Sur Hoth, Poe et Han sont toujours encerclés de féroces Wampas avides de chair fraîche. Sous l'effet de surprise, Han a lâché son arme au sol, si bien qu'il ne peut plus la récupérer.
Plusieurs Stormtroopers tentent d'approcher a leur tour.
Growy, le fidèle droïde s'empare du bien de son maître.
Or, il fait un vacarme infernal pour se pencher jusqu'à l'arme.
Il est repéré.
Un Stormtrooper l'attrape brutalement et appelle ses confrères.
Ils s'éloignent avec le petit robot, une chance inouïe pour Han et Poe.
Pourtant, ils hésitent à s'enfuir." On ne peut pas abandonner Growy dans les bras de ces monstres, se lamente Poe.
- On n'a pas le choix, si on ne s'échappe pas maintenant, les Stormtroopers reviendront.
Laissons Growy se débrouiller seul.- Mais tu ne comprends donc pas !
Je l'ai construit de mes propres mains, dans le but de ne plus être seul.
Il m'a toujours soutenu, essaie encore une fois Poe.- Nous ne sommes que deux Poe.
Deux contre une dizaine de Stormtroopers enragés et ... quelques Wampas qui se dirigent vers nous !"Les deux Padawans se retournent.
Une bonne douzaine de Wampas répugnants s'approchent à pas lents." Nous n'avons pas le choix, Han.
Nous allons récupérer Growy.- A nos risques et périls, soupira Han. "
Ils se dirigent vers la horde de Stormtroopers.
Sur leur passage, les bidons d'essence se sont renversés, laissant entrevoir un liquide verdâtre malodorant.En approchant assez près, les deux compagnons découvrent que le robot est en train de se faire démonter.
" Nous y sommes presque, déclare un Stormtroopers dont le costume est taché d'un liquide vert fluo.
- arrache-lui cet écran, l'amulette s'y trouve sûrement, Ordonne un autre.
- non, il n'y a probablement rien derrière l'écran.
À mon avis, on a plus de chance en cherchant dans le dos, réplique le premier. "Han et Poe sursautent.
Ils se demandent se que peut être cette amulette.
Pour répondre à leur propre question, ils s'approchent dangereusement.Soudain, le Stormtrooper maculé d'essence se retourne brusquement.
Prêt à tirer, il alerte les autres.
Abandonné, Growy tombe au sol dans un bruit sourd métallique.••••••••••
Veuillez m'excuser pour mon inactivité sur cette histoire.
C'est que ... Je n'avais tout simplement plus d'inspiration.
Promis, je reprends le rythme dès maintenant :-DEt merci encore à vous de lire mes histoires, qui sont loin d'être parfaites, j'en suis consciente.
VOUS LISEZ
Star wars 8 La fin des Siths
FanfictionStar wars 7 vient de sortir. Faut t'il vraiment attendre plusieurs années pour que le 8 sorte ? N'attendez plus, lisez ce livre en attendant la sortie au cinéma. Oh grands fans de star wars !!! Livre dédié à @ratman22