Pdv Analyne
- J'ai un nouveau copain !
- Délire comment il s'appelle ?
- Il s'appelle Josh, il est au lycée en terminale S.
- Sérieux ? Josh de l'équipe de basket ?
- Voilà, ce Josh là oui. Mais ne va pas me sortir que je suis avec lui parce que c'est le capitaine, vu que de toute évidence je déteste le basket !
- Je n'oserais jamais penser ça d'une fille qui clame haut les toits que la popularité n'est que superficielle !Nous ricanons pendant que nous sommes rejoins par Nathan.
- Salut vous deux !
Après m'avoir fait la bise, il s'assied à mes côtés et nous commençons à manger sur la table de pic nique dans la cour du lycée.
- Je n'arrive pas à croire que dans un peu moins de deux semaines ce soit la fin du lycée.
- Moi non plus, répondis-je simplement à Nat.Depuis que Cara est partie, il y a maintenant 4 mois, Nat, son ancien meilleur ami, Nathan, son ancien petit ami et moi-même sommes devenus inséparables. Nous passons nos journées de lycée à rigoler, à manger ensemble sur cette table de pic nique tous les midis et à aller chez Nathan tous les mercredis après-midi pour regarder un nouveau film.
- On regarde lequel cet après-midi ?
- Tout dépend de ceux que tu as en dvd, lui répond Nat.
- J'ai pensé à un film, il est nouveau et il parait qu'il est bien, il vient de sortir au cinéma, et puis au moins, ça nous ferait une sortie non ?
- Ok.Nous sommes partis à 13h39 du lycée et sommes arrivés en voiture, parce que monsieur Nat conduit, au cinéma pour 13h54.
Je dois avouer que l'affiche du film était intrigante, et savoir que ce film est tiré d'un des livres de John green m'inspirait d'autant plus.
La face cachée de Margo.
Si vous allez voir Nat ou Nathan pour leur demander s'ils ne se sont pas reconnus dans cette histoire et qu'ils vous réponde non, laissez moi vous dire à l'avance qu'ils vous mentent.
Tout n'était pas pareil bien sur. Nous n'étions pas ces personnages de livres et Cara n'était pas Margo. Mais d'une certaine façon, Cara comme Margo passaient leur temps à fuir.
Cara ne reviendra probablement pas, mais je sais pertinemment qu'elle est en vie, en train de flâner dans les rues du monde entier. Je ne m'en fichait pas, je ne m'en ficherait jamais.
Nat et Nathan eux, en avez assez de ce petit jeu. Ils s'en fichaient.- Je vais rentrer chez moi maintenant.
- Passe une bonne fin de journée.
- Vous aussi, à demain.
- À demain.Je suis rentrée chez moi, ou je suis tombée sur mon chien Stan. Je suis donc directement ressortit et l'est promené dans le parc pendant une bonne demi-heure, ou j'ai croisées Cassi, Em et Noé.
Elles étaient toutes les trois en première L et étaient amies avec ma soeur avant qu'elle ne parte vivre avec mes parents en Italie et que moi je ne reste ici.- T'as des nouvelles de Cara ? Me demande Noé.
- Pas une seule, mais c'est gentil de demander.
- On est vraiment désolées pour toi, qu'elle soit partie aussi subitement.
- Elle part toujours aussi subitement Em. Mais dis moi au fait, tes parents ne comptaient pas déménager après le bal de fin d'année ?
- Si, je vais partir à New York, me répond t-elle d'une triste mine.
- Oh mais ne pleure pas Em ! Noé et moi on sera toujours la ! Lui répond la dernière, Cassi.
- Merci les filles.
- Et toi Analyne tu comptes faire quoi après le lycée ?Je n'avais pas répondu à cette question. Non pas parce que je n'en avais pas envie, ni même parce que je voulais mettre un terme à cette discussion, mais tout simplement parce que je n'en avais aucune idée, pas un moindre indice sur ce que j'avais envie de faire de ma vie.
Je m'étais contenté de les saluer et était rentrée chez moi, Stan au bout de la laisse.//
Oui les filles, je me suis inspirée de vous pour ces personnages bien qu'elles n'aient pas un grand rôle :P❤
VOUS LISEZ
Cara, Inoubliable
Ficción GeneralCara était plutôt grande en taille. Elle était blonde aux yeux bleus, des épais sourcils, ce qui faisait sa particularité. Elle était belle. Belle, jeune et perdue.