Chapitre 5 : Le premier Rencart

1.8K 124 20
                                    

Point De Vue de Sophie

Nous sommes devant la foire, il y a Math, Emma, Noémie, Quentin, Nathan et moi. Pour ne pas changer, Nathan et Quentin se lancent des regards électriques, je me demande toujours pourquoi ils ne s'apprécient pas tout les deux.

Les Montagnes Russe ! Cria Noémie.

Les montagnes Russe c'est pas trop mon dada, mais j'y vais pour ne pas embêter les autres. Suite à une mauvaise organisation et à la file je me retrouve à côté de Quentin, la machine démarre et mon cœur commence à se serrer j'attrape le siège et ferme les yeux. Pourquoi, Pourquoi je suis tout devant. On monte et monte et monte, quand la descende commence je serre les dents, Tout le monde crie ce que je ne tarde pas à faire, mais pas de plaisir.

Elle s'arrête enfin et on descend tous, ma Tête tourne.

Le train Fantôme ! Propose Math

Non pas un endroit clos tout sauf ça, pendant qu'on fait la queue je commence à reculer petit à petit, sans que personne ne remarque . Tout monde est montés sauf moi et je leur fais signe que je monterai dans le prochain.

Bien jouée ! me dit Quentin debout derrière moi avec deux Glaces.

Tu sais que je peux pas

Ouai c'est pour ça que j'ai pris une glace, vanille ça te vas ?

Oui merci. Je prends la glace et commence à la manger, tout en me baladant avec Quentin, il sait souvenu pour ma peur, c'est gentil.

On s'assoie sur un banc et on commence à discuter.

Dit ta chanson elle parle de quoi ? me demanda-il

Euh .. C'est personnelle.

Tu te sens seule c'est ça ?

Oui ..mais

Mais ? il me regarde dans les yeux, je fonds il est si gentil et attentionné, bizarrement à l'image de connard qu'il donne au lycée.

Rien, elle est très personnel. Je me lève pour éviter sont regard, je peux pas lui dire que la chanson est sur lui, nous enfin je ne sais même pas moi-même moi. Calme toi Sophie, Nathan, c'est lui mon amour. On arrive devant le train ou tout le monde nous attendais, j'aime vraiment Nathan ?

Pendant tout la journée, j'ai passé des moments en groupe près de Quentin pour le faux couple mais surtout à parler avec Nathan.

Quentin ? c'est Lina avec Thomas.

Tout le monde continue à avancer, mais Quentin me prend pas le bras pour que je reste avec lui.

Vous êtes Vraiment ensemble alors ? dit thomas

Bizarrement vous vous embrassez jamais.

Je commence à rougir et à être gênée, j'ai qu'une envie, aller dans un trou pour me cacher.

Notre vie privé ne vous regarde pas dit Quentin.

Moi j'y crois pas trop. Nous dit Lina

Quand il se retourne, il avait l'air en colère, comme si son égo en avait prit un coup.

Sophie je suis désolé. Il me retourne est se penche vers moi pour déposer c'est lèvre contre les miennes. J'ai les yeux grand ouvert du à l'effet de surprise, mais inconsciemment je lui rend son baiser. Quand nos lèvre se séparent, nos yeux se croisent, les miens commencent à briller et je pars. Mon premier baiser débile de Quentin , pourquoi je lui est rendu, pourquoi ...

Je me retrouve sur la crique à 20 minutes de la foire, je ne pleure pas, je me pose trop de question. Quentin ne m'aime pas c'est pour se venger alors pourquoi mon cœur bat-il si fort.

Je me relève et sens une présence derrière moi. Je me retourne et vois Nathan

T'es parti sans prévenir.

Oui, Lina et Thomas sont passé par là. Quentin t'a expliqué nan ?

M'expliquer quoi ? me demanda t-il avec un sourire charmeur. Je reste bouche B il s'approche de moi « je ne comprends pas ce que tu lui trouves » il passe sa main dans mes cheveux.

Je suis sur que je te rendrais plus heureuse que ce débile sans cœur.

Quoi ?

Il doit juste d'utilisé pour faire chier Lina puis il te largueras pour une autre. Nathan mais , nan pourquoi tu parles comme ça.

Il se penche pour m'embrassé, et je tourne la tête. « Tu laisse ce connard t'embrassé mais pas moi »

Je le repousse. « Quand il coucheras avec toi tu ne seras plus rien pour lui, Aaaarg Sophie ouvre les yeux »

Mais tu es un monstre ! Nathan .. nan c'est pas possible il parle comme si je n'étais rien qu'un objet.

Ouai mais tu es amoureuse de moi depuis l'année dernière, c'est pas être avec moi que tu voulais ?

Les larmes me monte au yeux, je sens des mains sur mes épaules qui me tourne et j'atterrie sur le torse de Quentin.

Dégage Nathan, Elle est à moi va falloir t-il faire. Il lui lance un regarde tueur et part avec moi.

Tu verras Quentin, tu auras pas toujours ce que tu veux ! cria Nathan.

Je ne comprends rien de ce qui c'est passé , arrivé à la maison je monte dans ma chambre sans faire attention à ma mère dans le salon.

J'ai été stupide, avec ça Façade de gentil garçon, c'est une personne horrible. Je suis en larme comme si je venais de vivre ma première déception amoureuse. Quentin arrive dans ma chambre et me prend dans ses bras.

Je suis désolé Sophie. me chuchota-il, il pose ça tête au dessus de la mienne et je commence à fondre en larme.

Bip Bip

De: Nono

Il c'est passer quoi ? So :'(

Je lui explique rapidement et lui demande de venir, elle accepte. Quentin me permet enfin de sortir de son étreinte.

Tu lui avais rien dis lui di-je

Je.. son visage semblais coupable.

Je lui fais un bisou sur la joue en signe de remerciement, sans lui j'aurais continuée à croire que Nathan était le garçon parfait et serais tombé bien bas.

Merci. Il à l'air surpris, mon cœur se met à accélérer, il commence à se pencher.

Bip Bip

De: Emma <3

Tu compte nous reparler un jour ?

Je devrais tout lui dire je reste fixée sur le téléphone, que lui répondre. Je pense que Quentin à compris que quelque chose me tracassais.

Ma mère entre dans la chambre en passant juste ça tête dans l'encadrée de la porte. "ça va ma chérie ? "

Oui, une simple déception amoureuse. Lui dit Quentin, je lui lance un regard de remerciement je me vois mal expliquer à ma mère tout ce qui c'est passé depuis l'arrivée de Quentin.

Oh alors c'est pour ça que Noémie est là.

Arrivée dans ma chambre elle vire tout le monde, on a passées toute la soirée avec Quentin également qui nous avais rejoint vers 4h de matin. A parler de tout et de rien, j'ai hâte de voir comment les vacances d'Halloween vont se passer.



Faux CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant