•Ce chapitre est beaucoup, plus long que les autres •
Ont courras dans les couloirs vide, sans vie. Quand d'un coup, ont vit le troll, allez vers les toilettes des filles, où était Hermione.
-Le troll a quitté les cachots... Chuchota Ron.
Avant que le troll nous voient, Harry nous prit pour nous cacher. Ont voie très bien le troll, grand, très grand, avec une massue.
-Il entre dans les toilettes des filles ! Chuchota Harry.
∆
Ont arriva en trompe dans les toilettes des filles, où le troll avais déjà commencer à attaquer Hermione.
-Hermione ! Sauve toi ! Cria Harry
Ron et Harry s'amusèrent à balancer des bout de bois, et des pierres.
-Les garçon sa ne serrent à rien ! Criais-je à travers tous ses bruits.
Ron lance un gros bout de bois dans la tête du troll, ce qu'il le fit réagir vers nous. Hermione avais eu le temps de partir des toilettes pour allez sous les robinets. Mais le troll la vue, et la viser, mais la rata.
-Au secourt ! Cria Hermione.
Harry sortit sa baguette et s'accrocha à la massue du troll, et s'installa, sans faire exprès sur la tête de ce dernier. En secouent un peu sa tête, sans faire attention Harry, mit sa baguette dans le nez du troll.
-C'est dégouttant ! Dit-je.
Le troll attrapa Harry et le mit à l'envers, Harry évita quelque coup du troll, mais sa n'allez pas durée longtemps.
-Maddie ! Fais quelque chose ! Cria Harry en essayant d'éviter les coups.
-Je connais très peu de sorts !
-Maddie ! Utilise ''Rictusempra'' avec un coup fort avec ta baguette ! Me conseil Hermione.
-Ok... Je sortis ma baguette pendent que Harry essaya d'éviter encore les coups, Rictusempra ! Lançais-je sur le troll, qui laissa Harry en suspens, et rigola de tout les sens, mais il s'arrêta 2 minutes après seulement.
Ron sortis sa baguette. Le seul sort qu'il connais est Wingar... Mais oui !
-Ont tourne et ont abaisse Ron ! Cria Hermione.
-Quoi ?
-Ont tourne et ont abaisse, répétait-je
-Wingardium Leviosa ! Cria Ron en faisant le geste.
A ce moments même, la massue allez toucher Harry, mais avant ça, Ron fit voler la massue, il a réussie ! Quand Ron arrêta le sort, la massue tomba sur la tête du troll.
-Cool, chuchota Ron.
Le troll lâcha Harry, Harry essayer de revenir vers nous, je l'aida à ce relever et lui demanda où était sa baguette, celle ci était encore dans le nez au troll. Le troll s'évanouit juste en face de nous, et à 15 mm de Harry. Hermione sortit des lavabos, tout était casser, ont aurais dit que une guerre était passer par là. Hermione nous rejoins.
-Il est... Mort ? Demanda Hermione.
-Je ne crois pas, répondit Harry. Il est seulement assommé.
Harry récupéra sa baguette qui était maintenant remplie de morve, ce qui le fit vomir à moitiez, mais avec Ron, ont rigolé comme jamais. Après avoir finis de rigolé, McGonagall, professeur Rogue et professeur Quirrell, nous rejoins dans les toilettes. McGonagall à faillit faire un malaise.
-Tu vas bien Madison ? Me demanda Rogue.
-Oui monsieur.
-Oh mon dieu ! Dit McGonagall. Mais... Expliquer vous ! Dit-elle à Ron, Harry et moi.
-Eh bien, ce qu'il s'est passé c'est que...
- C'est ma faute professeur McGonagall, répondit Hermione.
-Miss Granger...
- Je suis partie à la recherche du troll, j'ai lu plein de choses sur eux, dit Hermione en baissant la tête, j'ai crue que je pouvais m'en occupé toute seule... Mais j'avais tord. Si Harry, Ron et Maddie m'aurais pas aidée, je serais morte à l'heure qu'il est.
-Ho... Quoi qu'il en soit, c'était complètement idiot de faire une chose pareil, je me serais attendu à une attitude plus raisonnable de votre part, vous me décevais beaucoup miss Granger. Sermonna McGonagall. 5 points serons enlever à Gryffondor. Pour votre manque de discernement... Quand à vous trois ! Elle nous regarda tous les trois dans les yeux. J'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez eu ! Peu de première année serais capable de combattre, un troll des montagnes adulte, et en sortir vivant ! 5 points, serons accorder à chacun de vous...
Avec Harry et Ron ont se regarder. Oui, ont était content, Hermione l'était aussi pour nous d'ailleurs.
-Pour votre chance insolente ! Répliqua McGonagall.
-Félicitation... Dit Rogue en me regardant.
Harry et Ron me regardèrent bizarrement. McGonagall s'en alla, avec Rogue.
-Euh... Professeur Quirrell fait des signes pour qu'ont s'en aille. Patez maintenant, il pou pourrais ce ré-réveiller...
VOUS LISEZ
Choisie || Harry Potter
FanfictionChaque année, Albus oublie parfois des élèves, oui, il en envois à tous. Mais il fait pas toujours attention si il accepte d'y allez. Pour pas oublier de sorciers, Albus vas dans tout les collèges du pays, et demande à des sorciers d'aller dedans. I...