Point De Vu de Quentin
Je fais vraiment n'importe avec elle, je m'approche et m'assoie sur son lit "Okey " je souffle. Elle me regarde d'un air surpris comme si elle pensait devoir m'arracher la réponse. Je lui ai pris le bras et l'assoie à côté de moi "Je vais tout expliquer" lui dis-je , je prends mon téléphone et lui montre une photo de Déborah Stewart.
Voici Déborah mon ex avant Lina. Je suis resté avec elle deux ans, tout se passait bien jusqu'au jour où Nathan a décidé de s'inscrire au Club de musique, il l'a collait tout le temps. Et entre nous la situation c'est dégradé, on a rompu.
Son visage se penche vers le mien avec un regard compatissant.
Tu l'aimes toujours ? me demanda Sophie avec une voix timide qui me fait fondre sur le coup.
Nan ! J'en aime une autre. Je la fixe dans les yeux histoire qu'elle comprenne qu'il n'y a qu'elle dans ma tête. Je commence à me pencher vers elle, sa bouche est entre ouverte et elle passe sa langue sur la lèvre inférieure, à ce moment, je ressent un frisson parcourir mon corps. Nos lèvres se touchent, enfin je me sens comme envahi par une chaleur. Je place mes mains sur ses joues pour conserver l'instant.
Puis sans m'en apercevoir je glisse c'est quelque mots au moment de notre reprise de souffle "Je t'aime"
Bip Bip Bip
Sérieux, on sera jamais tranquille.
De: Math
Déborah m'a dit qu'elle venait chez toi, je pense pas qu'elle est au courant pour Sophie
Sophie remarque mon air surpris à la vu de mon téléphone "Qu'est-ce qu'il y a ?" me demanda t'elle. Mon expression est encore confuse.. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
J-j-je .. Déborahvienslatoutdesuitec'estMathquiladit. j'ai parlé aussi vite que possible comme les enfants quand ils ont fais une bêtise. Elle me lance un regard amoureux, je ne pensais pas qu'il aurait autant d'effet sur moi, puis elle m'embrasse tendrement.
Vire là le plus vite possible sinon je la tue avec Noémie. Elle avait un sourire ironique sur le visage. J'adore sa jalousie, elle est trop mignonne, elle me sort de sa chambre.
Alors si j'ai bien compris maintenant on s'embrasse sans stresse et en plus je doit voir aucune fille, un vrai couple quoi.
Quentin ! Il y a de la visite pour toi ! Cria madame Russel d'en bas de la maison. La porte de Sophie s'ouvrit laissant apparaitre ses yeux et quelques mèches de ses cheveux.
Je descends et vois Déborah qui a les mains dans les poches arrière et un grand sourire, elle n'a pas changé.
On sort et je m'arrête sur le porche de la porte d'entrée.
Quoi ? Pas de Câlin ? Tu me fais de la peine la Quentin.
Tu veux quoi Déborah ? lui demandai-je
Wouah ! Au bal c'était les yeux de chien battue avec les Débo par si Débo par la et aujourd'hui plus rien. Elle s'appelle comment ?
Ella s'approche de moi et je me recule, Elle lâche un petit rire " Monsieur est fidèle maintenant".
Sophie. Elle s'appelle Sophie et en vaut vraiment la peine.
Ooh Tu a déjà changer. Enfin bref ça te dit une sortie ce soir comme à la bonne époque.
Elle a toujours ce regard supérieur, mais je suis plus à ta botte Déborah.
Je pens- Elle me coupe " Okey et ramène ta poupée comme ça on fera connaissance".
Déborah Stewart tu n'a absolument pas changé, j'espère que Sophie voudra bien venir avec moi.
On se retrouve à 4 devant la fontaine du quartier. L'ambiance est pesante Sophie ne dit rien, Déborah la regarde de haut en bas et Nathan me lance des regards assassins, pourquoi elle est revenu.
Puis Sophie se fait interpeller par quelqu'un, c'est Monsieur Smith le prof du Club de musique.
Bonsoir vous allez au concerto du café ?
Nah pas vraiment on sait pas trop encore où aller lui dit Sophie gênée.
Vous devriez y aller, les musiques sont génial. D'ailleurs pour le festival vous comptez vous inscrire ? Je compte sur vous Sophie les agents sont impatients, je n'arrête pas de leur parler de vous ainsi que Quentin.
Ooh c'est gentil. On le dit en même temps avec Sophie, elle timidement et moi comme d'hab.
Et on peut faire des duos ? demanda Déborah
Tout talent est accepté que ce soit des élèves extérieure que ceux du lycée.
Cool Qu- je coupa Déborah pour demander à Sophie si elle voulait faire un duo avec moi et elle accepta.
On à passer la soirée au Concerto au café, la musique était plutôt cool, mais j'avoue le fait d'être avec Sophie me donne plus envie de rester.
Alors comme ça tu sais chanter ? demanda Déborah à Sophie.
Oui elle répondu sèchement et directement.
Une démo, pour voir si ta vois en vaut la peine.
Je chante très bien t'inquiète pas pour moi.
L'animateur de la soirée commença à demander au gens du public qui voulait chanter. Et Déborah à Criée en montrant Sophie. "Elle ici !!"
L'animateur ne la pas lâchée donc j'ai décidé de l'accompagnée à la guitare pendant que le batteur cherchait la musique que Sophie lui décrivait.
Je vais vous chanter See You Again.
L'interprétation de Sophie était magique je ne contrôlais limite plus la guitare, la foule c'est levé pour nous applaudir, puis on est retourné nous assoir.
Déborah avait un regard tueur, comme si elle ne s'attendait pas à cette prestation. Puis la soirée c'est fini sans trop de problème, on c'est tout dit au revoir à la fontaine et Déborah me parlait mais j'ai préféré rentrer avec Sophie.
Je pense que je vais en entendre parler, tourner le dos à Déborah.. Wouah je m'en penser pas capable.
Arriver chez Sophie, on a commencé à se taquiner et se chercher, se courir après puis je me suis arrêté devant la porte du bureau du père de Sophie.
Le bureau de mon père me dit -elle avant de me l'ouvrir on c'est assied sur le sofa dans la pièce puis on a discuté toute la soirée. Avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre comme des crêpes, faut bien le dire.
Bip Bip
Mon téléphone ne me lâchera donc jamais.
De : Déborah
Quentin.. j'ai besoin de toi.. j'ai un problème c'est urgent aide moi
J'ai déposé mon téléphone, désolé Déborah mais la je suis plus ton chien et je mérite largement mieux. Je me colle encore plus à Sophie pour ça chaleur. Je suis vraiment accro.
NDA La musique chanter pas Sophie est en média elle s'arrête à 3:45 encore merci pour les 100 vue et n'oubliez pas un commentaire ou un vote est égale à un sourire !! Bisous les loups
VOUS LISEZ
Faux Couple
Novela JuvenilSophie vivait une vie paisible jusqu'au départ brutal de son père, qui ne donnait plus aucune nouvelles. Elle est dans un lycée en bord de mer composé d'élites et de gens banals dont elle fait partie. Sa vie va vite basculer quand Quentin, le garço...