Point De Vue de Sophie
Nous sommes arrivée à la maison et je suis en pleine crise d'angoisse, je tremble avec des spasmes régulier. Ma mère arrive paniqué, s'assoie sur le canapé pour me calmer avec un plaide sur le dos.
Elle était enfermé dans un espace clôt ? demande ma mère
Euh.. oui une mauvais blague, il lui arrive quoi ?
Ne t'inquiète pas elle fait une crise d'angoisse, elle est claustrophobe.
Quentin a l'air paniqué.. Quel débile cette Lina j'ai cru que j'allais mourir. Je me réveille dans ma chambre, j'ai du m'endormir toute à l'heure sur le canapé. Je regarde l'heure, il est 4h du matin.. Je me lève pour aller me passer de l'eau sur le visage, mais je remarque que la porte de la chambre de Quentin est ouverte il est à la fenêtre. Je m'approche et lui dit « Désolé de t'avoir inquiété »
Il se retourne et se rapproche de moi « Ce n'est pas ta faute c'est plutôt moi qui devrai m'excuser pour Lina » il s'assoie sur le lit, il a l'air triste, je m'assoie à côté de lui et je passe une partie du plaide sur mes épaules sur les siens.
Il c'est passé quelque Chose ? Lui demandai-je
Il soupire « Mise à part avoir vu ma copine coucher avec Thomas dans la salle de Chimie, puis toi dans le placards du concierge rien de ouf ce soir »
Quel garce je lâche sans réfléchir
Tu a bien raison un sourire apparais sur son visage ce qui me rassure un peu.
J'aurais juste voulu leur rendre la monnaie de leur pièce.
Je pense que si tu sors avec une autre fille Lina sera verte, vu que pour elle, c'est la plus belle, la seule qui mérite Les plus beau mecs.
Sort avec moi. A l'entente de ces mots je rougie, mais je prends à la plaisanterie après tout c'est Quentin.
Ouai c'est ca on serait tellement beau tout les deux. Lui di-je avec un sourire ironique.
Ouai enfin pour faire semblant.
Quoi ?! Je comprends rien à ce qui ce passe dans la tête de Quentin.
Ecoute, je pense que tu es bien la seule fille qui ferai rager Lina. Il me raconte une histoire de pari qui n'avait pas plus à Lina.
Oui mais nah ! Moi j'aime Nathan. Il soupire, le silence s'installe durant bien 10 minutes et Quentin prend la parole
Tu sais si Nathan tiens tellement à toi, te voir avec un autre le fera passer à la vitesse supérieure. Parole de mec. Je me lève lui faisant comprendre que Nan. Ca fait un an que je miroite sur Nathan alors nah.
IL me suis jusqu'à ma chambre et je lui claque la porte au nez. Il toc et l'ouvre doucement.
Je dirais à Nathan que c'est pour faire semblant. Je me retourne et je peux que fondre à son regard charmeur et cette couleur verte de ses yeux.
Okey mais je le dit à Noémie et Emma. Il acquiesce et me prend dans ses bras sur le moment., après avoir réalisé il me lâche.
Merci en tout cas pour la remonté de morale.
De rien. Il sort de la chambre, faire semblant de sortir avec Quentin je le sens pas trop. J'ai passé toute la journée à tout raconter à Noémie qui ma convaincu de ne rien dire à Emma à cause de sa Sœur et qu'elle est trop honnête.
VOUS LISEZ
Faux Couple
Teen FictionSophie vivait une vie paisible jusqu'au départ brutal de son père, qui ne donnait plus aucune nouvelles. Elle est dans un lycée en bord de mer composé d'élites et de gens banals dont elle fait partie. Sa vie va vite basculer quand Quentin, le garço...