Harry ouvrit la porte, Ron et Hermione le suit. Je fit de même, même si je savais que ce n'était pas une bonne idée. L'intérieur était remplie de statue pleine de poussières.
-Vous avez pas l'impression qu'ont ne devrait pas être ici ? Demanda Ron.
-Ont devrais pas être ici ! C'est le troisième étages, il est interdit !
D'un coup, les lumières s'allume, ce qui, me fit peur personnellement, et je ne pense pas être la seule, vue que les trois autres ont aussi sursauté.
-Allons y ! Cria Harry
Mais en se retournant ont vois la chatte de Rusard devant l'entrée, Rusard, qui est d'ailleurs le surveillant de l'école.
-C'est la chatte de Rusard ! Criais-je, Venez !
Ont partis à l'opposé de la porte, ont ne voulez pas se faire prendre au troisième étage... Sinon ont allez se faire renvoyez. Ont traversa un long couloirs où les lumières s'allumèrent au moindre mouvements.
-Ont vas se cacher derrière cette porte ! Dit Harry en courant à la porte, comme nous faisions nous trois derrière.
Harry essaya d'ouvrir la porte sns retour, la porte était verrouillé.
-Rahh', elle est verrouillé ! Dit Harry.
-C'est finis, ont est fichus !
-Ho, mais pousse toi ! Cria Hermione. Elle sortie sa baguette, et elle la pointe sur le verrou de la porte. Alohomora !
Et la porte s'ouvre.
-Alohomora ? Demanda Ron, une fois la porte fermer.
-Livre des sort et enchantement chapitre 7. Dit-je
-Non ! Tu l'as appris par cœur !?
-Peut-être...
∆
-Rusard est partis !
-Il à du penser que la porte était verrouiller. Répondit Ron
-Elle était verrouiller ! Interviens Hermione.
-Ont comprend pourquoi ! Dit Harry, qui était d'ailleurs tout droit, une peur bleu.
Et oui ! Si elle était verrouiller, c'est bien parce que il y avais quelque chose qu'ont ne devais pas voir ! Un chien à trois tête se tenais devant nous, en train de dormir. Mais il réveilla juste une seconde après. En plus d'avoir trois tête, il était géant ! Ont cria tout les quatre à voir cette horrible chose devant nous. Ont partis hors de la salle, en essayant de fermer la porte, derrière avais le chien, qui essayer de nous... Manger ? Mais ont réussie à la fermer, et à clé.
∆
-Mais quel qu'il leurs prend de garder un truc pareil enfermé dans une école ? Se questionna Ron.
-Tu te sert de tes yeux quelque fois ? Demandais-je.
-Elle à raison ! Tu n'as pas vue sur quoi il était ? Dit Hermione.
-Je ne regarder pas ses pâtes, si tu n'as pas remarquer, ce chien avais TROIS TETE !
-Il était sur une trappe, dit Hermione.
-Donc il n'était pas la pour rien Ron... Soufflait-je.
Ont s'arrêta au dortoir pour filles.
-Il garde quelque chose, répondit Hermione.
-Il garde quelque chose ? Dit Harry, enfin il parle lui.
-Oui ! Criais-je à moitiez.
-Maintenant, si sa ne vous dérange pas, ont vas se coucher avec Maddie, avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuée ! Ou pire, nous faire expulsé !
VOUS LISEZ
Choisie || Harry Potter
FanficChaque année, Albus oublie parfois des élèves, oui, il en envois à tous. Mais il fait pas toujours attention si il accepte d'y allez. Pour pas oublier de sorciers, Albus vas dans tout les collèges du pays, et demande à des sorciers d'aller dedans. I...