Chapitre 1.

464 18 3
                                    

"- Salut.
- Salut.

Une tasse de café dans laquelle le chat vient de tremper sa langue repose sur la table depuis hier soir. Je la vide, la rince et la range dans le placard.

- Du café ?
- Et un sucre s'il te plait.

Cara verse le liquide noirâtre dans une vieille tasse en porcelaine et me la tend.

- Merci.

Je le bois d'une traite et la repose sur la table.

- Tu m'en veux encore ?

Aucune réponse. Cara passait son temps à être énervée, du matin au soir. Elle disait être de bonne humeur, seulement que le lycée l'insupporte, ainsi que sa popularité, les gens, un peu tout finissait t-elle par dire.

- Whouhou, je te parle.
- Oui et je t'ai entendu.
- Je me suis déjà excusé au moins un million de fois.
- C'est pas assez, dit-elle en montant à l'étage.

Je ne m'en voulais pas autant que j'aurai voulu le lui faire croire. Elle aussi à commit quelques erreurs. Pourquoi devait-elle toujours tout dramatiser ?
Je finis donc par soupirer et la rejoindre à l'étage, constatant qu'elle se préparait à partir.

- Tu vas où ?
- Je vais quelque part.
- Où ça ?
- Tu dois toujours tout savoir de ma vie comme ça ? Moi aussi j'aurai pu te demander ce que tu as fait lundi soir, mais je t'ai fais confiance et n'aurai pas du. C'est bête hein.
- Cara..
- Laisse moi, je vais juste rejoindre Nat en ville.
- Tu rentres à quelle heure ?
- Elle soupire. Je rentrerai quand je rentrerai."

- Et quand est-elle rentrée ce jour là ?
- Oh, elle est rentrée en fin d'après-midi, accompagnée de Nat d'ailleurs.
- Elle semblait aller bien ?
- Plutôt oui, elle semblait même.. Décontractée. Moins énervée contre moi.

Le vieil homme au crâne dégarni gribouille quelques mots sur sa feuille et reprend son interrogatoire.

- Combien de temps exactement êtes-vous restés ensemble ?
- 1 an plus ou moins.
- Plus ou moins ?
- Oui, nous avons eu des hauts et des bas.
- Et revenons un peu plus tôt dans l'histoire, comment a t-elle réagi quand elle a su que vous l'aviez trompée ?

"- PUTAIN TU TE FOU DE MOI ?

Comme à son habitude quand elle est énervée, Cara me jette des coussins à la figure, et tout ce qui lui passe sous la main tant que ça n'est pas trop dangereux.

- Tu m'as trompée avec cette enflure ?! Mais putain c'est quoi ton problème hein ? Tu veux me faire payer pour ce que je t'ai fais UNE FOIS ?!
- Oh je t'en prie ne joue pas les victimes moi aussi je ne l'ai fait QU'UNE FOIS ! Et tu n'avais qu'à pas me tromper avec ce connard de Trévor.
- UNE FOIS ! Ça faisait des mois qu'on se disputait, je suis désolée de t'avoir trompé avec lui, mais tu sais pertinemment que je ne l'aimais pas, j'ai fais une erreur, je m'en excuse. Mais ça ne te donne pas le droit de faire la même chose.
- J'étais bourré Cara !
- Et tu as couché avec ton ex copine merde !
- Ex copine, je ne l'aime plus depuis bien longtemps Cara.
- Mais t'as passé ta nuit avec elle.. Au lieu de la passer avec moi.

Les larmes ne cessent de couler sur ses joues d'enfants. Pourtant, faire pleurer Cara est une dure tâche, et je passais mon temps à la faire pleurer.

- Cara je m'en veux..
- Dégage.. s'il te plait.
- Cara il est deux heures du mat, je vais pas..
- Si. Je suis désolée, mais là je ne veux pas que tu restes chez moi. S'il te plait."

- Et donc, où avez-vous passer la nuit ?
- Je suis parti chez Nat. C'est le meilleur ami de Cara, et était la seule personne chez qui je pouvais passer la nuit ce soir là.
- Et après ?
- Après je suis retourné chez Cara, enfin chez moi le lendemain et elle n'était pas là. Elle était partie pendant trois jours.
- Trois jours, jour pour jour ?
- Oui. On.. On pourrait reprendre demain ? Je suis fatigué de parler.
- Bien, reposez-vous, nous avons déjà assez d'informations pour aujourd'hui. Merci.
- Merci, à demain.

//

Bonjour à tout le monde qui lira ça ! Alors, je vais juste vous présentez cette fiction, s'il vous plaît lisez ce ne sera pas long.
Je l'ai déjà écrite dans son intégralité et elle comporte 7 chapitres uniquement, un pour chaque jours de la semaine, et comme vous pouvez le constater, les chapitres sont assez courts. Je voulais juste tenter ce genre de petite histoire !
Alors oui, je sais que j'ai pris Cara Delevingne et je vous préviens à l'avance, l'un des personnages s'appelle Nat, comme Nat Wolff. Et je sais également, qu'elle est partie comme Cara le fait dans la face cachée de Margo, vous pourrez donc voir que je m'inspire grandement de ce qu'écrit John green, un de mes auteurs préférés. Cependant, cette courte histoire n'est pas un copier/coller non plus, loin de là, vu que je vais simplement tenter de faire passer un message en écrivant ce que j'aime.
Merci beaucoup de lire ❤

Cara, InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant