Chapitre 2.

213 13 0
                                    

Le lendemain

- Des nouvelles d'elle ?
- Je supose que si vous me le demandez vous n'en avez pas non plus.
- Pas une, votre amie reste introuvable.
- C'est con, j'ai subitement lâché.
- Pardon ?
- Non non, je.. Je me parlais à moi-même.

Le même vieil homme qu'hier gribouille sur sa feuille quelque chose et je l'interrompt.

- Vous avez pensé à demandé à Nat ou à Analyne ?
- Qui sont-ils ?
- Et bien vous savez, Nat c'est son meilleur ami et Analyne sa meilleure amie. Peut-être qu'eux savent quelque chose.
- Nous avons déjà interrogé Nat, mais lui non plus ne sait rien, étrangement vu qu'il était apparement la dernière personne à l'avoir vue.
- Personne n'est jamais la dernière personne à avoir vue Cara.
- Racontez nous la dernière fois ou vous l'avez vue.
- C'est cette fois ou elle rentrée de ville avec Nat, il y a deux semaines.

"- Bébé, c'est bon c'est pas grave, oublions cet épisode ou tu m'as trompée.
- Heu j'ai fais quelque chose pour ?
- Non, mais t'as raison, j'ai été trop dure avec toi, après tout, on s'est trompé mutuellement mais je t'aime.

Je lui ai sourit pendant qu'elle s'est assise sur mes genoux et m'a déposé un chaste baisé sur mes lèvres.
Elle m'a ensuite tendu son plus beau sourire, s'est levé du siège et à commandé des pizzas pour nous quatre, vu qu'Analyne nous avait rejoint, Nat, Cara et moi.
Nous avons passée la soirée à manger et là, Nat et Analyne sont également partis.

- On va dormir ?
- Tu acceptes de revenir dans mon lit ou tu m'en veux quand même trop pour ça ?
- Non, je ne t'en veux plus du tout.

Elle a commencé à me sauter dessus, je l'ai soulevée et l'ai montée à l'étage.
Elle a enfilé son pyjama stitch que je lui avais offert pour son anniversaire, et à plongé dans le lit sans réfléchir.
On s'est simplement endormis assez tôt, puis le lendemain matin, à 9h, elle n'était plus là, disparue.
Je ne me suis pas inquiété, cette fille passait son temps à partir et revenir. C'est comme si cela lui donnait de l'adrénaline, de se barrer en plein milieu de la nuit et de ne revenir que quelques jours après."

- Elle n'était jamais partie aussi longtemps que deux semaines ?
- Jamais plus de 5 jours. À vrai dire, 5 jours c'était son maximum. Elle revenait toujours après.
- Vous n'avez donc aucune idée d'où elle a pu partir ? Elle ne vous a rien dit cette nuit-là ?
- Cette nuit-là je dormais, elle ne m'a rien dit. Je n'ai aucune idée d'où elle peut être.
- Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose ?
- Il n'arrive jamais rien à Cara, je veux juste savoir où elle est, j'en sais rien, on sait jamais.
- Si vous n'avez pas plus d'informations, vous pouvez rentrer pour le moment.
- Bien.
- Pouvez-vous juste nous donner les coordonnées de mademoiselle Analyne ?

Je les note sur un bout de papier et le lui tend.

- Bonne journée.
- De même.

Je quitte le poste de police, auquel j'y ai passé mes deux matinées précédentes, tentant désespérément une fois de plus de savoir où à filé ma copine, et rentre chez moi après avoir passé un bref coup de fil à ma mère, la tenant au courant des avancés de cette enquête.
La véritable question étant, Cara reviendra t-elle premièrement vers Analyne, Nat ou moi ?

//

Chapitre 2 ! Merci de lire ❤

Cara, InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant