évidemment sanctionné.
••• Snock •••

À : Rey, future épouse de Finn
Votre mariage aura bien lieu.
Nous n'allions pas gâcher un tel amour. Ce serait bête. Hahaha.
Vous allez vous marier dès demain, dans le territoire des Siths. Vous deviendrez alors ... Des Siths hihihi ! Siths à vie à cause de votre mariage.
Et, encore une chose, depuis la mort de Captain Phasma, personne ne dirige les Stormtrooper. Vous deviendrez alors Captain Rey ! Et oui, vous dirigerez votre mari. C'est dommage hahaha.
••• Snock•••

Star wars 8 La fin des SithsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant