Chapitre 15

188 12 1
                                    

Ont partis tout les quatre chez Hagrid en courant, la nuit, ont avez pas le droit d'être ici, alors ont se dépêchez. Harry toqua.

-Hagrid ! Crie Harry une fois que la porte était ouverte sur Hagrid.

-Oh, bonsoir je ne voudrais pas être impolie, mais je ne suis pas en état de vous recevoir aujourd'hui... Dit Hagrid en fermant la porte.

-Ont est au courant pour la pierre philosophal ! Dit Harry, Ron et Hermione en même temps.

-En même temps. Dit-je en rigolant, et Ron me regarder hyper mal, donc je me suis tue. Hagrid ouvrait de nouveau la porte.

-Ah.

Ont entrait tout les quatre, Ron fermer la porte derrière moi. Ont enleva tout les trois nos cape pour les mettre sur le côté.

-Ont pense que Rogue veux la voler. Explique Harry.

-Rogue ? Bon sang ! Vous allez pas encore me parler de lui ?

-Hagrid ! Ont sait qu'il veux la pierre, mais ont ne sait pas pourquoi ! Répliqua Harry.

-Rogue est l'un des professeur qui protège la pierre ! Il a pas l'intention de la voler.

- Quoi ?

-Parfaitement, allez, sauvez-vous maintenant, et je suis très occupé ! Dit Hagrid.

- Un instant ! L'un des professeur ? Demanda Harry.

-Évidement ! Il nie a pas que le chien, qui protège la pierre. Réponda Hermione.

- Il doit y avoir des sortilèges, des enchantements. Suivais-je.

- Pire que mes frères. Soufflât Ron. Ron avais des frères ?

- Oui, une sacré perte de temps à mon avis, personnes ne passeras devant Touffu, personne ne sait comment faire. Rigola t-il. A par moi et Dumbledore... J'aurais pas du dire sa.

Hermione et moi ont se regarda, et ont entendit un bruit venant de sa cheminer. Hagrid sursauta, et se retourna. Il y sortis un espèce d'œuf, Hermione, Harry, Ron et moi s'approcha. Hagrid posa l'œuf sur sa table, ont était tous autour de ce dernier.

-Hagrid ? C'est quoi sa exactement ? Demanda Harry.

-Sa, c'est un... c'est un...

-Je sait se que c'est ! Cria Ron. Mais Hagrid, Où vous l'avez trouvé ?

-Je l'ai gagné ! En jouant au carte avec un voyageur au pub. Hagrid regarda l'œuf qui bouger. Il avais l'air pas mécontent de s'en débarrasser...

L'œuf bougea de plus en plus. Ron et Harry recula. En effet, l'œuf avais projeter des bout partout, laissant apparaître un petit dragon.

- C'est quoi ? Demandais-je.

- Un dragon ? Demanda Hermione.

- Et pas n'importe quel dragon, celui ci c'est un norvégien à crête. Raconta Ron. C'est celui là, que mon frère Charlie étudie en Roumanie !

-Tu as combien de frères Ron ?

-Que quatre ! Avec une sœur, c'est tout. M'expliqua Ron

- Faudrait que tu me parle plus de ta famille, je me perd. Soufflais-je.

- Bref, le dragon est très rare !

-Il est magnifique n'est-ce pas ? Dit Hagrid en extase devant le petit dragon, qui lui ce tourna vers Hagrid en poussant des cris. Oh, le petit ange, il reconnaît sa maman ! Hagrid lui caressa le cou. Coucou Norbert !

-Norbert ?

-Bah oui, faut bien qu'il est un nom ! Oh, mon petit Norbert ! Dit Hagrid pendent que Harry et Ron éclater de rire. Mais il cracha du feu qui enflamma un peu la barbe d'Hagrid. Il a besoin d'être un peu dresser bien sûr.

Je regarda Ron qui riais un peu, le petit dragon criais, et Hagrid regarda par la fenêtre.

-Qui es là ? Demanda Hagrid en criant. Ont ce retourna tous vers la fenêtre en question, Draco était là, en train de nous espionner.

-Malfoy ! Cria Harry.

-Oh mince...


Choisie || Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant