Je me suis rendue à ce foutu métro et me voilà assise sur une chaise attendant le prochain qui partira à l'Est du pays. C'est par peur que j'ai décidé de quitter cette jolie ville que j'appréciais tant. Peut-être cela paraîtra stupide quand les raisons seront évoquées mais je n'en avais rien à faire de sembler débile ou pas. Parce que c'est ma vie, parce que c'est moi qui la dirige et qui choisis de comment elle va se dérouler.
Une capsule se stoppe devant moi et j'y monte. J'ai choisi de descendre à la station la plus proche, de mettre sur le coup du destin et de voir ensuite.
-On est fait pour se croiser, dis-donc.
Je me stoppe directement dans mon élan. C'est l'autre con du kfc.
-Ecoute, commençais-je sur un ton agacé, j'ai vraiment pas envie de te voir.
-J'ai compris quand je t'ai appelé.
-Et même avec un faux numéro tu continues ?
-Je me défile pas à la première occasion.
-Dégage.
Je me retourne, prête à monter dans la capsule. Malheureusement pour moi, les portes se ferment au moment même où je m'avance pour y rentrer.
Quel con. Il m'a distraite.
J'ai qu'une seule envie c'est de frapper ce merdeux d'une droite. Mais quand t'es en cavale, tu t'fais pas remarquer.
-Sois pas venère, tu prendras le prochain.
-Ta gueule toi. Qui t'as autorisé à parler déjà ?
Je m'assoie sur un siège plus loin. Il me rejoins et ça me saoule au plus haut point.
-T'as décider de me suivre ou quoi ?
-J'voudrais pas perdre la trace d'une si jolie fille comprends-tu.
-Mais t'es vraiment le pire lourd de la planète. j'affirme avant de m'écrier : C'est pas possible ça !
-J'suis juste amoureux.
Ne préférant pas relever sa remarque, je me tais. La prochaine horaire est pour dans deux heures. J'ai plus les mots. L'attente va être interminable.
Probablement deux heure plus tard, mes oreilles sont agressées par un bruit lourd. Je vois devant moi qu'une nouvelle capsule est arrivée. Je me rue à l'intérieur. A travers les fenêtres, je remarque que Shawn n'est plus ici. Il a laissé tomber l'affaire. Probablement.
Je fouille dans mon sac récupérer mon téléphone. Il n'est plus là. Je regarde l'intérieur tout en mélangeant plusieurs effets personnels. Mon portefeuille et mon téléphone ne sont plus à l'intérieur. Cependant, je remarque une lettre. Je ne me souviens pas de l'avoir mise là.
"Merci de t'être endormie à mes côtés, j'ai mon argent de poche pour le mois mtnt ;) "
OH LE CON.
YOU ARE READING
But, i'm so sorry
FanfictionM'engueuler avec les gens, leur créer des emmerdes, leur faire du mal, est mon quotidien. Ne croyez pas que je le fais par plaisir, non. Je dis n'importe quoi, je fais des conneries et tout ça se retourne contre moi. Vous pensez que je suis heureuse...