Chapitre 7: Bad Girl !

1.7K 114 6
                                    

Point De Vu de Noémie

Je suis sous le choc, à l'annonce de Peggy au haut parleur du lycée. "Hey ! Voici un nouveau Scoop venant d'une source sur, qui est l'adresse exacte de Quentin Johnson étrangement identique à celle de Sophie Russel. Le Pari est-il toujours en joue ?"

J'y crois pas, heureusement que Sophie n'est pas venu aujourd'hui, en plein cours de physique, Peggy lance une bombe comme ça, j'entends les chuchotements de la classe.

"Fille facile, une vrai pute ! ça doit être torride le soir, Il a gagneé le pari la !" Dire que je voulais la forcer à venir ce matin, elle a bien fait de pas venir.

Point De Vu de Quentin

J'ai l'impression d'enchainer connerie sur connerie, j'ai pas vu Sophie aujourd'hui et j'espère qu'elle n'a pas entendu cette annonce, ça aggraverait la situation.

J'aperçois Nathan au bout du couloir, il parle avec quelqu'un, je m'approche et me glisse derrière un casier.

Merci pour les Hauts parleur Nath. C'est la voix de Peggy.

De rien, mais comme d'habitude tu ma chipé les clés.

T'inquiète merci.

Mais d'ou tu tiens cette infos ?

Ma sœur Emma elle voulait se réconcilier avec Sophie, après la mort de notre grand-mère et elle à vu et entendu la mère de Sophie expliquer à Noémie la situation.

Elle part, Nathan retourne dans son bureau, le couloir est désert je retourne devant la salle et fais des grands signes à Noémie, qui sort après 5 minutes.

Quoi ?! Et tu peux m'expliqu- je la coupas

C'est Emma lui di-je en chuchotant. Ella ta vu la dernière fois avec la mère de Sophie et à tout balancée à sa sœur.

Quel garce dit Noémie la rage dans le regard, elle part à une allure folle, je la suis sans trop comprendre où elle va. On arrive devant la salle du club de lecture, elle ouvre la porte, se faufile dans les allées de livre. Elle se stop juste devant Emma qui était assise sur un fauteuil.

Tu m'explique ton délire Emma ? Demanda Noémie

Quoi ? Vous me cachez encore des trucs intéressants ?

Tu te fous de moi ? Emma se lève et se retrouve face à face avec Noémie

Nah ! J'ai plus besoin de vous. dit-elle avec un ton ironique

Tu veux vraiment jouer à sa ? lui demanda Noémie.

On ne joue pas, on gagne lança une voix de plus loin. Mon visage se décompose à la vu de la personne et une vague de colère monte en moi.

Lina ?! di-je étonné, mais pas surpris qu'elle soit aussi obsédée par Sophie. Elle s'approche de moi et me regarde de haut en bas.

Alors mon amour on arrête de jouer, ou j'anéantie cette petite gamine qui parait si importante pour toi. Me dit-elle avec un ton très aigris

Elle vaut mille fois mieux que toi. Son sourire disparut et laissa le mien apparaitre, Emma lâcha un soupire a la fin de ma phrase, Noémie me tire en arrière vers elle " Tu as choisit ton clan Emma, ne compte plus sur Sophie et moi".

J'ai pas besoin d'aide blondinette.

Je ne sais pas si Noémie prend ça pour une insulte mais elle à serrée mon bras encore plus fort en sortant.

Faux CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant