Les voitures défilaient chacune leurs tours devant mes yeux attendant désespérément que quelqu'un s'arrête et m'emmène au plus loin d'où je viens. Je quittais tous et le plus vite possible serait le mieux. Mon ventre gargouillait dévoilant ma faim à celui qui parviendrait à l'entendre. Midi semblait être passé depuis bien des heures mais cela ne faisait rien. Je terminerais tout de même mon sandwich de ce matin.
«-Pause déjeuner, hun ? interrogeait une petite brune, s'asseyant à mes côtés.
-Oui.
-Il est quinze heures tu sais. me fit-elle remarquer alors que j'haussais les épaules. Ca ne te gêne pas ?
-Oh, tant pis. J'ai faim alors... dis-je en ne me privant pas.
-Camille, enchantée.
-Shantie et de même.
-C'est bon ?
-Euh... comment ?
-Je parlais de ton sandwich. la brune façonnait un petit rire.
-Oh, ça va oui. répondis-je en souriant avant de proposer:T'en veux ?
-Merci c'est gentil. dit-elle en enfournant le petit pain, tout rond dans sa bouche.
-T'inquiète, c'est normal.»
J'aimais les rencontres. Aussi futiles et inutiles soient-elles. C'était toujours cool de percevoir une nouvelle tête de temps à autre. De connaître un nouveau prénom. D'entendre une nouvelle voix. Toutes ces choses bêtes me plaisaient. L'entente entre deux humains accidentelle qui se rencontrent sur leur route... Un chauffard de camion claxonna et il était l'heure pour moi d'y aller.
-----☯-----
On m'avait déposé à un village tout près de Bristol. Dix kilomètres cinq séparaient les lieux. Ce n'était pas impossible de faire ces bornes à pieds. J'étais assez motivée pour ça. Je choisissais tout de même de répondre aux messages que l'ont m'avait envoyés. Plus spécialement à celui de ce fameux Malik, un connard parmi d'autre sur cette Terre. Je ne cessais d'y repenser depuis ce matin.
Zayn : T'inquiète pas, connard. M'éloigner de quelqu'un comme toi est mon seul & unique but. Je te déteste. Par contre, si tu as le malheur de venir m'insulter encore une fois, ne t'inquiète pas si je reviens juste pour causer ta perte. 6:52 pm
Je mettais vite mon télèphone en ce qu'on appel "mode avion" puis l'éteignait. Il était hors de question maintenant pour m'éternisée dessus.
«-Shantie ? demandait une voix difficilement reconnaissable, dans mon dos.
-Oui ? je me retournais. Hm, Keith t'es pas l'pote à-
-Zayn, ouais. il m'avait coupé la parole. T'inquiète, y'a aucuns problème entre nous.
-Hm. T'as une caisse ? émettais-je peu convaincue.
-Bha ouais, pourquoi ?
-Emmène moi à Bristol.
-Quoi ?
-Je veux que tu m'emmène à Bristol. répétais-je comme agacée de devoir le faire.
YOU ARE READING
But, i'm so sorry
FanfictionM'engueuler avec les gens, leur créer des emmerdes, leur faire du mal, est mon quotidien. Ne croyez pas que je le fais par plaisir, non. Je dis n'importe quoi, je fais des conneries et tout ça se retourne contre moi. Vous pensez que je suis heureuse...